Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Photographie nikon d7500 et paysage panoramique
Auteur de la discussionmathiass2.0
Date de début
M
mathiass2.0 Anonyme
Salut à tous ! Depuis 2 ans j’ai le même Nikon d7500 et je le demandais si vous connaissiez un appareil plus approprié pour les photographies de grands espaces (paysagé panoramique) Merci de vos réponses à l´avance ! 📷
Salut à tous ! Depuis 2 ans j’ai le même Nikon d7500 et je le demandais si vous connaissiez un appareil plus approprié pour les photographies de grands espaces (paysagé panoramique) Merci de vos réponses à l´avance ! 📷
Suite de notre dossier à épisodes sur comment réussir ses photographies panoramiques avec la deuxième partie consacrée au matériel et aux logiciels utilisés pour des images en Cinémascope.
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏