• Bonjour à toi 😀
    Foforum.fr est là pour toi ! Foforum est le seul forum où il est possible de discuter de façon anonyme et gratuitement ! 🇫🇷
    Aucune obligation de s'inscrire, un pseudo suffit pour poster un sujet ou une reponse !
    Toujours dans le respect des autres ❤️

Pilule

• Auteur de la discussion Amélia
  • Date de début
A

Amélia

Visiteur
Bonjour,

J'ai commencé à prendre la pilule (trinordol) samedi soir, Depuis dimanche j'ai des saignements, qui ressemble à un début de règle
Est-ce normal, combien de temps cela va-t-il durer?
Normalement comme contraception j'ai un stérilet et comme, la date de mes règles tombe pendant mes vacances à la mer, mon gynéco m'a prescrit une pilule pour ne pas les avoir, sauf que là c'est un peu le contraire qui ce produit, C'est pas agréable, surtout que je la prend pour ne pas les avoir.
Merci pour vos réponses.

Cordialement,
Bonne soirée à tous

Pomelooo

Légende
⭐ Top contributeur ⭐
Inscrit
20/12/20
Score de réaction
1 767
Fofocoins
29 303
Ombre sur titre
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Bonjour,

J'ai commencé à prendre la pilule (trinordol) samedi soir, Depuis dimanche j'ai des saignements, qui ressemble à un début de règle
Est-ce normal, combien de temps cela va-t-il durer?
Normalement comme contraception j'ai un stérilet et comme, la date de mes règles tombe pendant mes vacances à la mer, mon gynéco m'a prescrit une pilule pour ne pas les avoir, sauf que là c'est un peu le contraire qui ce produit, C'est pas agréable, surtout que je la prend pour ne pas les avoir.
Merci pour vos réponses.

Cordialement,
Bonne soirée à tous
kikou, je suis désolé je m'y connais pas du tout, j'espere que y'en a ici qui s'y connaissent mieux que moi, encore désolé 😓

Lelette77

Forumeur débutant
Inscrit
15/7/21
Score de réaction
10
Fofocoins
156
kikou, je suis désolé je m'y connais pas du tout, j'espere que y'en a ici qui s'y connaissent mieux que moi, encore désolé 😓
Je ne pense pas que cela soit normal..
Tu es censée avoir tes règles dans combien de temps ?
Je te conseille d'appeler tout simplement le médecin qui t'a prescrit cette pilule, sinon au pire tu peux essayer d'avoir des renseignements en pharmacie 😉.
La priorité c'est d'appeler ton médecin 😉

• :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes: