Je lis vraiment de tout. Les webtoons j'aime bien.Je lis beaucoup aussi. Autant sur Wattpad qu'en vrai. Tu lis quoi comme livre ? Après, je ne suis pas très active. Un peu en mode pépère tout le temps.
Je lis vraiment de tout. Les webtoons j'aime bien.Je lis beaucoup aussi. Autant sur Wattpad qu'en vrai. Tu lis quoi comme livre ? Après, je ne suis pas très active. Un peu en mode pépère tout le temps.
Oh ! J'adore les webtoons. Quels sont tes préférés ? Personnellement, Lumine et Lycée post-mortem me captivent. Mais j'aime beaucoup Mon plus grand secret.Je lis vraiment de tout. Les webtoons j'aime bien.
C'est pas trop lié mais bon 😅 ...C'est sûr, mais vraiment c'est pas mon truc le tennis, le badminton et le ping pong. Moi et ma coordination. . .euh je rectifie j'en ai pas.
Et pas non plus qui prouve que être vegan c’est sain. Mais pas besoin d’étude quand on voit les gens qui ne consomment plus de viandes du toutJe suis d'accord. Mais on a pas assez d'études qui prouvent que c'est réellement néfaste. Et puis je ne dis pas de retirer la viande à notre alimentation sans la remplacer .
Le mieux étant de manger des produits frais sans pesticides et additifs et un peu de toutLe mieux étant de réfléchir. . . De quoi à besoin notre corps pour bien fonctionner et de là on pourra choisir les bons produits, les bons aliments et avoir une hygiène de vie saine niveau alimentation
Je connais pas du tout.Oh ! J'adore les webtoons. Quels sont tes préférés ? Personnellement, Lumine et Lycée post-mortem me captivent. Mais j'aime beaucoup Mon plus grand secret.
Et bah tu vois, je connais de noms ces Webtoons mais je ne les ais jamais lus.Je connais pas du tout.
Je lis "true beauty", un classique, "je vous vois ", "aime moi follement" et d'autres.
je voie flouuuMioche 😑
Lumine je kif trop xDOh ! J'adore les webtoons. Quels sont tes préférés ? Personnellement, Lumine et Lycée post-mortem me captivent. Mais j'aime beaucoup Mon plus grand secret.
oui xDÇa compte le et demi 😄 attention !
de qui? moi?Oui j'ai lu des discussions donc je vois à peu près qui tu es 😉
Oui oui de toioui xD
de qui? moi?
ah euh bah je pense pas que tu me connais tres bien mdrOui oui de toi
Ah moins que je sois une psychopathe qui te surveille depuis 13 ans et DEMI 😉ah euh bah je pense pas que tu me connais tres bien mdr
oh qui sait c toujours possible xDAh moins que je sois une psychopathe qui te surveille depuis 13 ans et DEMI 😉
Mdr
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏