C'est un roman assez riche en vocabulaire et on s'accroche facilement à l'histoire selon moi (même n'ayant pas terminé le prologue).J'ai commencé le premier tome de La Traversée Des Temps de Éric-Emmanuel Schmitt, une série de 8 romans aventure qui retracent l'histoire de l'humanité.
T'inquiètes, le « Ahahahah » veut tout dire 😂Ahahahah manon lescaut..
J'ai lu pour le bac de français aussi l'an dernier... c'est vraiment pas ouf xD
bon, en vrai j'ai abandonné mon autre histoire et j'en ai commencé une autre, mais là je suis au chapitre 5 à la 18ème page mais je suis pas satisfait. Le problème c'est que je sais pas comment décrire les choses.
Tu m'étonnes que tu n'y arrives pas alors 👁️👄👁️Je ne lis guère, j'écris, je crée....
Ah merci c'est gentil, je te ferai signe quand j'aurai besoin d'aide.Tu m'étonnes que tu n'y arrives pas alors
En vrai si tu veux je peux t'aider !
La fin tu te dis. Wsh bro tout ça pour ça...T'inquiètes, le « Ahahahah » veut tout dire 😂
T'as pas tort. En plus Grieux est fou
J'ai pas encore lu mais je le sens mal 💀La fin tu te dis. Wsh bro tout ça pour ça...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏