Petit soucis de cœur

Picoty
Actif
Messages
35
Fofocoins
881
Genre
Garçon
Donc tu lui conseille de faire ça, c'est un coup à prendre mais il peut perdre les 2 du coup, car la fille qui l'aime peut dire alors je te quitte ou peut pas lui pardonner et le crush peut dire que finalement c'était juste une passade, au final tu restes comme un c*n !!
:eek: surtout pas ça
 
cielbleu
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 041
Age
43
Fofocoins
30 844
Genre
Homme
Bah mon gars... Fallait réfléchir avant de crush sur une autre meuf... C'est de ta faute... Donc maintenant assume tes actes !
Je supporte pas les gens qui sont infidèles...
Pourquoi tu les supportes pas ?
 
L
Loup-blanc
Anonyme
Salut. Et ouais j'ai un petit soucis. Le fait est que je sors avec une meuf X depuis 5mois. Déjà tout allait bien. Au 4ème mois, j'ai crushé sur une meuf Y qui m'est totalement inconnu mais qui crush aussi sur moi (à voir son regard) . Alors j'ai vite fait le premier pas. Et dès les premiers échanges j'ai cherché à lui avouer ma flamme mais elle m'a tout de suite repoussé, cependant elle ne voulait pas perdre contact. Et tous les deux on cherchaient à obliger l'autre à faire le premier pas sans oublier que X n'en sais rien et tout va bien entre nous. seulement , aujourd'hui, Y m'a indirectement émis son souhait à ce que je sois son mec. J'étais confu puisque avec X les sentiments se solidifient encore plus. Mais je ne peux pas nier le fait que j'ai toujours une flamme pour Y . Que dois je faire ? Aidez moi
Fait comme momo :
Plouf plouf c’est toi que je choisis 😂😂
 

Sujets populaires

Derniers messages