Petite présentation 😉

  • Auteur de la discussion Alexis 🌺🐾
  • Date de début
A
Alexis 🌺🐾
Anonyme
Hello, hello !
Moi c'est Alexis, je suis une fille et j'ai 15ans. Euh je sais pas trop quoi dire, j'ai l'impression d'être une nouvelle élève dans une classe 😅
Juste si vous avez à peu près mon âge et que vous voulez parler ça serait super cool !
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 160
Fofocoins
27 252
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Hello, hello !
Moi c'est Alexis, je suis une fille et j'ai 15ans. Euh je sais pas trop quoi dire, j'ai l'impression d'être une nouvelle élève dans une classe 😅
Juste si vous avez à peu près mon âge et que vous voulez parler ça serait super cool !
Hello ! Bienvenue 🙃 !
Même âge mais sexe opposé 😜 !
Ça va ?
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Hello, bienvenue sur Foforum. Enchanté, j'espère que tu te sentiras bien ici 😊
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je fais du cross fit, je cours et je m'occupe des chevaux. Je suis vraiment nulle au tennis de table !
Oh, tu fais du crossfit ? Je vais m'y inscrire justement et je commence tout bientôt 😌. En vrai, c'est ultra intense et en même temps addictif 😶
 
Messages
34
Fofocoins
644
Oh, tu fais du crossfit ? Je vais m'y inscrire justement et je commence tout bientôt 😌. En vrai, c'est ultra intense et en même temps addictif 😶
J'adore ça! J'en ai fait dans mon établissement en AS et c'était trop bien. Si tu n'as pas peur d'avoir mal c'est trop bien.
Bonjour les courbatures !😂
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
J'adore ça! J'en ai fait dans mon établissement en AS et c'était trop bien. Si tu n'as pas peur d'avoir mal c'est trop bien.
Bonjour les courbatures !😂
Ahah yep, je suis déjà casser de partout en une seule séance 🥲
 
Messages
34
Fofocoins
644
Ah moi aussi footing de temps en temps, j'aime bien 👍 ! Mais bon je suis pas une gazelle 😅 ...
Et c'est pas le niveau mais le plaisir qui compte ;) !
C'est sûr, mais vraiment c'est pas mon truc le tennis, le badminton et le ping pong. Moi et ma coordination. . .euh je rectifie j'en ai pas.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Hm, motard en Yamaha TDR125R. J'adore la moto 😌. Sinon, j'adore aussi juste marcher quelques heures avec mes écouteurs aux oreilles, courir aussi. J'ai déjà participé à quelque course. Je voulais faire du tir pendant un temps, mais trop compliqué pour s'inscrire alors j'ai laissé tomber mais j'ai eu une médaille de tir débutant 😌.

Sinon, j'adore le badminton, le foot aussi mais surtout en tant que gardien. Lire aussi, l'histoire est ma passion principale et surtout mon projet que je veux réaliser un jour, mon plus grand rêve 🤩. Sinon hm j'adore aussi cuisiner. Ah et je monte des pc durant mon temps libre que je revend avec une petite marge :cool:

Je crois que ce sont mes principaux hobbys 😅
 
Messages
34
Fofocoins
644
Hm, motard en Yamaha TDR125R. J'adore la moto 😌. Sinon, j'adore aussi juste marcher quelques heures avec mes écouteurs aux oreilles, courir aussi. J'ai déjà participé à quelque course. Je voulais faire du tir pendant un temps, mais trop compliqué pour s'inscrire alors j'ai laissé tomber mais j'ai eu une médaille de tir débutant 😌.

Sinon, j'adore le badminton, le foot aussi mais surtout en tant que gardien. Lire aussi, l'histoire est ma passion principale et surtout mon projet que je veux réaliser un jour, mon plus grand rêve 🤩. Sinon hm j'adore aussi cuisiner. Ah et je monte des pc durant mon temps libre que je revend avec une petite marge :cool:

Je crois que ce sont mes principaux hobbys 😅
Waouh !
Un beau palmarès 😅
Sinon tu as des boules de poil chez toi ? 🐾
Et tu aime toutes les périodes de l'histoire ou certaines en particulier ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment