Petite question

Forumer
Actif
Messages
46
Fofocoins
11 824
Genre
Femme
Est ce que si vous rencontriez qqn qui n'a jamais eu de relation dans le passé vous trouveriez ça bizarre et suspect ?
Disons que la personne à 26 ans voire plus.
Merci pour vos retours.
 
K
Kelcie
Anonyme
Est ce que si vous rencontriez qqn qui n'a jamais eu de relation dans le passé vous trouveriez ça bizarre et suspect ?
Disons que la personne à 26 ans voire plus.
Merci pour vos retours.
je trouve pas ça spécialement bizarre
je pense que je me dirai plutot que c est une personne responsable qui ne ve pas sauter sur la première fille quil voit e qu il attend la bonne
 
Forumer
Actif
Messages
46
Fofocoins
11 824
Genre
Femme
Non rien de bizarre
C'est ton cas
Oui, en soi j'aimerais bien rencontrer qqn sauf que c'est pas trop le moment. Le truc c'est que j'ai l'impression que plus j'attends plus je paraitrais bizarre au yeux de mon futur copain.
Alors soit je me lance malgré que ce ne soit pas trop le moment, soit j'attends mais là je risque d'attendre jusqu'à 3 ans. donc j'aurais 29 ans.
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 663
Fofocoins
29 711
Oui, en soi j'aimerais bien rencontrer qqn sauf que c'est pas trop le moment. Le truc c'est que j'ai l'impression que plus j'attends plus je paraitrais bizarre au yeux de mon futur copain.
Alors soit je me lance malgré que ce ne soit pas trop le moment, soit j'attends mais là je risque d'attendre jusqu'à 3 ans. donc j'aurais 29 ans.

Pourquoi 3 ans d'attente ??
 
duss
Passionné
Messages
4 172
Fofocoins
48 238
Oui, en soi j'aimerais bien rencontrer qqn sauf que c'est pas trop le moment. Le truc c'est que j'ai l'impression que plus j'attends plus je paraitrais bizarre au yeux de mon futur copain.
Alors soit je me lance malgré que ce ne soit pas trop le moment, soit j'attends mais là je risque d'attendre jusqu'à 3 ans. donc j'aurais 29 ans.
Tu aie une femme
 
K
Kelcie
Anonyme
Oui, en soi j'aimerais bien rencontrer qqn sauf que c'est pas trop le moment. Le truc c'est que j'ai l'impression que plus j'attends plus je paraitrais bizarre au yeux de mon futur copain.
Alors soit je me lance malgré que ce ne soit pas trop le moment, soit j'attends mais là je risque d'attendre jusqu'à 3 ans. donc j'aurais 29 ans.
t es pas obligé de te trouver quelqu un dans l imédiat si tu es bien comme ça tant mieux
surtout que si tu te presse tu risque d en prendre un a la va vite et tu pourrait regréter
mieux vaut etre seul que mal accompagnée
 
Forumer
Actif
Messages
46
Fofocoins
11 824
Genre
Femme
Pourquoi 3 ans d'attente ??
Je cherche un logement actuellement et j'ai donc fait ma demande de logement sociale sauf que ça met énormément de temps. Et je ne me vois pas chercher qqn alors que je vis chez mes parents ça serait trop compliqué (j'ai une histoire avec ma famille qui est compliqué).
Après peut être que d'ici là je trouverais un travail et je pourrais louer dans le privé mais bon...
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 663
Fofocoins
29 711
t es pas obligé de te trouver quelqu un dans l imédiat si tu es bien comme ça tant mieux
surtout que si tu te presse tu risque d en prendre un a la va vite et tu pourrait regréter
mieux vaut etre seul que mal accompagnée

Et si elle attend encore 10 ans et qu'elle tombe sur un nul ??! :ROFLMAO:
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 663
Fofocoins
29 711
Je cherche un logement actuellement et j'ai donc fait ma demande de logement sociale sauf que ça met énormément de temps. Et je ne me vois pas chercher qqn alors que je vis chez mes parents ça serait trop compliqué (j'ai une histoire avec ma famille qui est compliqué).
Après peut être que d'ici là je trouverais un travail et je pourrais louer dans le privé mais bon...

Tout ne doit pas forcement reposer sur toi..

Peut etre que tu rencontrera un mec qui aura deja un domicile ou qui n'aura pas de mal a en trouver..

On ne sait pas de quoi demain est fait..

Juste faut pas trop se mettre de barrières dans la tete..

Et tomber sur un bon gars..
 
Dr_Med
Ultra actif
Messages
177
Age
43
Fofocoins
13 634
Genre
Homme
Oui, en soi j'aimerais bien rencontrer qqn sauf que c'est pas trop le moment. Le truc c'est que j'ai l'impression que plus j'attends plus je paraitrais bizarre au yeux de mon futur copain.
Alors soit je me lance malgré que ce ne soit pas trop le moment, soit j'attends mais là je risque d'attendre jusqu'à 3 ans. donc j'aurais 29 ans.
Salut,
Moi j’y vois rien de bizarre au contraire… tu attends le bon moment et la bonne personne c’est gage de sérieux et de sincérité dans l’engagement…
J’espère juste que tu tomberas sur aussi sérieux que toi 😝 !!
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Je n’avais jamais été physiquement avec un homme avant mes 38 ans.
Je n’y voyais aucun intérêt…
Mais un mec est tombé amoureux de moi et il a travaillé extrêmement fort pour me convaincre 😅
J’étais terrorisée de lui expliquer que c’était la première fois pour moi (je lui ai avoue tôt mon asexualité espérant qu’il m’oublie mais ça n’a pas marché lol)
Bref il a été compréhensif et tout se passe bien 😌
Si l’éventuel mec que tu rencontres trouve ça bizarre ou se moque, ce n’est pas la bonne personne selon moi!
 
Forumer
Actif
Messages
46
Fofocoins
11 824
Genre
Femme
Je n’avais jamais été physiquement avec un homme avant mes 38 ans.
Je n’y voyais aucun intérêt…
Mais un mec est tombé amoureux de moi et il a travaillé extrêmement fort pour me convaincre 😅
J’étais terrorisée de lui expliquer que c’était la première fois pour moi (je lui ai avoue tôt mon asexualité espérant qu’il m’oublie mais ça n’a pas marché lol)
Bref il a été compréhensif et tout se passe bien 😌
Si l’éventuel mec que tu rencontres trouve ça bizarre ou se moque, ce n’est pas la bonne personne selon moi!
Ah c'est bien ça tu n'as pas l'air d'avoir été impacté par la pression sociale de devoir être avec qqn avant un certain âge, car bcp se mette avec qqn même s'il ne voit pas l'intérêt juste pour se conformer aux normes.
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Plus jeune c’était un peu difficile, les gens posent des questions… se moquent un peu de la liseuse, et pis je pensais que les garçons ne voulaient pas de moi alors c’est difficile sur l’estime de soi. Mais une fois adulte les gens s’en foutent beaucoup plus et te laissent vivre y’a vie 😅
 
Varian
Enragé
Messages
942
Fofocoins
24 523
Est ce que si vous rencontriez qqn qui n'a jamais eu de relation dans le passé vous trouveriez ça bizarre et suspect ?
Disons que la personne à 26 ans voire plus.
Merci pour vos retours.

Non chacun y va à son rythme.
Il peut y avoir beaucoup de raisons au fait de n'avoir jamais eu de relations avant 26 ans.
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment