Contraception d’urgence ou pilule du lendemain

  • Auteur de la discussion Anonymat_777
  • Date de début
A
Anonymat_777
Anonyme
Bonjour ,

J’ai eu un rapport sexuelle sans protection il y’a 5 jours avec mon copain , et j’ai pris la pilule du lendemain le lendemain du rapport c’est à dire il y’a 4 jours ; même si durant le rapport il a enlevé avant l’ejaculation au cas où j’ai pris la pilule .
Ensuite , on a eu un rapport il y’a deux jours encore une fois de la même manière et au cas où j’hésite à reprendre la pilule du lendemain aujourd’hui.
J’aimerai votre avis y’a t’il des risques ou je ne risque rien à reprendre la pilule aujourd’hui ?

Merci d’avance de vos réponses,
Cordialement.
 
Fuzeta
Giga actif
Messages
317
Fofocoins
23 034
Bonjour ,

J’ai eu un rapport sexuelle sans protection il y’a 5 jours avec mon copain , et j’ai pris la pilule du lendemain le lendemain du rapport c’est à dire il y’a 4 jours ; même si durant le rapport il a enlevé avant l’ejaculation au cas où j’ai pris la pilule .
Ensuite , on a eu un rapport il y’a deux jours encore une fois de la même manière et au cas où j’hésite à reprendre la pilule du lendemain aujourd’hui.
J’aimerai votre avis y’a t’il des risques ou je ne risque rien à reprendre la pilule aujourd’hui ?

Merci d’avance de vos réponses,
Cordialement.
Il n’y a pas de risques de ce qu’on m’avait dit. Mais pourquoi ne pas prendre un véritable moyen de contraception sur le long terme ?
 
L
Lolaaa
Anonyme
Bonjour ,

J’ai eu un rapport sexuelle sans protection il y’a 5 jours avec mon copain , et j’ai pris la pilule du lendemain le lendemain du rapport c’est à dire il y’a 4 jours ; même si durant le rapport il a enlevé avant l’ejaculation au cas où j’ai pris la pilule .
Ensuite , on a eu un rapport il y’a deux jours encore une fois de la même manière et au cas où j’hésite à reprendre la pilule du lendemain aujourd’hui.
J’aimerai votre avis y’a t’il des risques ou je ne risque rien à reprendre la pilule aujourd’hui ?

Merci d’avance de vos réponses,
Cordialement.
Ben faudrait arrêter de faire n'importe quoi surtout.
La pilule du lendemain, ok on peux la prendre plusieurs fois mais c'est pas sensé être une habitude. Donc limite ou tu fais confiance à ton copain sur le fait qu'il se retire et si un jour il y'a un couac et que tu es en enceinte tu assumes ou vous assumez les conséquences, ou vous vous protégez, ou tu prends la pilule. On est quand même assez informé à notre époque sur le sujet pour savoir éviter une grossesse (même si ca peux arriver en prenant précautions)
 
Messages
29 701
Fofocoins
120 242
Genre
Homme
Bonjour ,

J’ai eu un rapport sexuelle sans protection il y’a 5 jours avec mon copain , et j’ai pris la pilule du lendemain le lendemain du rapport c’est à dire il y’a 4 jours ; même si durant le rapport il a enlevé avant l’ejaculation au cas où j’ai pris la pilule .
Ensuite , on a eu un rapport il y’a deux jours encore une fois de la même manière et au cas où j’hésite à reprendre la pilule du lendemain aujourd’hui.
J’aimerai votre avis y’a t’il des risques ou je ne risque rien à reprendre la pilule aujourd’hui ?

Merci d’avance de vos réponses,
Cordialement.
Bonjour
J'espère qu'il est fidèle ton copain
Un préservatif ce n'est pas top, mais pour les mst c'est nécessaire
Après quand on vit avec une personne fiable, là oui la pilule du lendemain
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment