Peut-on être une personne fanatique de religion catholique et faire de mauvaises priéres?

L
Laféenoir
Anonyme
Bonjour,
Je vous ècris car je pense qu'une certaine femme fait des prières pour que les personnes soient malheureuse.
À chaques fois qu'elle parle Elle emploie le seigneur à toutes ces phrases. Si Elle en veut à des personnes, Elle dit "il sera punit ! "
Elle me regarde " je prie pour que le seigneur nous protége du Malin."

Dans certaines de ces phrases elle lâche
"Qui es-ce qui fait ça? Le Malin! "
À chaques fois que je rent raise chez Elle, Elle Faisait souvent l'allèe retour cimetière Chappelle. Qu'en pensez-vous?

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
20 394
Genre
Autre
Que cette vieille dame est un peu trop rancunière,, et aussi.. pas très ouverte Sur le monde pour en être à ce point là, voilà seulement mon avis. Dieu est le seul à savoir qui est qui et de ce fait qui mérite ou non d être puni. Si seulement l être est sincère et qu il regrette réellement ce qu il a fait, il est sincère misericordieux qu il peut répondre à sa demande favorablement,
Bonne soirée 🫶🏻🪽🙏🏻🤍

P
Pascalou
Anonyme
il est possible que cette personne soit simplement une croyante fervente qui ne souhaite faire de mal à personne. Cependant, il est également important de prendre en compte le ressenti de ceux qui se sentent mal à l'aise...dont toi peut-être ?

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 132
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
Bonjour,
Je vous ècris car je pense qu'une certaine femme fait des prières pour que les personnes soient malheureuse.
À chaques fois qu'elle parle Elle emploie le seigneur à toutes ces phrases. Si Elle en veut à des personnes, Elle dit "il sera punit ! "
Elle me regarde " je prie pour que le seigneur nous protége du Malin."

Dans certaines de ces phrases elle lâche
"Qui es-ce qui fait ça? Le Malin! "
À chaques fois que je rent raise chez Elle, Elle Faisait souvent l'allèe retour cimetière Chappelle. Qu'en pensez-vous?
Ce n’est pas parce qu’on est croyant que l’on est saint.. c’est ce que m’a montré la vie..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !