Petit soucis de cœur

Picoty
Actif
Messages
38
Fofocoins
1 340
Genre
Garçon
Tu as une copine que tu aimes et qui t’aimes et tu trouves pas mieux à faire que d’aller voir ailleurs
Est ce que tu te rends compte de ce que tu fais au moins?
Si ta copine le découvre ça lui fera vraiment beaucoup de peine,mais lui cacher c’est injuste.
Tu crois que je dois lui en parler ?
 
cielbleu
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 194
Age
43
Fofocoins
31 776
Genre
Homme
Le mensonge n’est jamais une bonne chose, et une relation quelle qu’elle soit basée sur le mensonge n’est ni Seine ni durable
Oui mais dans ces cas là, il vaut mieux rien dire et préserver la personne qui t'aime
 
kelsy☆
Enragé
Messages
996
Age
16
Fofocoins
3 783
Genre
Fille
Tu ferais quoi a sa place ?
A la place du garçon ?
Je dirais à cette fille de me rejoindre quelque part, que j’ai quelque chose à lui dire
Je lui expliquerai doucement que depuis quelques temps je m’intéresse à une autre fille et qu’elle aussi semble s’intéresser à moi, que je suis vraiment désolé pour ce que j’ai fait, que c’est vraiment stupide,je t’aime mais j’ai dérapé et je te demande pas d’oublier ce que j’ai fait sous prétexte que je l’ai avoué mais simplement que tu sache que je suis sincère avec toi

( après il faudrait savoir ce qu’il veut, et ça dépend aussi de comment la fille va réagir )
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 954
Age
32
Fofocoins
5 667
Musique de profil
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
A la place du garçon ?
Je dirais à cette fille de me rejoindre quelque part, que j’ai quelque chose à lui dire
Je lui expliquerai doucement que depuis quelques temps je m’intéresse à une autre fille et qu’elle aussi semble s’intéresser à moi, que je suis vraiment désolé pour ce que j’ai fait, que c’est vraiment stupide,je t’aime mais j’ai dérapé et je te demande pas d’oublier ce que j’ai fait sous prétexte que je l’ai avoué mais simplement que tu sache que je suis sincère avec toi

( après il faudrait savoir ce qu’il veut, et ça dépend aussi de comment la fille va réagir )
Il faut savoir être honnête et assumer ses actes
 
cielbleu
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 194
Age
43
Fofocoins
31 776
Genre
Homme
A la place du garçon ?
Je dirais à cette fille de me rejoindre quelque part, que j’ai quelque chose à lui dire
Je lui expliquerai doucement que depuis quelques temps je m’intéresse à une autre fille et qu’elle aussi semble s’intéresser à moi, que je suis vraiment désolé pour ce que j’ai fait, que c’est vraiment stupide,je t’aime mais j’ai dérapé et je te demande pas d’oublier ce que j’ai fait sous prétexte que je l’ai avoué mais simplement que tu sache que je suis sincère avec toi

( après il faudrait savoir ce qu’il veut, et ça dépend aussi de comment la fille va réagir )
Donc tu lui conseille de faire ça, c'est un coup à prendre mais il peut perdre les 2 du coup, car la fille qui l'aime peut dire alors je te quitte ou peut pas lui pardonner et le crush peut dire que finalement c'était juste une passade, au final tu restes comme un c*n !!
 
kelsy☆
Enragé
Messages
996
Age
16
Fofocoins
3 783
Genre
Fille
Donc tu lui conseille de faire ça, c'est un coup à prendre mais il peut perdre les 2 du coup, car la fille qui l'aime peut dire alors je te quitte ou peut pas lui pardonner et le crush peut dire que finalement c'était juste une passade,
si ça doit se passer comme ça soit
mais au moins il n’aura pas la culpabilité dans la voix chaque fois qu’il verra sa copine

au final tu restes comme un c*n !!
C’est un peu ce qu’il est