En "frs", j'ai buggé. Je crois avoir compris, tu vis en Suisse ?Je vais en faire un à la rentrée normalement s'ils me prennent. Mais j'ai un dossier en béton, pas de raison qu'ils me refusent. Sinon je vais les taper 😑. Ce serait pour apprendre aux vieux à utiliser des pc et internet 😆. 600frs pour 12h de boulot, c'est hyper bien payé 😌
Bienvenue à toi Alexis. J'espère qu'on va bien s'entendre.Hello, hello !
Moi c'est Alexis, je suis une fille et j'ai 15ans. Euh je sais pas trop quoi dire, j'ai l'impression d'être une nouvelle élève dans une classe 😅
Juste si vous avez à peu près mon âge et que vous voulez parler ça serait super cool !
Cruel d'en consommer mais mauvais pour la santé d'arrêter... Il faut savoir où se fournir. ça ne fait pas forcément plaisir au paysan de maltraiter les animaux, au contraire. Eux-même font attention à qui ils donnent leur bêtes.Je vais pas vous mentir, j'essaie d'arrêter la viande progressivement mais quand tu es née avec c'est vraiment complexe. Mais j'en mange vraiment peu donc je suis contente. Le mieux c'est vraiment de devenir vegan car tout est cruel maintenant. . .
Trop de questions dans ma p'tite tête
Yes, suisse 😌En "frs", j'ai buggé. Je crois avoir compris, tu vis en Suisse ?
Moi je garde des animaux tous l'été et c'est du boulot
Oui je suis d'accord mais c'est assez culpabilisant et même c'est sans cesse des remises en questions pour moi. . .Cruel d'en consommer mais mauvais pour la santé d'arrêter... Il faut savoir où se fournir. ça ne fait pas forcément plaisir au paysan de maltraiter les animaux, au contraire. Eux-même font attention à qui ils donnent leur bêtes.
Oki😉Yes, suisse 😌
Il n'y a pas de raison qu'on ne s'entende pas 🙂Bienvenue à toi Alexis. J'espère qu'on va bien s'entendre.
Disons que la question animale existe c'est certain mais arrêter complètement la consommation de viande n'est pas une solution à mes yeux. Tu vas juste mettre en l'air ta santé pour rien finalement car les industriels ne changeront pas juste pour toi. C'est en masse qu'on peut faire bouger les choses même si oui, personne ne bougera en premier et si c'est le cas, il se fera rapidement taireOui je suis d'accord mais c'est assez culpabilisant et même c'est sans cesse des remises en questions pour moi. . .
Le mieux étant de réfléchir. . . De quoi à besoin notre corps pour bien fonctionner et de là on pourra choisir les bons produits, les bons aliments et avoir une hygiène de vie saine niveau alimentationDisons que la question animale existe c'est certain mais arrêter complètement la consommation de viande n'est pas une solution à mes yeux. Tu vas juste mettre en l'air ta santé pour rien finalement car les industriels ne changeront pas juste pour toi. C'est en masse qu'on peut faire bouger les choses même si oui, personne ne bougera en premier et si c'est le cas, il se fera rapidement taire
Effectivement, il n'y en a pas. En tout cas, j'aime beaucoup ta photo de profil.Il n'y a pas de raison qu'on ne s'entende pas 🙂
bienvenu^^Hello, hello !
Moi c'est Alexis, je suis une fille et j'ai 15ans. Euh je sais pas trop quoi dire, j'ai l'impression d'être une nouvelle élève dans une classe 😅
Juste si vous avez à peu près mon âge et que vous voulez parler ça serait super cool !
Ça compte le et demi 😄 attention ! Oui j'ai lu des discussions donc je vois à peu près qui tu es 😉bienvenu^^
bah moi g 13 ans xD et demi attention xD
Merci beaucoupEffectivement, il n'y en a pas. En tout cas, j'aime beaucoup ta photo de profil.
Je lis beaucoup aussi. Autant sur Wattpad qu'en vrai. Tu lis quoi comme livre ? Après, je ne suis pas très active. Un peu en mode pépère tout le temps.J'aime beaucoup lire aussi. Je suis une grande active! Et vous ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏