Peur de reprendre une vie sexuelle.

• Auteur de la discussion bojangles
  • Date de début
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 140
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Pourtant c'est à moi que tu pose la question plus haut..

Bref c'est pas important..
C'était à 19h00
Tout le monde peut se tromper, surtout que je suis rentré à 4h00
J'avais dit aussi me "tromperai-je" à elle

Tu as raison, mais tu aurais du éviter cette remarque à deux balles concernant l'alcool !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 140
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Désolé mais je n'y voit pas de mal..

Une fois on a parlé de Chouchen et de boire un coup donc ça a du traîner dans ma tête..

Puis l'alcool du moment que c'est occasionnel c'est "pas" un problème..
Ce sont des choses que tu peux dire pour déconner, en face à face
Sur un forum, tout le monde ne connaît pas le second degré
Qui fait que des gens pas bien dans leur assiette, ou qui t'en veulent pour un truc
Se servent des écrits comme celui-ci

Je ne suis pas rancunier, je te pardonne !
Et désolé si j'ai été maladroit de mon côté !

B
bojangles
Anonyme
Sinon
J'ai l'impression que cette séparation t'a libéré en tant que Femme
Même si elle n'a pas du être facile
Me tromperai-je ?
Désolée du retard pour répondre, alors oui, vous avez raison, la séparation a été un soulagement. Je n'en pouvais plus de supporter cette vie sexuelle minable, quand je dis minable je pense que vous ne pouvez même pas vous imaginez ce que c'était, d'ailleurs vous pouvez devinez, on va voir si votre imagination est bonne...En dehors de cet aspect, il y avait aussi le caractère de m*rde de mon ex qui a créé une mauvaise ambiance, il était persuadé que je lui voulais du mal, je ne sais pas du tout pourquoi, je n'ai jamais rien fait, puis il est harceleur, c'est un homme qui adore critiquer les autres, les humilier et les rabaisser, il a eu ce problème là au boulot, des collègues ont signalé cet harcèlement moral, comme il est fonctionnaire on l'a muté dans les mois qui ont suivi, donc je n'ai pas pu suivre, il était célibataire géographique et c'est à partir de là que tout s'est dégradé.
Depuis qu'il est parti, je n'ai plus à subir toutes ses critiques, ce stress, l'impression de devoir marcher sur des oeufs en permanence, le fait de devoir tout contrôler pour qu'il ne pique pas une crise car il pouvait vraiment hurler comme une bête, il se retenait de me frapper, mais j'ai l'ai vu plusieurs fois le poing serré, devenir hystérique, prêt à cogner.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 140
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Désolée du retard pour répondre, alors oui, vous avez raison, la séparation a été un soulagement. Je n'en pouvais plus de supporter cette vie sexuelle minable, quand je dis minable je pense que vous ne pouvez même pas vous imaginez ce que c'était, d'ailleurs vous pouvez devinez, on va voir si votre imagination est bonne...En dehors de cet aspect, il y avait aussi le caractère de m*rde de mon ex qui a créé une mauvaise ambiance, il était persuadé que je lui voulais du mal, je ne sais pas du tout pourquoi, je n'ai jamais rien fait, puis il est harceleur, c'est un homme qui adore critiquer les autres, les humilier et les rabaisser, il a eu ce problème là au boulot, des collègues ont signalé cet harcèlement moral, comme il est fonctionnaire on l'a muté dans les mois qui ont suivi, donc je n'ai pas pu suivre, il était célibataire géographique et c'est à partir de là que tout s'est dégradé.
Depuis qu'il est parti, je n'ai plus à subir toutes ses critiques, ce stress, l'impression de devoir marcher sur des oeufs en permanence, le fait de devoir tout contrôler pour qu'il ne pique pas une crise car il pouvait vraiment hurler comme une bête, il se retenait de me frapper, mais j'ai l'ai vu plusieurs fois le poing serré, devenir hystérique, prêt à cogner.
Finalement, je me demande pourquoi tu es restée autant d'années avec lui
Surtout en lui ayant donné des enfants

E
Eviradnus
Anonyme
D'où aujourd'hui cet envie de vivre ta vie et ta sexualité en toute liberté. Profites en à fond je suis sûr que tu le mérites.

A
aPOTRE
Anonyme
Bonjour à tous, je suis une femme de 46 ans et j'ai un soucis, je suis divorcée, mère de grands enfants et depuis mon divorce je n'ai pas eu d'homme dans ma vie. Je ne cherche pas à reconstruire une relation, je suis déjà assez occupée entre mes 4 enfants dont j'ai la garde et mon travail d'enseignante.
Or, un jeune de 25 ans m'a draguée à ma salle de sport, je n'ai pas pu résister, il est très beau, très attentionné, sympa et intéressant. Pour l'instant, nous n'avons pas eu de relations sexuelles, il en a très envie, j'ai peur de le décevoir, je n'ai pas touché un homme depuis 8 ans. Pensez-vous que c'est comme le vélo, que ça ne s'oublie pas?
J'ai peur de me mettre nue devant lui, même si je pratique le fitness depuis 27 années à raison de 6h par semaine, j'ai le corps de pas mal de maman, quelques vergetures, une belle cicatrice de césarienne, une poitrine un peu tombante. Je ne complexe pas sur mon âge puisque j'ai la chance de faire beaucoup plus jeune et je n'ai pas la moindre ridule mais c'est surtout mon corps de femme qui a eu des enfants qui me cause des inquiétudes. Que me conseillez-vous? Merci pour la lecture, bonne soirée.
peur de rapport sexuel pour moi c'est normal ,si Dieu ne me présente pas l'ame sœur , je m'abstiens de tout rapport , car je rejette ses types de rapport de commodité qui n'ont rien de Spirituel !!!

A
aPOTRE
Anonyme
peur de rapport sexuel pour moi c'est normal ,si Dieu ne me présente pas l'ame sœur , je m'abstiens de tout rapport , car je rejette ses types de rapport de commodité qui n'ont rien qui accompagne l'Amour dans le Spirituel (deux chair qui n'en forment qu'une !!!

B
bojangles
Anonyme
D'où aujourd'hui cet envie de vivre ta vie et ta sexualité en toute liberté. Profites en à fond je suis sûr que tu le mérites.
C'est exactement ça, maintenant je suis plus libre, mes enfants plus autonomes, pas de mari dans les pattes, des comptes à rendre à personne.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
53 456
peur de rapport sexuel pour moi c'est normal ,si Dieu ne me présente pas l'ame sœur , je m'abstiens de tout rapport , car je rejette ses types de rapport de commodité qui n'ont rien de Spirituel !!!

L'abstinence c'est bien beau mais ça détériore la personne..

Le sex contribu a l'épanouissement de la personne c'est c*n mais c'est ainsi que Dieu nous a créé..

Tt le monde n'a pas droit au conte de fée alors il faut vivre..

Dernière édition:
B
bojangles
Anonyme
L'abstinence c'est bien beau mais ça détériore la personne..

Le sex contribu a l'épanouissement de la personne c'est c*n mais c'est ainsi que Dieu nous a créé..

Tt le monde n'a pas droit au conte de fée alors il faut vivre..
C'est vrai, mais parfois on n'a pas le choix, l'abstinence n'est pas voulue, elle est plutôt circonstantielle me concernant. Quand tu viens de divorcer avec des gamins qui sont encore jeunes, remettre de l'ordre dans ta vie, déménager, régler des conflits avec l'ex etc...Ce n'est pas évident de se remettre en couple, quel homme aurait voulu d'une femme avec 4 enfants! A part un kamikaze?

Ronin ..
Légende
Fofocoins
53 456
C'est vrai, mais parfois on n'a pas le choix, l'abstinence n'est pas voulue, elle est plutôt circonstantielle me concernant. Quand tu viens de divorcer avec des gamins qui sont encore jeunes, remettre de l'ordre dans ta vie, déménager, régler des conflits avec l'ex etc...Ce n'est pas évident de se remettre en couple, quel homme aurait voulu d'une femme avec 4 enfants! A part un kamikaze?

Logique..

B
bojangles
Anonyme
Voilà, c'est pour ça. Mais j'ai oublié d'en parler, avec mon amant ça se passe très bien, lui ne se prend pas la tête .Pour moi c'est très bien aussi mais parfois cette situation me rend triste, je me rends compte que j'étais vraiment avec des mecs nuls au lit avant et ça n'a aucun rapport avec l'endurance, la taille du sexe ou autres.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
53 456
Voilà, c'est pour ça. Mais j'ai oublié d'en parler, avec mon amant ça se passe très bien, lui ne se prend pas la tête .Pour moi c'est très bien aussi
C'est très bien..
mais parfois cette situation me rend triste, je me rends compte que j'étais vraiment avec des mecs nuls au lit avant et ça n'a aucun rapport avec l'endurance, la taille du sexe ou autres.

C'est la vie mais vaut mieux s'en rendre compte "tard" que jamais..

Te reste plus qu'à profiter de la vie puisque 'elle a profité de toi avant..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 140
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Voilà, c'est pour ça. Mais j'ai oublié d'en parler, avec mon amant ça se passe très bien, lui ne se prend pas la tête .Pour moi c'est très bien aussi mais parfois cette situation me rend triste, je me rends compte que j'étais vraiment avec des mecs nuls au lit avant et ça n'a aucun rapport avec l'endurance, la taille du sexe ou autres.
C'est quoi être nul au lit pour toi ?

Ronin ..
Légende
Fofocoins
53 456
C'est quoi être nul au lit pour toi ?

Peut-être avoir une mauvaise odeur de poisson.. lol

Ben c'est pas vraiment rigolo Ronin
Si le lit consiste à être une bête du sexe
Alors c'est juste tirer un coup

Bah si c'est rigolo on a l'impression que ta quelques complexes..

Par contre je vois pas ce qui l'est dans ce que je post plus haut..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 140
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Peut-être avoir une mauvaise odeur de poisson.. lol

Bah si c'est rigolo on a l'impression que ta quelques complexes..

Par contre je vois pas ce qui l'est dans ce que je post plus haut..
Tu ne réponds pas à la question, sans être obligé de focaliser sur moi
Répondre ce serait bien tu sais !
Je sais bien que tu n'as pas 18 ans, mais tu pourrais faire un effort
L'auteure du topic a largement dépassé la majorité !

Ronin ..
Légende
Fofocoins
53 456
Tu ne réponds pas à la question, sans être obligé de focaliser sur moi
Répondre ce serait bien tu sais !
Je sais bien que tu n'as pas 18 ans, mais tu pourrais faire un effort
L'auteure du topic a largement dépassé la majorité !

Tu te sens visé indirectement et délaissé par l'auteure du Topic alors tu t'en prend à moi..

Tu n'es pas dans ton assiette ce soir ?? 😭

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 140
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Tu te sens visé indirectement et délaissé par l'auteure du Topic alors tu t'en prend à moi..

Tu n'es pas dans ton assiette ce soir ?? 😭
Ayé tu recommences
C'est quoi cette manie de focaliser sur les autres en te faisant passer pour une victime
Je vais t'ignorer
On parle d'un sujet sérieux
Comme si toi à ton âge avec zéro expérience tu étais capable d'alimenter le débat
En apportant quelque chose

Désolé, mais ce n'est pas la première fois que tu te comportes ainsi
Raison pour laquelle j' insiste sur le fait que tu as gros max 17 ans
Hyper important lorsque l'on s'adresse à des gens de plus de 40 balais
Et qui ont un questionnement qui t'échappe !

L'autre fois c'était l'alcool
Maintenant pour les excuses vois çà avec tes parents !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !