A
Anonyme
sauf quand les prophéties se réalise !!!Tu as donné la réponse : il n'existe pas sans ses prieurs.
sauf quand les prophéties se réalise !!!Tu as donné la réponse : il n'existe pas sans ses prieurs.
dans mon cas pas de soucis , en plus via le Saint Esprit c'est pas moi qui les avait demandé en prière !si dieu a besoin de prières, explique-moi pourquoi il en aurait besoin, n'est-il pas universel, omniscient, omnipotent et éternel? si oui, en quoi une prière serait efficace pour qu'il daigne se pencher sur toi et sur les autres? en quoi aurait-il besoin de vous pour "exister"?
Ça on peut dire que c'est très rare. Lire à ce sujet (entre bien d'autres) :sauf quand les prophéties se réalise !!!
coran voit des prophètes qui n'en sont pas comme des rois dans la torah ,comme aussi Adam et d'autres qui n'ont rien prophétisé !!!Ça on peut dire que c'est très rare. Lire à ce sujet (entre bien d'autres) :
« Isaïe : dix prophéties toutes historiquement fausses. » dans Contradictions et invraisemblances dans la Bible, de Gérald Messadié. Il y cite également une dénonciation des prophètes par Dieu-le-Grand en personne, mais par la bouche de Jérémie il est vrai. (Jérémie 23, 25 à 32)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏