🌻
Anonyme
Bonne sortie UwUAprès je pourrais résumé si jamais c pas trop trop compliqué a re expliqué :0
Par contre je vous laisse c mon jour de sorti UwU du coup je vais dehors xD zoubite sur votre fessier :>✨
Bonne sortie UwUAprès je pourrais résumé si jamais c pas trop trop compliqué a re expliqué :0
Par contre je vous laisse c mon jour de sorti UwU du coup je vais dehors xD zoubite sur votre fessier :>✨
Mais loool TvTEuh nan mais j'ai traduit la page en français avec les paramètres hein je comprends plus rien xD
Mais ... x)Chuisbizarre je me suis perdue dans Picrew TvT
Je capte plus rien ☠️
Tu t'en sers pour quoi Picrew toi ?
Oki mais te mets pas trop la pression tkt :'D
Heu peepoodo c’est un dessin animé bizarre (+18)
Euuuh mais euh comment on s'en sert en fait :'-DBON j'ai réussi à me co niark niark
Voir la pièce jointe 9986
Chuis sur le PC de mon lycée qui pue le caca
Que voulez vous savoir @Cerise et @Saku ? :')
Ah mince j’étais pas au courant désolée 😭Heu peepoodo c’est un dessin animé bizarre (+18)
Moi non plus xDAh mince j’étais pas au courant désolée 😭
T’es au CDI ?! 😂BON j'ai réussi à me co niark niark
Voir la pièce jointe 9986
Chuis sur le PC de mon lycée qui pue le caca
Que voulez vous savoir @Cerise et @Saku ? :')
Euuuh bah... On s'en sert c'est tout x)Euuuh mais euh comment on s'en sert en fait :'-D
Mais non on est samedi 😂😂T’es au CDI ?! 😂
Euh ben une fois qu'on est sur la page que tu as mis en capture d'écran... On fais quoi ? x)Euuuh bah... On s'en sert c'est tout x)
Ok nan sérieusement, il va me falloir une question plus précise que cela ;-;
Tous les lycéens ont un PC portable offert xDT’es au CDI ?! 😂