Courage ! Avec Fofo tu va aller mieux !A forcé je suis abituer
Le diabète aussi mais galère plus generaliste
Courage ! Avec Fofo tu va aller mieux !A forcé je suis abituer
Le diabète aussi mais galère plus generaliste
Connaît pas cette maladie ces un variant du covidNon ! Elle à la maladie d' amour !
•-• c'est un peu déplacé si tu veux mon avis ^^" tu aurais pu t'abstenir ne sachant pas ce dont elle souffre et qui nets pas aussi futile que tu semble le penser...Non ! Elle à la maladie d' amour !
Faut demander à la Demoiselle ?Connaît pas cette maladie ces un variant du covid
C'est quoi les symptômes
Demain il faudrait que j'ai dû courage de jeter ce qui est beau pour faire de la place a un congélateurCourage ! Avec Fofo tu va aller mieux !
non c'est plus grave que ça j'ai une récidive d'un lymphomeJ'ai rater un truc ta quoi comme maladie un rhum
euhNon ! Elle à la maladie d' amour !
Expliqué ta quoi de gravesnon c'est plus grave que ça j'ai une récidive d'un lymphome
Ha je croit que j'ai comprit tu la écrit en tout petitExpliqué ta quoi de graves
mais je viens de le dire littéralement dans le message que tu as citéExpliqué ta quoi de graves
Je vient voir en mini ces placer oumais je viens de le dire littéralement dans le message que tu as cité
coucouu cv ?Coucou
... Tinquiète : je suis en discothèqueMoi, j'y vais. Passez une bonne nuit ! (et bordel M marlène , on entend tes 190décibels de musique jusqu'ici ! (je plaisante ; bonne nuit à toi également. Évite cependant de faire fuir les fourmies))
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏