Je suis en zone CCCCCCC OnOOui mais d’habitude tu as cours aussi le samedi
J'ai pas cours jusqu'à lundiiiiiii OnO
Je suis en zone CCCCCCC OnOOui mais d’habitude tu as cours aussi le samedi
Ouiiiii, donc moi aussi l'année pro héhéNon sérieux ?! 🥲
Je suis en zone CCCCCCC OnO
J'ai pas cours jusqu'à lundiiiiiii OnO
Ouiiii voilàààà UwU
C'est quoi un Picrew ? x)Ah et du coup, j'ai oublié de dire mais sur cette même page, tu nommes ton Picrew
C'est ça ;-;C'est quoi un Picrew ? x)
Je suis nulle mais chut TvT
Et il faut que je crée un Picrew ? Attends je comprends rien, moi j'en suis là :C'est ça ;-;
Voir la pièce jointe 9988
Tous ça ce sont des Picrew, genre des créations d'artiste quoi
Ouiiii voilàààà UwU
C'est la fête hehe
Il est déjà crée ton Picrew, ce qu'il te manque c'est les pièces et ça correspond aux éléments que tu vas ajouter. Exemple avec un des miens lol :Et il faut que je crée un Picrew ? Attends je comprends rien, moi j'en suis là :
Voir la pièce jointe 9989
Et comment je fais pour avoir tout ce qui t'es proposé ? Moi j'ai cliqué sur crée une pièce, puis j'ai donné un nom, cliqué sur "normal" mais je n'ai aucun personnage à faire... TvTIl est déjà crée ton Picrew, ce qu'il te manque c'est les pièces et ça correspond aux éléments que tu vas ajouter. Exemple avec un des miens lol :
Voir la pièce jointe 9991
Voir la pièce jointe 9990
Les pièces qui sont en première page sont les éléments disponibles dans le Picrew une fois fini 😅
Et puis à l'intérieur même des pièces, il y a pleins d'autres réglages
Ah bah pour ça, il faut se mettre au dessin xDEt comment je fais pour avoir tout ce qui t'es proposé ? Moi j'ai cliqué sur crée une pièce, puis j'ai donné un nom, cliqué sur "normal" mais je n'ai aucun personnage à faire... TvT
Et comment je fais pour avoir tout ce qui t'es proposé ? Moi j'ai cliqué sur crée une pièce, puis j'ai donné un nom, cliqué sur "normal" mais je n'ai aucun personnage à faire... TvT
Et où je dessine ? Mon dieu TvT je suis perdueAh bah pour ça, il faut se mettre au dessin xD
C'est moi qui est dessiné toutes les pièces et tous les éléments 🥲
Je te conseille Ibis Paint, c'est une appli portable simple et cool, je dessine avec depuis plusieurs années ;v;Et où je dessine ? Mon dieu TvT je suis perdue
Pas de tel xDJe te conseille Ibis Paint, c'est une appli portable simple et cool, je dessine avec depuis plusieurs années ;v;
Tu peux l'installer sur ton tel
Ah 😭😭 Euuuh t'as une tablette non ?Pas de tel xD
Juste l'ordi de mes parents TvT
Oui mais mon père a supprimé mon empreinte digitale quand il s'est aperçu qu'elle avait été utilisée récemment, et comme il a modifié le mot de passe... TvTAh 😭😭 Euuuh t'as une tablette non ?
JE VIENS ENFIN DE CAPTER LE PRINCIPE !!!! xDAprès le principe, c'est qu'une fois tes dessins faits, tu les importeras sur le site pour remplir tes pièces et tes élements
Oh noooon 😭Oui mais mon père a supprimé mon empreinte digitale quand il s'est aperçu qu'elle avait été utilisée récemment, et comme il a modifié le mot de passe... TvT
HOURAAAJE VIENS ENFIN DE CAPTER LE PRINCIPE !!!! xD
Ca aura été long, sorry xDHOURAAA
Oui je pense, j'ai plus qu'à regarder :'-)Oh noooon 😭
Au pire tu peux installer Ibis Paint sur PC je crois :')
Pas grave x)Ca aura été long, sorry xD