PETE DE RIREC'est pas à moi qu'il faut le dire ça..
Moi je dis juste que les Nanas ça préfère coucher ou même sortir avec un Athlète plutôt qu'avec un Obèse..
Et puis un Obèse ça n'a pas le Cardio d'un Athlète..
C'est logique et personne ne peut dire le contraire à moins d'être fou..
Sans vouloir te froisser tu ne connais rien aux femmes, si je peux me permettre de te dire çà, c'est parce que tu es mineur. Je suis peut-être vieux comme certains le pensent, mais j'ai tout de même un vécu. Tout ce que tu vois à la tv, pour moi, car ça véhicule beaucoup de clichés, d'artifices, ce sont des conneries. Maintenant dans la réalité, c'est tout autre
Même si tu as raison, tu as tort dans l'immense majorité. Et j'en veux pour preuve ceci...
Regardes dans la rue les femmes à partir de 30 ans et plus, et regardes aussi qui les accompagne. La réalité c'est celle-ci, pas celle de la tv. Une femme choisiras en priorité un homme cool, sérieux, qui la fait rire, qui lui apporte une stabilité, avec qi elle pourra construire quelque chose, un homme à qui elle se sentira en sécurité, assez pour lui donner par exemple un enfant !
Après si c'est pour tirer un coup...
Là aussi il y en a pour tous les goûts
Mais ça restera sans intérêt, et ce sera un truc sans lendemain ou sans aucune construction, bref, du vide !