Ehehe l'avantage d'être bilingue xDDOueee ya des vidéos vite fait, mais la plupart sont en anglais donc c'est pas simple de tout comprendre, même moi j'ai eu du mal au début ;-;
Ehehe l'avantage d'être bilingue xDDOueee ya des vidéos vite fait, mais la plupart sont en anglais donc c'est pas simple de tout comprendre, même moi j'ai eu du mal au début ;-;
🥲Oui oui 😂😭✌️
De fou 😭😭Ehehe l'avantage d'être bilingue xDD
AIDEZZZ MaaaaDe fou 😭😭
Chuis en B1 frr je comprends la moitié de ce qui se dit 😭😭
Ah m*rde TvTDe fou 😭😭
Chuis en B1 frr je comprends la moitié de ce qui se dit 😭😭
OUIIII 😂😭😭AIDEZZZ Maaaa
Oue :')Ah m*rde TvT
Euhhh... ouais.... totalement euh 🥲 (g trop la flemme)Oue :')
Mais du coup, tu vas faire le traduc pour nous, n'est ce pas ? 😌
T'inquiète je plaisantais x)Euhhh... ouais.... totalement euh 🥲 (g trop la flemme)
Euh nan mais j'ai traduit la page en français avec les paramètres hein je comprends plus rien xDT'inquiète je plaisantais x)
On va se débrouiller avec nos niveau d'anglais exécrables 😭😭
@Cerise t'es forte en English ? x)
Après je pourrais résumé si jamais c pas trop trop compliqué a re expliqué :0T'inquiète je plaisantais x)
On va se débrouiller avec nos niveau d'anglais exécrables 😭😭
@Cerise t'es forte en English ? x)
NAN AIDE NOUSAprès je pourrais résumé si jamais c pas trop trop compliqué a re expliqué :0
Par contre je vous laisse c mon jour de sorti UwU du coup je vais dehors xD zoubite sur votre fessier :>✨
XD après aprèsNAN AIDE NOUS
Bonne sortie ! UwUAprès je pourrais résumé si jamais c pas trop trop compliqué a re expliqué :0
Par contre je vous laisse c mon jour de sorti UwU du coup je vais dehors xD zoubite sur votre fessier :>✨
Bonne sortie ! UwU