Peut-on être une personne fanatique de religion catholique et faire de mauvaises priéres?

• Auteur de la discussion Laféenoir
  • Date de début
A
aPOTRE
Anonyme
Et dire que tout cela n'est vraisemblablement que de la fable !
des sources extra-bibliques confirment également cette histoire, comme le témoignage du romain de confession juive Flavius Josèphe, ainsi que celui de l’historien romain Tacite, qui mentionnent la crucifixion de Jésus. Ainsi, il est admis avec quasi-certitude que Jésus a existé et a été crucifié.

Athéagnos
Hyper actif
Fofocoins
1 061
Genre
Homme
est ce que j'ai menti???
Ceux qui ont menti sont à rechercher aux origines de la fable. Les évangélistes, par exemple, comme avant eux les sorciers qui parlaient avec les dieux. Toi, si tu crois ce que tu écris, on ne peut pas considérer que tu mens, mais c'est peut-être encore pire. J'en arrive tout de même à penser qu'aujourd'hui il existe des religieux qui mentent, car tout le monde ne peut pas passer sa vie à étudier les livres saints sans se rendre compte qu'ils ne sont que des affabulations.

A
aPOTRE
Anonyme
Ceux qui ont menti sont à rechercher aux origines de la fable. Les évangélistes, par exemple, comme avant eux les sorciers qui parlaient avec les dieux. Toi, si tu crois ce que tu écris, on ne peut pas considérer que tu mens, mais c'est peut-être encore pire. J'en arrive tout de même à penser qu'aujourd'hui il existe des religieux qui mentent, car tout le monde ne peut pas passer sa vie à étudier les livres saints sans se rendre compte qu'ils ne sont que des affabulations.
pour moi la Révélation via le Saint Esprit c'est sérieux !

Athéagnos
Hyper actif
Fofocoins
1 061
Genre
Homme
des sources extra-bibliques confirment également cette histoire, comme le témoignage du romain de confession juive Flavius Josèphe, ainsi que celui de l’historien romain Tacite, qui mentionnent la crucifixion de Jésus. Ainsi, il est admis avec quasi-certitude que Jésus a existé et a été crucifié.
Non non, ce qu'ils disent d'un certain Jésus est très vague, ils en ont juste un peu entendu parler. Quant à la crucifixion, aucun de ces historiens, pourtant appliqués, comme Flavius Josèphe, à décrire les évènements de son époque en Judée, n'a cru bon de rapporter qu'il a fait nuit en plein jour pendant plusieurs heures, que la terre a tremblé, que les rochers se sont fendus, que des morts sont sortis de leur tombeau et se sont promenés dans Jérusalem. Ça leur aura échappé. Quant à crucifier un gars qui ressuscite des morts et change l'eau en Château Margaux, j'ai déjà dit que même les Romains de Goscinny n'auraient pas été aussi c*ns.

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
76 069
1 il ne se nomme pas Jésus mais isa
2 il n'est pas reconnu comme Fils de Dieu mais un prophète qui sera 0soumis à mahomet qui choisira qui ira au paradis ou pas au moment de la rédemption , et donc jésus sous ses ordres
car mahomet s'autodéclarant le dernier prophète et donc dans ce cas là le dernier sera le premier , qui fausse la Volonté du Père Eternel , car l'islam ne reconnait pas Dieu en Père, ni Jésus en Son Fils !

Un Prophète ne peut être Soumis à Un Autre Prophète ..

Mais à Son Dieu ..

Et Puis Par Logique Ce n'est pas Un Prophète Qui Décide Qui Va Au Paradis ..

Mais le Dieu ..

Je N'y Connais Pas Grand Chose ..

Mais C'est Ce Qu'il Me Semble plus Logique Que T'es Réponses Tirées Par les Cheveux ..

A
aPOTRE
Anonyme
Pour d'autres, c'est bien l'archange Gabriel qui est venu raconter les caprices de Dieu à un bédouin inculte au milieu d'un désert pour que tout le monde en soit averti.
dans un trou noir (une grotte ) et qu'il l'aurait serrer entre ses bras , et qu'il en avait une trouille bleu , les archanges ne serrent personnes entre leurs bras quand il s'agit de missions , il l'aurait serré comme si c'était une vieille connaissance et ou un archange !

A
aPOTRE
Anonyme
Un Prophète ne peut être Soumis à Un Autre Prophète ..
un messie (Fils de Dieu)oui , et non pas un prophète qui démontre sa ténacité de prétendre d'être le rédempteur qui choisit qui devra être ressuscité et que Jésus devra se conformer à lui i

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !