Oui, pour ça on est d'accordÇa il fallait qu’il y pense avant
Oui, pour ça on est d'accordÇa il fallait qu’il y pense avant
Bah pk tu le fait alors !?J'en suis conscient
Donc tu lui conseille de faire ça, c'est un coup à prendre mais il peut perdre les 2 du coup, car la fille qui l'aime peut dire alors je te quitte ou peut pas lui pardonner et le crush peut dire que finalement c'était juste une passade, au final tu restes comme un c*n !!A la place du garçon ?
Je dirais à cette fille de me rejoindre quelque part, que j’ai quelque chose à lui dire
Je lui expliquerai doucement que depuis quelques temps je m’intéresse à une autre fille et qu’elle aussi semble s’intéresser à moi, que je suis vraiment désolé pour ce que j’ai fait, que c’est vraiment stupide,je t’aime mais j’ai dérapé et je te demande pas d’oublier ce que j’ai fait sous prétexte que je l’ai avoué mais simplement que tu sache que je suis sincère avec toi
( après il faudrait savoir ce qu’il veut, et ça dépend aussi de comment la fille va réagir )
Je sais pas mais c'est une bonne questionBah pk tu le fait alors !?
si ça doit se passer comme ça soitDonc tu lui conseille de faire ça, c'est un coup à prendre mais il peut perdre les 2 du coup, car la fille qui l'aime peut dire alors je te quitte ou peut pas lui pardonner et le crush peut dire que finalement c'était juste une passade,
C’est un peu ce qu’il estau final tu restes comme un c*n !!
Parce qu'on agit sur une pulsion des foisBah pk tu le fait alors !?
Je pense que c'est important de communiquer dans un couple pour avoir une relation sainesi ça doit se passer comme ça soit
mais au moins il n’aura pas la culpabilité dans la voix chaque fois qu’il verra sa copine
C’est un peu ce qu’il est
Je me le demande aussiBah pk tu le fait alors !?
Mais bien sur !!Tu crois que je dois lui en parler ?
On en veut toujours plus !Je me le demande aussi
Il a copine avec qui il est heureux mais il va chercher une autre fille pour que des problèmes au final🤦🏼♀️
Je comprendrais jamais
Les sentiments peuvent t-il se contrôler ?Je me le demande aussi
Il a copine avec qui il est heureux mais il va chercher une autre fille pour que des problèmes au final🤦🏼♀️
Je comprendrais jamais
Ouais bah la il vas plus foutre la m*rde que autre chose...Parce qu'on agit sur une pulsion des fois
Si on tient vrmt a la personne, ouiLes sentiments peuvent t-il se contrôler ?
Oui, c'est bien mon avis, c'est pour ça que moi j'en parlerai pasOuais bah la il vas plus foutre la m*rde que autre chose...
On peut résussir à les cacherLes sentiments peuvent t-il se contrôler ?