Oui mais d’habitude tu as cours aussi le samediMais non on est samedi 😂😂
Oui mais d’habitude tu as cours aussi le samediMais non on est samedi 😂😂
HÂTE D’ÊTRE AU LYCÉE LA 4ème pue la m*rde sortez moi de la TvTTous les lycéens ont un PC portable offert xD
Perso je suis en 3ème et ça pue tout autant la m*rde xDHÂTE D’ÊTRE AU LYCÉE LA 4ème pue la m*rde sortez moi de la TvT
Non sérieux ?! 🥲Tous les lycéens ont un PC portable offert xD
Aah bah tu appuies sur le grand plus du coup, et ça te renvoie cette page : et y'a deux modes. Le mode Kisekae c'est celui qui est le plus utilisé, c'est celui qui permet de composer ses propres persos depuis le Picrew. Et le mode aléatoire, bah comme son nom l'indique, il va produire des images aléatoires avec ce qu'il trouve...Euh ben une fois qu'on est sur la page que tu as mis en capture d'écran... On fais quoi ? x)
Je suis en zone CCCCCCC OnOOui mais d’habitude tu as cours aussi le samedi
Ouiiiii, donc moi aussi l'année pro héhéNon sérieux ?! 🥲
Je suis en zone CCCCCCC OnO
J'ai pas cours jusqu'à lundiiiiiii OnO
Ouiiii voilàààà UwU
C'est quoi un Picrew ? x)Ah et du coup, j'ai oublié de dire mais sur cette même page, tu nommes ton Picrew
C'est ça ;-;C'est quoi un Picrew ? x)
Je suis nulle mais chut TvT
Et il faut que je crée un Picrew ? Attends je comprends rien, moi j'en suis là :C'est ça ;-;
Voir la pièce jointe 9988
Tous ça ce sont des Picrew, genre des créations d'artiste quoi
Ouiiii voilàààà UwU
C'est la fête hehe
Il est déjà crée ton Picrew, ce qu'il te manque c'est les pièces et ça correspond aux éléments que tu vas ajouter. Exemple avec un des miens lol :Et il faut que je crée un Picrew ? Attends je comprends rien, moi j'en suis là :
Voir la pièce jointe 9989