des humains qui se prennent pour des dieux sont nombreux , il sont peu mais détiennent les 3/4 de la planète Terre !!
Moi ..
Je Parle des Humains ..
Qui Se Prennent Pour Père ..
Parce-que ils Sont Papa ..
des humains qui se prennent pour des dieux sont nombreux , il sont peu mais détiennent les 3/4 de la planète Terre !!
Père en Dieu ????Moi ..
Je Parle des Humains ..
Qui Se Prennent Pour Père ..
Parce-que ils Sont Papa ..
ponce pilate avait bien existé , comme le caiphe joseph avec des preuves archéologique découverte au siècle dernierNon non, ce qu'ils disent d'un certain Jésus est très vague, ils en ont juste un peu entendu parler. Quant à la crucifixion, aucun de ces historiens, pourtant appliqués, comme Flavius Josèphe, à décrire les évènements de son époque en Judée, n'a cru bon de rapporter qu'il a fait nuit en plein jour pendant plusieurs heures, que la terre a tremblé, que les rochers se sont fendus, que des morts sont sortis de leur tombeau et se sont promenés dans Jérusalem. Ça leur aura échappé. Quant à crucifier un gars qui ressuscite des morts et change l'eau en Château Margaux, j'ai déjà dit que même les Romains de Goscinny n'auraient pas été aussi c*ns.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏