Peur de retourner au collège

Love is Love
Ultra actif
Fofocoins
16 168
Genre
Fille
Salut ! Mardi je retourne au collège parce que c'est la rentrée pour la zone B. Mais je n'ai pas envie. Ce n'est pas qu'une question de flemme : j'ai peur d'y aller. Pourtant je ne me fais pas harceler n'y rien. J'en fais même des cauchemars. Je ne pense pas que ce soit à cause du stress des notes. J'ai aussi peur que ma ( seule ) pote m'abandonne même si je sais qu'elle ne le fera pas. Et peut être aussi parce que y'a **** et que je n'ai pas envie de retomber amoureuse d'elle et je sais que ça ne tient à un fil. Pourquoi je n'ai pas envie de retomber amoureuse d'elle ? Tout simplement parce qu'à cause d'elle je me suis scarifiais. Pas comme les autres meufs de mon collège qui le font parce qu'apparament c'est une trend. Non vraiment je croyais quz ma vie allait s'arrêtait parce qu'elle ne m'aimais pas et puis je n'était pas trop d'accord avec ma sexualité, enfin bref je divague xd

Désolée d'avoir raconté ma vie mais ça fait du bien de parler

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Non tkt raconte ta vie autant que tu veux le forum est la pour ça ^^

Je comprends, moi aussi j'ai peur d'y retourner, mais c'est à cause de la pression xD

Courage ! ✨💕 il n'y a pas de raison que cela se passe mal !

Love is Love
Ultra actif
Fofocoins
16 168
Genre
Fille
Non tkt raconte ta vie autant que tu veux le forum est la pour ça ^^

Je comprends, moi aussi j'ai peur d'y retourner, mais c'est à cause de la pression xD

Courage ! ✨💕 il n'y a pas de raison que cela se passe mal !
Merci ! ❤️
Mais j'ai tendance à toujours imaginer le pire

Diane88
Passionné
Fofocoins
55 762
Genre
Femme
Parfois je me rend malade rien que pour ne pas y'allait
Malheureusement c est obligatoire...donc il faut que tu trouves des petits éléments positifs pour aborder ta journée collège...car c est le passage obligé ?

Tu aimerais changer de collège???
Des solutions il y en a...il ne faut pas subir ainsi et souffrir...pas à ton âge
Donc si c est ce collège ton problème
Discussion avec les parents pour changer collège...il en va de ta santé mentale...

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 907
Salut ! Mardi je retourne au collège parce que c'est la rentrée pour la zone B. Mais je n'ai pas envie. Ce n'est pas qu'une question de flemme : j'ai peur d'y aller. Pourtant je ne me fais pas harceler n'y rien. J'en fais même des cauchemars. Je ne pense pas que ce soit à cause du stress des notes. J'ai aussi peur que ma ( seule ) pote m'abandonne même si je sais qu'elle ne le fera pas. Et peut être aussi parce que y'a **** et que je n'ai pas envie de retomber amoureuse d'elle et je sais que ça ne tient à un fil. Pourquoi je n'ai pas envie de retomber amoureuse d'elle ? Tout simplement parce qu'à cause d'elle je me suis scarifiais. Pas comme les autres meufs de mon collège qui le font parce qu'apparament c'est une trend. Non vraiment je croyais quz ma vie allait s'arrêtait parce qu'elle ne m'aimais pas et puis je n'était pas trop d'accord avec ma sexualité, enfin bref je divague xd

Si tu ne vas pas au collège tu abandonne ta pote..

Si tu a trop de cicatrices tu risque de faire fuir ton prochain "grand" Amour..

B
Bambi-sauvage
Anonyme

Salut
Je comprend très bien.
Et je pense que c’est le fait d’avoir laissé en suspend tous ces problèmes le temps de tes vacances qui les rends aujourd’hui si importants.
Maintenant que tu en as repris conscience tu peux y réfléchir un peu si tu veux avant mardi, mais je te conseil de ne pas trop te torturer l’esprit.
Bien sûr ça peut être très bon d’y réfléchir de manière constructive et claire mais si tu y pense seulement en ayant peur de ce qui va ce passer c’est plus nocif pour toi.

Si tu as besoin tu peux m’en parler plus en détail, peut-être que je peut t’aider à voir les choses sous un autre angle.
En tout cas repose toi bien et profite de ton week-end.

U
Unepersonne
Anonyme

Moi aussi j'ai peur d'y retourner. Peur d'avoir d'autres problèmes, de me faire taper comme il y a quelques temps...
En plus je suis constamment a vouloir rester seul et a rejeté tout le monde, donc j'angoisse a l'idée qu'ils remarques que je ne vais pas mieux, après j'ai la fâcheuse tendance a montré tout l'inverse de ce que je ressens, bien que certains sont malin et voient que je vais mal.
Je suis en Zone C, je reprends pas la semaine prochaine mais la semaine d'après, et je sais pas si je vais tenir. Je vais encore dormir en cours et les profs vont encore s'inquièter. J'ai constamment peur d'être jugé, et j'ai l'impression de l'être en permanence.
Puis, je pleure très souvent donc vive les remarques désagréables sur ça (⁠〒⁠﹏⁠〒⁠)
Les notes m'angoisse un peu(pas pire que l'année dernière, j'avais un 14 je pleurer), je suis jamais content de moi mais en même temps, je ne me donne pas plus pour m'améliorer, j'ai pas la foi ;-;
Voili voilou tout le monde s'en fout

F
froggyCoco
Anonyme
Salut,
je ne m'en fout pas moi, au contraire j'aime écouter les autres et pouvour aussi leur raconter mes problèmes.
Par exemple moi j'ai changé de collège et j'était tellement stressé que j'ai pleuré quasi toute la nuit ;-;
Au final je me suis fait plusieurs amies mais il y a toujours des problèmes qui me rend parfois distant, comme par exemple pour mon genre ( je ne veux pas etre une fille ni un garçon mais j'ai peur qu'on me juge à cause de ça donc je me scarifie ) ou pour ma sexualité car ma famille ne l'accepte pas du tout (rip)
Bref je vais pas tout raconter ça serait trop long et j'espere pouvoir parler avec liberté dans ce forum :)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !