Peur de reprendre une vie sexuelle.

• Auteur de la discussion bojangles
  • Date de début
Ronin ..
Légende
Fofocoins
53 456
Elle oui, mais lui on ne sait pas !

Ensuite il y a le grand cliché du Coach de la salle de sport qui se tape les Femmes déçues Amoureusement et qui cherchent une revanche en voulant se taillé un physique de rêve..

Ça tombe bien le coach est là.. Il est beau bronzé et musclé disponible..

En général les clichés ne sont pas pour rien..

Dernière édition:
Caramelle
Légende
Fofocoins
43 535
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ensuite il y a le grand cliché du Coach de la salle de sport qui se tape les Femmes déçues Amoureusement et qui cherchent une revanche en voulant se taillé un physique de rêve..

Ça tombe bien le coach et là.. Il est beau bronzé et musclé..

C'est pour nous motivé a faire du sport en le regardent on oubli la transpiration

B
bojangles
Anonyme
Pas comprit la c'est lui qui a la crampe
La femme en a pas
Lui, il est libre, déçu aussi de son ancienne relation, il bosse dans cette salle pour avoir suivi sa copine qui l' a largué quelques mois après. Avec son emploi du temps décalé, les filles râlent, il y a de la jalousie aussi, généralement, dans les salles de sport les femmes sont bien foutues ou font tout pour espérer le devenir. La situation lui convient, il aime les MILFS, pour lui, les femmes matures lui apportent plus, sont plus stables, plus cultivées, plus d'expérience de la vie, plus de maturité sexuelle, plus stables financièrement et ne cherchent pas à tout pris à se caser et à vouloir faire un gamin etc...

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 535
Lui, il est libre, déçu aussi de son ancienne relation, il bosse dans cette salle pour avoir suivi sa copine qui l' a largué quelques mois après. Avec son emploi du temps décalé, les filles râlent, il y a de la jalousie aussi, généralement, dans les salles de sport les femmes sont bien foutues ou font tout pour espérer le devenir. La situation lui convient, il aime les MILFS, pour lui, les femmes matures lui apportent plus, sont plus stables, plus cultivées, plus d'expérience de la vie, plus de maturité sexuelle, plus stables financièrement et ne cherchent pas à tout pris à se caser et à vouloir faire un gamin etc...
En général dans c'est club il tire un coup avec les vieille et passe au suivante et la nana ce refait un autre ou est catalogués
Moi sa soulle de retourner dedans il vont me faire leur Roméo avec leur corp de saucisse
Je préfère le faire devant un DVD ma muscul

B
bojangles
Anonyme
Je ne sais pas dans quel genre de salle tu es allé mais depuis 1996 c'est la première fois que je fais ce genre de chose avec un coach. Pour les cours, du genre abdos fessiers, nous sommes qu'entre filles, c'est normal, nous n'avons pas les mêmes problèmes de localisation de la graisse sur le corps que les hommes. Pour le cardio, c'est mélangé mais quand le mec à côté de toi se tape ses 10km je peux te dire qu'il a autre chose à faire après.

B
bojangles
Anonyme
En général dans c'est club il tire un coup avec les vieille et passe au suivante et la nana ce refait un autre ou est catalogués
Moi sa soulle de retourner dedans il vont me faire leur Roméo avec leur corp de saucisse
Je préfère le faire devant un DVD ma muscul
Oui, tu peux faire ça chez toi mais pour tes macros il va te falloir un coach, la nutrition c'est 80% des résultats.

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 535
Oui, tu peux faire ça chez toi mais pour tes macros il va te falloir un coach, la nutrition c'est 80% des résultats.
Je vais avoir ma copine championne du monde de musculation
Qui vas me motiver si je bouge pas
C'est pas la première fois que je fait de la muscul
Sauf que j'ai arrêter a causé de ma tumeur au cerveaux
Mais la obliger de m'entraîne

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 535
Je vais avoir ma copine championne du monde de musculation
Qui vas me motiver si je bouge pas
C'est pas la première fois que je fait de la muscul
Sauf que j'ai arrêter a causé de ma tumeur au cerveaux
Mais la obliger de m'entraîne
Et croit moi que les mec rien a secouer au club

B
bojangles
Anonyme
Désolée pour ta tumeur, c'était bénin ou malin?
Tu commences doucement, 30mn par jour 5 fois par semaine, puis 1h par jour au bout de 4 semaines.

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 535
Désolée pour ta tumeur, c'était bénin ou malin?
Tu commences doucement, 30mn par jour 5 fois par semaine, puis 1h par jour au bout de 4 semaines.
Oui je vais faire tout doux
Mais mon corp vas vite dégénérer j'ai ma main qui a plus de muscle et de force

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 140
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Ça tombe bien le coach est là.. Il est beau bronzé et musclé disponible..

Ca reste des clichés, rien d'autre !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 140
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Pour avoir vu je peux te dire qu'ils sont souvent fondés..

J'en aurais pas parlé sinon..

Et la Dame du Topic le dit Elle-même..
Oui mais tous ne sont pas pareil
Coach est un métier avant tout
C'est comme partout, il y a des gens sérieux et d'autres qui sautent sur tout ce qui bouge
Tu as des femmes qui viennent pour entretenir leur forme, d'autres pour se faire tirer !

B
bojangles
Anonyme
Évidemment..
Pas besoin d'aller en cours de sport pour ça, il suffit de voir ce qui se passe en entreprise...
Sinon, c'est plus simple d'avoir un plan cul en boîte ou sur le net.
Se motiver en disant qu'on va s'inscrire en salle de sport, ce qui n'est pas donné non plus, y aller et suer tout ça pour du sexe est un peu compliqué et tordu...

E
Eviradnus
Anonyme
Oui c'est vrai qu'aller en salle de sport uniquement pour y faire des plans culs c'est un peu tordu. En plus, une partie de jambes en l'air c'est déjà en soi une séance de sport 🙂.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
53 456
Pas besoin d'aller en cours de sport pour ça, il suffit de voir ce qui se passe en entreprise...
Sinon, c'est plus simple d'avoir un plan cul en boîte ou sur le net.
Se motiver en disant qu'on va s'inscrire en salle de sport, ce qui n'est pas donné non plus, y aller et suer tout ça pour du sexe est un peu compliqué et tordu...

Non je dis seulement que c'est "une" des situations favorites de certaines Coquines puisque en général le Coach est sensé être un bon partenaire sexuel puisque "très" sportif donc endurant et bien fait comme tu a pu le souligner hein..

Chacune son Dada lol d'autres aiment les Pompiers et d'autres les Militaires et ainsi de suite..

Dernière édition:
Ronin ..
Légende
Fofocoins
53 456
Et je ne dis pas qu'elles vont en Salle de sport "juste" pour ça..

Et puis tant qu'à y être autant y faire ses courses et prendre de bon produit.. lol

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 140
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Non je dis seulement que c'est "une" des situations favorites de certaines Coquines puisque en général le Coach est sensé être un bon partenaire sexuel puisque "très" sportif donc endurant et bien fait comme tu a pu le souligner hein..

Chacune son Dada lol d'autres aiment les Pompiers et d'autres les Militaires et ainsi de suite..
Alors là ça ne veut rien dire
Tu peux être sportif et nul au lit
Être obèse et être une bête de guerre au lit
Ce sont des fantasmes ça, des idées reçues !

B
bojangles
Anonyme
Oui, ça ne veut rien dire, mon ex mari était sportif et plus que minable au lit, je faisais tout pour échapper à ça.
Un obèse aura du mal avec la résistance physique, la souplesse etc...Je ne dis pas qu'il serait un mauvais amant, c'est juste une question de santé, un organisme sain aura plus de capacité, sera plus agréable à regarder et à toucher.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
53 456
Alors là ça ne veut rien dire
Tu peux être sportif et nul au lit
Être obèse et être une bête de guerre au lit
Ce sont des fantasmes ça, des idées reçues !

C'est pas à moi qu'il faut le dire ça..

Moi je dis juste que les Nanas ça préfère coucher ou même sortir avec un Athlète plutôt qu'avec un Obèse..

Et puis un Obèse ça n'a pas le Cardio d'un Athlète..

C'est logique et personne ne peut dire le contraire à moins d'être fou..

Ronin ..
Légende
Fofocoins
53 456
Tte façon je ne réponds plus ici..

La mauvaise foi reigne ici..

Puisque certains sont complexé par leur condition et d'autres par leur actes..

La réalité ne plaît pas !!

B
bojangles
Anonyme
C'est pas à moi qu'il faut le dire ça..

Moi je dis juste que les Nanas ça préfère coucher ou même sortir avec un Athlète plutôt qu'avec un Obèse..

Et puis un Obèse ça n'a pas le Cardio d'un Athlète..

C'est logique et personne ne peut dire le contraire à moins d'être fou..
C'est pas faux, je préfère sortir avec un homme qui a une vie saine, on peut tout mettre sous ce terme mais je dois admettre qu'un homme qui fait du sport et qui prend soin de lui c'est quand même plus attirant qu'une personne obèse, je n'ai rien contre ces personnes, bien souvent elles en souffrent mais c'est juste mes goûts qui ne sont en rien une vérité générale. L'image des personnes en obésité est péjorative, nombre de personnes associent l'obésité à la maladie (diabète, hypertension, souffle court etc...).

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !