Pilule

  • Auteur de la discussion Amélia
  • Date de début
A
Amélia
Anonyme
Bonjour,

J'ai commencé à prendre la pilule (trinordol) samedi soir, Depuis dimanche j'ai des saignements, qui ressemble à un début de règle
Est-ce normal, combien de temps cela va-t-il durer?
Normalement comme contraception j'ai un stérilet et comme, la date de mes règles tombe pendant mes vacances à la mer, mon gynéco m'a prescrit une pilule pour ne pas les avoir, sauf que là c'est un peu le contraire qui ce produit, C'est pas agréable, surtout que je la prend pour ne pas les avoir.
Merci pour vos réponses.

Cordialement,
Bonne soirée à tous
 
Messages
14 450
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour,

J'ai commencé à prendre la pilule (trinordol) samedi soir, Depuis dimanche j'ai des saignements, qui ressemble à un début de règle
Est-ce normal, combien de temps cela va-t-il durer?
Normalement comme contraception j'ai un stérilet et comme, la date de mes règles tombe pendant mes vacances à la mer, mon gynéco m'a prescrit une pilule pour ne pas les avoir, sauf que là c'est un peu le contraire qui ce produit, C'est pas agréable, surtout que je la prend pour ne pas les avoir.
Merci pour vos réponses.

Cordialement,
Bonne soirée à tous
kikou, je suis désolé je m'y connais pas du tout, j'espere que y'en a ici qui s'y connaissent mieux que moi, encore désolé 😓
 
Lelette77
Débutant
Messages
23
Fofocoins
156
kikou, je suis désolé je m'y connais pas du tout, j'espere que y'en a ici qui s'y connaissent mieux que moi, encore désolé 😓
Je ne pense pas que cela soit normal..
Tu es censée avoir tes règles dans combien de temps ?
Je te conseille d'appeler tout simplement le médecin qui t'a prescrit cette pilule, sinon au pire tu peux essayer d'avoir des renseignements en pharmacie 😉.
La priorité c'est d'appeler ton médecin 😉
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment