Peur de reprendre une vie sexuelle.

• Auteur de la discussion bojangles
  • Date de début
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 140
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
C'est pas à moi qu'il faut le dire ça..

Moi je dis juste que les Nanas ça préfère coucher ou même sortir avec un Athlète plutôt qu'avec un Obèse..

Et puis un Obèse ça n'a pas le Cardio d'un Athlète..

C'est logique et personne ne peut dire le contraire à moins d'être fou..
PETE DE RIRE
Sans vouloir te froisser tu ne connais rien aux femmes, si je peux me permettre de te dire çà, c'est parce que tu es mineur. Je suis peut-être vieux comme certains le pensent, mais j'ai tout de même un vécu. Tout ce que tu vois à la tv, pour moi, car ça véhicule beaucoup de clichés, d'artifices, ce sont des conneries. Maintenant dans la réalité, c'est tout autre

Même si tu as raison, tu as tort dans l'immense majorité. Et j'en veux pour preuve ceci...
Regardes dans la rue les femmes à partir de 30 ans et plus, et regardes aussi qui les accompagne. La réalité c'est celle-ci, pas celle de la tv. Une femme choisiras en priorité un homme cool, sérieux, qui la fait rire, qui lui apporte une stabilité, avec qi elle pourra construire quelque chose, un homme à qui elle se sentira en sécurité, assez pour lui donner par exemple un enfant !

Après si c'est pour tirer un coup...
Là aussi il y en a pour tous les goûts
Mais ça restera sans intérêt, et ce sera un truc sans lendemain ou sans aucune construction, bref, du vide !

Ronin ..
Légende
Fofocoins
53 456
PETE DE RIRE
Sans vouloir te froisser tu ne connais rien aux femmes, si je peux me permettre de te dire çà, c'est parce que tu es mineur. Je suis peut-être vieux comme certains le pensent, mais j'ai tout de même un vécu. Tout ce que tu vois à la tv, pour moi, car ça véhicule beaucoup de clichés, d'artifices, ce sont des conneries. Maintenant dans la réalité, c'est tout autre

Même si tu as raison, tu as tort dans l'immense majorité. Et j'en veux pour preuve ceci...
Regardes dans la rue les femmes à partir de 30 ans et plus, et regardes aussi qui les accompagne. La réalité c'est celle-ci, pas celle de la tv. Une femme choisiras en priorité un homme cool, sérieux, qui la fait rire, qui lui apporte une stabilité, avec qi elle pourra construire quelque chose, un homme à qui elle se sentira en sécurité, assez pour lui donner par exemple un enfant !

Mais ça restera sans intérêt, et ce sera un truc sans lendemain ou sans aucune construction, bref, du vide !

Faut être débile pour croire que je parlais de tte les Femmes..

Faut jamais faire de généralités c'est mauvais..

J'ai beaucoup plus d'estime pour les Femmes que pour les chiens hommes..

Et puis tu ne sais rien de moi même pas mon âge..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 140
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Faut être débile pour croire que je parlais de tte les Femmes..

Faut jamais faire de généralités c'est mauvais..

J'ai beaucoup plus d'estime pour les Femmes que pour les chiens hommes..

Et puis tu ne sais rien de moi même pas mon âge..
Non, mais que tu es mineur çà oui :)
Me tromperai-je ou tu as un problème relationnel avec les hommes ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 140
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Et puis quoi ??!

Tu veux dire que les jeunes sont stupides ??
Ben sur des sujets comme la sexualité, les rencontres, la famille,
Je veux dire par là, que du fait de ton âge, tu as zéro expérience en tant que vécu
Ce sont juste des ressentis d'autres personnes de ton entourage, mais c'est tout !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 140
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
J'y ai déjà fait ce que j'avais à faire plusieurs fois..
:ROFLMAO:
Ben je viens de te répondre
20 Maquereaux et 2 Tacauds la dernière pêche d'il y a quelques jours
Les autres fois avant j'étais sur un autre Spot mais que au Tacaud
Jamais rentré bredouille pour l'instant
Sinon je commence à préparer le matos Eging
Et la canne à bouchon pour l'encornet
Car il y en a un peu

Et j'espère que le dauphin s'est barré

B
bojangles
Anonyme
PETE DE RIRE

Ok, mais dans mon cas j'ai déjà construit, j'ai des enfants, j'ai été mariée, mon fils passera bientôt son permis... Alors tout ce qui est construction, vie de famille et autre chimères a été balayé d'un revers de la main avec une pouffe de 15 ans de moins que moi. Comme quoi, j'aurais dû me méfier de ce cliché au sujet du mec sérieux, stable qui veut t'épouser et avoir des gosses, puisque pour ces derniers, ça il a su les faire, mais pour les élever il y a eu un absent.
Tant pis si aujourd'hui je me tape un mec jeune et beau, chose sur laquelle j'avais fait l'impasse en privilégiant les valeurs que vous avez cité, je suis désolée de dire ça mais un mec canon ça le fait carrément plus au lit, je suis très excitée en pensant à lui, à son charme et au plaisir de le toucher, je n'avais jamais connu une telle libido avant lui. Que voulez-vous que je construise maintenant, je ne peux plus tomber enceinte à cause de mon âge, je suis propriétaire et j'ai déjà fini de payer ma maison, j'ai un emploi stable, je ne vais pas tout recommencer à zéro avec un autre.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 140
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ok, mais dans mon cas j'ai déjà construit, j'ai des enfants, j'ai été mariée, mon fils passera bientôt son permis... Alors tout ce qui est construction, vie de famille et autre chimères a été balayé d'un revers de la main avec une pouffe de 15 ans de moins que moi. Comme quoi, j'aurais dû me méfier de ce cliché au sujet du mec sérieux, stable qui veut t'épouser et avoir des gosses, puisque pour ces derniers, ça il a su les faire, mais pour les élever il y a eu un absent.
Tant pis si aujourd'hui je me tape un mec jeune et beau, chose sur laquelle j'avais fait l'impasse en privilégiant les valeurs que vous avez cité, je suis désolée de dire ça mais un mec canon ça le fait carrément plus au lit, je suis très excitée en pensant à lui, à son charme et au plaisir de le toucher, je n'avais jamais connu une telle libido avant lui. Que voulez-vous que je construise maintenant, je ne peux plus tomber enceinte à cause de mon âge, je suis propriétaire et j'ai déjà fini de payer ma maison, j'ai un emploi stable, je ne vais pas tout recommencer à zéro avec un autre.
Je ne sais pas ce qui s'est passé entre vous, mais peut-être qu'il a toujours été infidèle mais que tu ne l'as pas vu dès le début ? Arrivé à un moment, il faut aussi décrypter le merdier et comprendre ce qui s'est vraiment passé. Je comprends que tu puisses la traiter de pouffe, mais tu crois que tous les hommes qui sont infidèles disent à ces femmes qu'ils sont mariés ?

Soit il s'est passé un truc et tu as loupé le coche, manque de discussion, couple qui s'est lassé etc... Soit c'était un bon comédien !

Ton histoire profites-en, mais je doute qu'elle puisse durer dans le temps
Il est jeune, il aime les femmes ?
Et qui te dit que un jour tu ne vas pas avoir un vrai coup de foudre avec quelqu'un tu pourras réécrire un livre ? Personne ne peut dire le contraire

Les enfants tu en as eu, se remettre en couple n'implique pas d'avoir d'autres enfants. Bien au contraire, moins de charge, et qui permet de profiter bien plus, comme de voyager en amoureux

Ronin ..
Légende
Fofocoins
53 456

C'est tt a fait légitime..

Tu a le droit de penser à toi a ce qui te plaît et a "enfin" vivre !!

B
bojangles
Anonyme
Je ne sais pas ce qui s'est passé entre vous, mais peut-être qu'il a toujours été infidèle mais que tu ne l'as pas vu dès le début ? Arrivé à un moment, il faut aussi décrypter le merdier et comprendre ce qui s'est vraiment passé. Je comprends que tu puisses la traiter de pouffe, mais tu crois que tous les hommes qui sont infidèles disent à ces femmes qu'ils sont mariés ?

Soit il s'est passé un truc et tu as loupé le coche, manque de discussion, couple qui s'est lassé etc... Soit c'était un bon comédien !

Ton histoire profites-en, mais je doute qu'elle puisse durer dans le temps
Il est jeune, il aime les femmes ?
Et qui te dit que un jour tu ne vas pas avoir un vrai coup de foudre avec quelqu'un tu pourras réécrire un livre ? Personne ne peut dire le contraire

Les enfants tu en as eu, se remettre en couple n'implique pas d'avoir d'autres enfants. Bien au contraire, moins de charge, et qui permet de profiter bien plus, comme de voyager en amoureux
Non, mon ex mari a commencé peu de temps après l'arrivée de la petite dernière, toutes les raisons sont bonnes pour aller voir ailleurs, aujourd'hui je suis incapable de dire pourquoi il m'a quitté, un homme peut partir du jour au lendemain parce qu'il n'est plus amoureux ou parce qu'il va avoir un coup de foudre pour une autre. Mon ex avait une vie double vie avec deux foyers.
Je ne veux pas du tout d'un homme dans ma maison, je ne supporterais pas ça mais pas du tout, je suis bien avec mes enfants, avoir la paix en rentrant du boulot, je sais que je ne vais pas me prendre la tête avec qui que ce soit, pas de calculs pour savoir qui va payer quoi comme factures, je ne me pose pas de questions au sujet de la fidélité, je fais le ménage comme j'en ai envie, pas de comptes à rendre, je sors et fréquente qui je veux quand je veux, cette liberté est trop difficile à perdre. Pour les vacances, je préfère de loin les passer en famille ou avec mes enfants, je n'ai pas besoin de mec pour ça, quand je vais en vacances, j'aime être libre, on mange quand on veut, ce qu'on veut, c'est le foutoir dans le logement et on s'en moque, par contre si j'ai un homme je le verrais comme un boulet, tous les hommes que j'ai eu ont toujours ouvert leur gueule pour me dire quoi faire et me donner des leçons de morale, je dis stop, plus jamais.
Le mec avec qui j'ai des relations et bien tant pis s'il part, je ne vais pas pleurer pour ça.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 140
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Non, mon ex mari a commencé peu de temps après l'arrivée de la petite dernière, toutes les raisons sont bonnes pour aller voir ailleurs, aujourd'hui je suis incapable de dire pourquoi il m'a quitté, un homme peut partir du jour au lendemain parce qu'il n'est plus amoureux ou parce qu'il va avoir un coup de foudre pour une autre. Mon ex avait une vie double vie avec deux foyers.
Je ne veux pas du tout d'un homme dans ma maison, je ne supporterais pas ça mais pas du tout, je suis bien avec mes enfants, avoir la paix en rentrant du boulot, je sais que je ne vais pas me prendre la tête avec qui que ce soit, pas de calculs pour savoir qui va payer quoi comme factures, je ne me pose pas de questions au sujet de la fidélité, je fais le ménage comme j'en ai envie, pas de comptes à rendre, je sors et fréquente qui je veux quand je veux, cette liberté est trop difficile à perdre. Pour les vacances, je préfère de loin les passer en famille ou avec mes enfants, je n'ai pas besoin de mec pour ça, quand je vais en vacances, j'aime être libre, on mange quand on veut, ce qu'on veut, c'est le foutoir dans le logement et on s'en moque, par contre si j'ai un homme je le verrais comme un boulet, tous les hommes que j'ai eu ont toujours ouvert leur gueule pour me dire quoi faire et me donner des leçons de morale, je dis stop, plus jamais.
Le mec avec qui j'ai des relations et bien tant pis s'il part, je ne vais pas pleurer pour ça.
ATTENTION
Je ne juge pas, j'essaye de comprendre
Bon, voilà, çà c'est dit

Il s'est peut-être senti délaissé ?

Ca existe, en particulier lorsque une femme vient d'accoucher. Elle n'aura plus la même libido, et ses priorités iront vers l'enfant, suffit que l'homme soit très axé sexuellement parlé sur les rapports, qu'il n'y en ait plus ou beaucoup moins, pour que le couple soit en danger

Il y a des hommes qui comprennent très bien cela, et d'autres qui le vivent très mal
Et des femmes aussi, pour qui la libido se maintiendra tel qu'elle l'a toujours été

Maintenant autre chose

L' Amour, je dit bien "l' Amour " est égoïste, parce que il ne se commande pas, il n'a pas de morale, pas de logique (on ne parle pas de tirer hein) Qui explique tu tu peux être en couple, c'est valable pour tous les êtres humains, femmes hommes etc... Ils peuvent être en couple et tomber amoureux d'une autre personne

Tout Capitaine Jack que je suis, il y a tellement d'émotions dans ce film, qu'il me fait verser des larmes

Ronin ..
Légende
Fofocoins
53 456
Me tromperai-je ou tu as un problème relationnel avec les hommes ?

Disons que jamais une Femme n'a été jalouse de moi ou n'a essayé de me dominer..

Oui je n'aime pas la Compagnie des hommes ça ne m'intéresse pas de parler de guerre de chasse de pêche de voitures ou de football..

Aussi j'ai choisi un métier essentiellement masculin alors j'ai vu trop d'hommes jours et nuits trop longtemps alors Basta !!

Je préfère la compagnie des Femmes aux sujets plus profonds et puis quand on a plus rien à dire on trouve tjr quelque chose à faire..

Et puis je ne suis pas homo donc quoi de plus naturel que de me trouver en Compagnie d'une Femme..

Dernière édition:
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 140
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Disons que jamais une Femme n'a été jalouse de moi ou n'a essayé de me dominer..

Oui je n'aime pas la Compagnie des hommes ça ne m'intéresse pas de parler de chasse de pêche de voitures ou de football..

Je préfère la compagnie des Femmes aux sujets plus profonds et puis quand on a plus rien à dire on trouve tjr quelque chose à faire..

Et puis je ne suis pas homo donc quoi de plus naturel que de me trouver en Compagnie d'une Femme..
Je parlai à @bojangles
(sourire)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !