Picrew à l'aiiiiiiiiide

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Pseudo ZEBRE animé
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Je suis en zone CCCCCCC OnO
J'ai pas cours jusqu'à lundiiiiiii OnO
Picrew à l'aiiiiiiiiide

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 250
Changement de pseudo
Et il faut que je crée un Picrew ? Attends je comprends rien, moi j'en suis là :
Voir la pièce jointe 9989
Il est déjà crée ton Picrew, ce qu'il te manque c'est les pièces et ça correspond aux éléments que tu vas ajouter. Exemple avec un des miens lol :
Picrew à l'aiiiiiiiiide

Picrew à l'aiiiiiiiiide

Les pièces qui sont en première page sont les éléments disponibles dans le Picrew une fois fini 😅
Et puis à l'intérieur même des pièces, il y a pleins d'autres réglages

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Il est déjà crée ton Picrew, ce qu'il te manque c'est les pièces et ça correspond aux éléments que tu vas ajouter. Exemple avec un des miens lol :
Voir la pièce jointe 9991
Voir la pièce jointe 9990
Les pièces qui sont en première page sont les éléments disponibles dans le Picrew une fois fini 😅
Et puis à l'intérieur même des pièces, il y a pleins d'autres réglages
Et comment je fais pour avoir tout ce qui t'es proposé ? Moi j'ai cliqué sur crée une pièce, puis j'ai donné un nom, cliqué sur "normal" mais je n'ai aucun personnage à faire... TvT

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 250
Changement de pseudo
Et comment je fais pour avoir tout ce qui t'es proposé ? Moi j'ai cliqué sur crée une pièce, puis j'ai donné un nom, cliqué sur "normal" mais je n'ai aucun personnage à faire... TvT
Ah bah pour ça, il faut se mettre au dessin xD
C'est moi qui est dessiné toutes les pièces et tous les éléments 🥲

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !