Moi aussi je pleure souvent et c'est pas si agréable mais moi je le fait a l'abris des gens ( personne ne m'a jamais vu pleurer :^) enfin dit toi que c'est un moyen de se sentir plus léger. Et puis c'est vrai que les notes ça fait peur et qu'on est jugé sur ça...Moi aussi j'ai peur d'y retourner. Peur d'avoir d'autres problèmes, de me faire taper comme il y a quelques temps...
En plus je suis constamment a vouloir rester seul et a rejeté tout le monde, donc j'angoisse a l'idée qu'ils remarques que je ne vais pas mieux, après j'ai la fâcheuse tendance a montré tout l'inverse de ce que je ressens, bien que certains sont malin et voient que je vais mal.
Je suis en Zone C, je reprends pas la semaine prochaine mais la semaine d'après, et je sais pas si je vais tenir. Je vais encore dormir en cours et les profs vont encore s'inquièter. J'ai constamment peur d'être jugé, et j'ai l'impression de l'être en permanence.
Puis, je pleure très souvent donc vive les remarques désagréables sur ça (〒﹏〒)
Les notes m'angoisse un peu(pas pire que l'année dernière, j'avais un 14 je pleurer), je suis jamais content de moi mais en même temps, je ne me donne pas plus pour m'améliorer, j'ai pas la foi ;-;
Voili voilou tout le monde s'en fout
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏