Ta fait un appel au secour et bien on est la dit ce qu'il tarrivepourquoi tu dis ça ?
Ta fait un appel au secour et bien on est la dit ce qu'il tarrivepourquoi tu dis ça ?
Merci :xD nan c'est bien que tu sois revenue UvU
😢 Moi je voudrais bien parler ! Mais j' ai mal à la gorge ... 😷il y'aurait pas quelqu'un pour parler de tout, de rien, juste pour penser a autre chose et peut etre apprendre a mieux se connaitre
HALLELUJA (crotte, encore du martien).t'inquiète pas je veux pas faire de politique, j'aime pas ça ^^
Prend une pastille au miel, ou apprend la langue des cygnes.😢 Moi je voudrais bien parler ! Mais j' ai mal à la gorge ... 😷
Ma main est congeler et raide😢 Moi je voudrais bien parler ! Mais j' ai mal à la gorge ... 😷
O-O😢 Moi je voudrais bien parler ! Mais j' ai mal à la gorge ... 😷
je me sens assez seule, je sais pas quoi faire, si je fais rien je risque de m'endormir encore mais je fais que ça de dormir, j'aimerais bien bouger, faire quelque chose mais vu l'heure je peux pas alors je cherche quelqu'un avec qui parler ^^Ta fait un appel au secour et bien on est la dit ce qu'il tarrive
Ça doit être joli la langue des cygnes n'empêche UwUPrend une pastille au miel, ou apprend la langue des cygnes.
Bien répondu !Prend une pastille au miel, ou apprend la langue des cygnes.
Procrastination du sommeil ?je me sens assez seule, je sais pas quoi faire, si je fais rien je risque de m'endormir encore mais je fais que ça de dormir, j'aimerais bien bouger, faire quelque chose mais vu l'heure je peux pas alors je cherche quelqu'un avec qui parler ^^
(j'allais faire une blague très noire : par respect aux defunts de la seconde guerre mondiale, je m'y absientrai. Reposez en paix)Ma main est congeler et raide
Un caquettetement mélodieux X)Ça doit être joli la langue des cygnes n'empêche UwU
🦢
Vite de l' eau chaude !!!!!!!Ma main est congeler et raide
non non je dors trop parce que je suis malade,Procrastination du sommeil ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏