Belle carpe on voit que saJ'ai pas regarder je vais voir
Belle carpe on voit que saJ'ai pas regarder je vais voir
MORT DE RIREBelle carpe on voit que sa
Bon je prend un taxi et j'arrive pour des leçon de conduite et apprendre a reprendre le volant 😉💦 . Ne te fit pas apparence physique et carottes 🥕 sont différents. Et a propos de tes vergeture ou ton corps de femme maman de plusieurs enfants sa veut rien dire sois juste fierte de ton parcours et des enfants, j'ai rencontré quelque femme mature dans ta situation et je doit t'avoue qu'elle ne sont pas retourné sans avoir presque des larmes au yeux tellement elle étais heureuse de notre rencontre et du tourisme nuptiale en mode lune de miel inoubliable. Faut juste tenter le coup c'est pas la fin du monde chacun a son propre goût de la cuisine donc s'il n'aime pas ton plat un autre va même te demande s'il ne te reste pas un peut a emporté 🤗🌶Je ne peux pas le savoir à l'avance, j'ai perdu la main depuis 8 ans.
T'essayerai pas de profiter de la situation de te caser là ?Bon je prend un taxi et j'arrive pour des leçon de conduite et apprendre a reprendre le volant 😉💦 . Ne te fit pas apparence physique et carottes 🥕 sont différents. Et a propos de tes vergeture ou ton corps de femme maman de plusieurs enfants sa veut rien dire sois juste fierte de ton parcours et des enfants, j'ai rencontré quelque femme mature dans ta situation et je doit t'avoue qu'elle ne sont pas retourné sans avoir presque des larmes au yeux tellement elle étais heureuse de notre rencontre et du tourisme nuptiale en mode lune de miel inoubliable. Faut juste tenter le coup c'est pas la fin du monde chacun a son propre goût de la cuisine donc s'il n'aime pas ton plat un autre va même te demande s'il ne te reste pas un peut a emporté 🤗🌶
Me cassé pour allez ou , non au contraire lisez bien mon message j'ai dit avoir aimé rencontrés et fait l'amour avec toutes sorte de femme mature , mère de famille, et jeunne , même des Tgirl très belle d'ailleurs 😅 mais jai mes goûts aussi donc sa dépend...T'essayerai pas de profiter de la situation de te caser là ?
Vous n'y êtes pas du tout, le mot jouet est utilisé dans ce cas comme appartenant au champs lexical du jeu de la séduction, des jeux sexuels etc...Voilà c'est ce que je voulais faire ressentir mais hélas certains l'ont mal vu...
Comment les gens peuvent considérer les hommes ou les femmes comme des jouets de plaisirs, qu'est-ce qu'il se passe dans votre tête, je pense que cette personne mériterai un peu plus d'attention de votre part et ne pas le considérer comme un simple jouet de vos fantasmes ou de plaisirs pour combler un manque de libido...Je ne tolère pas ce genre de vulgarité et ce manque de respect...![]()
le mot jouet me dérange fortement et je ne peux considérer la femme comme un jouet ou un objet sexuel, je suis de la vieille école, séduction et bonnes manières !