Idée peut être réalisable : une journée écologie sur le forum !

  • Auteur de la discussion mathiass2.0
  • Date de début
M
mathiass2.0
Anonyme
Il faudrait commencer par choisir une date.
puis, le jour en question, on pourrait planter un arbre en échange de nos fofocoins (ça vous savez ça existe déjà)
ou alors lancer un truc genre, sûrement pas réalisable, mais peut être pouvoir échanger tant de fofocoins contre de l’aide à une association qui protège, par exemple, les éléphants (je dis ça parce que j’en ai une en tête)
mais peut être aussi juste écrire des textes pour sensibiliser…
vous en pensez quoi ?
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Il faudrait commencer par choisir une date.
puis, le jour en question, on pourrait planter un arbre en échange de nos fofocoins (ça vous savez ça existe déjà)
ou alors lancer un truc genre, sûrement pas réalisable, mais peut être pouvoir échanger tant de fofocoins contre de l’aide à une association qui protège, par exemple, les éléphants (je dis ça parce que j’en ai une en tête)
mais peut être aussi juste écrire des textes pour sensibiliser…
vous en pensez quoi ?
En fait la je suis en train de me dire « non mais mathiass tu crois au père noël ou quoi ? »
laissez tombez en fait…
 
Lumineuse
Passionné
Messages
1 620
Fofocoins
330
Il faudrait commencer par choisir une date.
puis, le jour en question, on pourrait planter un arbre en échange de nos fofocoins (ça vous savez ça existe déjà)
ou alors lancer un truc genre, sûrement pas réalisable, mais peut être pouvoir échanger tant de fofocoins contre de l’aide à une association qui protège, par exemple, les éléphants (je dis ça parce que j’en ai une en tête)
mais peut être aussi juste écrire des textes pour sensibiliser…
vous en pensez quoi ?
Très bonne idée UwU
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment