Peur de reprendre une vie sexuelle.

• Auteur de la discussion bojangles
  • Date de début
B
bojangles
Anonyme
Voilà c'est ce que je voulais faire ressentir mais hélas certains l'ont mal vu...
Vous n'y êtes pas du tout, le mot jouet est utilisé dans ce cas comme appartenant au champs lexical du jeu de la séduction, des jeux sexuels etc...
Je m'en moque s'il me jette, je ne suis pas en couple avec lui! C'est juste pour du sexe, personne n'est au courant, les bans ne seront jamais affichés..., je suis passée par ce stade misérable de ma vie où j'ai bien suivi les principes, mariage, enfants etc... le tout pour être malheureuse comme une pierre. Ma seule récompense d'avoir été une épouse modèle fut d'être cocue et maltraitée.Alors en matière de honte s'il ne veut plus de moi j'ai connu pire, bien pire, c'est un point qui est encore inconcevable pour vous.
Je ne veux pas d'un mec sous mon toit, surtout pas!

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
désolé je ne l'avait pas envisagé sous cet angle toutes mes excuses !
vous savez les gens sont différents et personnellement je suis de la vieille école, séduction et bonnes manière pour moi s'impose, le sexe pour le sexe m'est insupportable j'ai l'impression qu'on se sert de moi pour assouvir un manque de profondeur dans la solitude !
alors si je vous ai blessé, je m'en excuse !
et puis c'est votre choix et je me dois de le respecter !

B
bojangles
Anonyme
Non, je ne suis pas blessée, mais maintenant, au stade où j'en suis dans ma vie, je ne vois même pas ce qu'une relation dite "classique" pourrait m'apporter. J'ai été fiancée deux fois, deux carnages, de la déception, de la tristesse, perte de temps et d'argent (beaucoup d'argent), déprime, perte de poids, malade etc...Je n'ai jamais été en si bonne forme physique et mentale depuis qu'il 'y a plus un homme dans ma vie, je parle ici de personne qui partage ma vie, une vie commune il va de soi. Je fais ce que je veux quand je veux, je ne rends des comptes à personne, j'élève mes enfants, j'ai mes activités etc...Si je sors avec un home de mon âge je vais devoir supporter quoi encore?
Maintenant que j'ai goûté à la jeunesse de ce sportif, il me sera difficile de passer à moins bien.

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
je te comprends en tout cas, j'espère qu'il t'apportera plein de belles choses et que tu en soit satisfaite pour ne pas être encore une fois '' Déçue ''...
en tout cas, tu as tout mon soutien et je suis vraiment désolé de ce que tu as vécu avec ces hommes qui n'ont eu aucune sensibilité...

B
bojangles
Anonyme
Merci pour ton soutien, quand la confiance est rompue voilà ce qui se passe. Ce triste constat est aussi visible chez mes amies femmes, tu vois, aujourd'hui je suis allée aider une amie, elle a la grippe depuis lundi, épuisée, son mari n'a rien fait, il attend tout d'elle, finalement j'ai assumée un peu à sa place, on s'aide entre copines, ce n'est pas la première fois, quand une femme demande de l'aide, comme pour refaire la peinture ou autre, la réponse de leurs maris est la suivante:" Pourquoi tu me le demandes, tu sais pas le faire".

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
c'est désastreux de dire ça à sa femme alors qu'un couple à la base c'est deux si c'est la femme qui doit remplacer l'homme pourquoi dans ce cas-là elle ne reste pas seule et maintenant que je viens de dire ça je me rend mieux compte de ta situation !

Ronin ..
Légende
Fofocoins
53 456
Comment les gens peuvent considérer les hommes ou les femmes comme des jouets de plaisirs, qu'est-ce qu'il se passe dans votre tête, je pense que cette personne mériterai un peu plus d'attention de votre part et ne pas le considérer comme un simple jouet de vos fantasmes ou de plaisirs pour combler un manque de libido...Je ne tolère pas ce genre de vulgarité et ce manque de respect... :mad:

Sûrement que lui aussi la considère comme un jouet..

C'est un échange de bons procédés..

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
le mot jouet me dérange fortement et je ne peux considérer la femme comme un jouet ou un objet sexuel, je suis de la vieille école, séduction et bonnes manières !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 140
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Après il y a un éventuel problème
Le coach en question, est-il marié ou en relation ?
S'il est libre, a-t-il la même démarche, à savoir vouloir construire une histoire ou passer du bon temps ?

Je pense, qu'il faudrait discuter de cela avec lui
Ce serait dommage de faire souffrir une personne pour une histoire de fesses

Ronin ..
Légende
Fofocoins
53 456
S'il est libre, a-t-il la même démarche, à savoir vouloir construire une histoire ou passer du bon temps ?

C'est surtout ça..

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 535
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳

Dans ce style ambiance c'est pour soulager une crampe
Il y en a des tonnes en vue

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !