Désolée du retard pour répondre, alors oui, vous avez raison, la séparation a été un soulagement. Je n'en pouvais plus de supporter cette vie sexuelle minable, quand je dis minable je pense que vous ne pouvez même pas vous imaginez ce que c'était, d'ailleurs vous pouvez devinez, on va voir si votre imagination est bonne...En dehors de cet aspect, il y avait aussi le caractère de m*rde de mon ex qui a créé une mauvaise ambiance, il était persuadé que je lui voulais du mal, je ne sais pas du tout pourquoi, je n'ai jamais rien fait, puis il est harceleur, c'est un homme qui adore critiquer les autres, les humilier et les rabaisser, il a eu ce problème là au boulot, des collègues ont signalé cet harcèlement moral, comme il est fonctionnaire on l'a muté dans les mois qui ont suivi, donc je n'ai pas pu suivre, il était célibataire géographique et c'est à partir de là que tout s'est dégradé.
Depuis qu'il est parti, je n'ai plus à subir toutes ses critiques, ce stress, l'impression de devoir marcher sur des oeufs en permanence, le fait de devoir tout contrôler pour qu'il ne pique pas une crise car il pouvait vraiment hurler comme une bête, il se retenait de me frapper, mais j'ai l'ai vu plusieurs fois le poing serré, devenir hystérique, prêt à cogner.