Petite présentation 😉

• Auteur de la discussion Alexis 🌺🐾
  • Date de début
Fofocoins
644
Je vais pas vous mentir, j'essaie d'arrêter la viande progressivement mais quand tu es née avec c'est vraiment complexe. Mais j'en mange vraiment peu donc je suis contente. Le mieux c'est vraiment de devenir vegan car tout est cruel maintenant. . .
Trop de questions dans ma p'tite tête

Fofocoins
644
Je vais en faire un à la rentrée normalement s'ils me prennent. Mais j'ai un dossier en béton, pas de raison qu'ils me refusent. Sinon je vais les taper 😑. Ce serait pour apprendre aux vieux à utiliser des pc et internet 😆. 600frs pour 12h de boulot, c'est hyper bien payé 😌
En "frs", j'ai buggé. Je crois avoir compris, tu vis en Suisse ?
Moi je garde des animaux tous l'été et c'est du boulot

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je vais pas vous mentir, j'essaie d'arrêter la viande progressivement mais quand tu es née avec c'est vraiment complexe. Mais j'en mange vraiment peu donc je suis contente. Le mieux c'est vraiment de devenir vegan car tout est cruel maintenant. . .
Trop de questions dans ma p'tite tête
Cruel d'en consommer mais mauvais pour la santé d'arrêter... Il faut savoir où se fournir. ça ne fait pas forcément plaisir au paysan de maltraiter les animaux, au contraire. Eux-même font attention à qui ils donnent leur bêtes.

Fofocoins
644
Cruel d'en consommer mais mauvais pour la santé d'arrêter... Il faut savoir où se fournir. ça ne fait pas forcément plaisir au paysan de maltraiter les animaux, au contraire. Eux-même font attention à qui ils donnent leur bêtes.
Oui je suis d'accord mais c'est assez culpabilisant et même c'est sans cesse des remises en questions pour moi. . .

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Oui je suis d'accord mais c'est assez culpabilisant et même c'est sans cesse des remises en questions pour moi. . .
Disons que la question animale existe c'est certain mais arrêter complètement la consommation de viande n'est pas une solution à mes yeux. Tu vas juste mettre en l'air ta santé pour rien finalement car les industriels ne changeront pas juste pour toi. C'est en masse qu'on peut faire bouger les choses même si oui, personne ne bougera en premier et si c'est le cas, il se fera rapidement taire

Fofocoins
644
Je suis d'accord. Mais on a pas assez d'études qui prouvent que c'est réellement néfaste. Et puis je ne dis pas de retirer la viande à notre alimentation sans la remplacer .
Disons que la question animale existe c'est certain mais arrêter complètement la consommation de viande n'est pas une solution à mes yeux. Tu vas juste mettre en l'air ta santé pour rien finalement car les industriels ne changeront pas juste pour toi. C'est en masse qu'on peut faire bouger les choses même si oui, personne ne bougera en premier et si c'est le cas, il se fera rapidement taire
Le mieux étant de réfléchir. . . De quoi à besoin notre corps pour bien fonctionner et de là on pourra choisir les bons produits, les bons aliments et avoir une hygiène de vie saine niveau alimentation

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Hello, hello !
Moi c'est Alexis, je suis une fille et j'ai 15ans. Euh je sais pas trop quoi dire, j'ai l'impression d'être une nouvelle élève dans une classe 😅
Juste si vous avez à peu près mon âge et que vous voulez parler ça serait super cool !
bienvenu^^
bah moi g 13 ans xD et demi attention xD

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !