Hello ! Bienvenue 🙃 !Hello, hello !
Moi c'est Alexis, je suis une fille et j'ai 15ans. Euh je sais pas trop quoi dire, j'ai l'impression d'être une nouvelle élève dans une classe 😅
Juste si vous avez à peu près mon âge et que vous voulez parler ça serait super cool !
Génial 👍 ! Moi aussi !Ça va niquel et toi ?
Pas grave pour l'informatique 🤷♂️ ! C'est loin d'être nécessaireJe découvre un peu foforum et niveau informatique je suis pas une pro mais bon. . .
Lire, piano ...Ok alors c'est quoi tes occupations ? Tu fais du sport ?
Salut ! 🤗Hello, bienvenue sur Foforum. Enchanté, j'espère que tu te sentiras bien ici 😊
Ah moi aussi footing de temps en temps, j'aime bien 👍 ! Mais bon je suis pas une gazelle 😅 ...Je fais du cross fit, je cours et je m'occupe des chevaux. Je suis vraiment nulle au tennis de table !
Oh, tu fais du crossfit ? Je vais m'y inscrire justement et je commence tout bientôt 😌. En vrai, c'est ultra intense et en même temps addictif 😶Je fais du cross fit, je cours et je m'occupe des chevaux. Je suis vraiment nulle au tennis de table !
Hey hihi 😊🤗Salut ! 🤗