Pourquoij'suis ému de ta réponse
Pourquoij'suis ému de ta réponse
Fais gaffe à ce que tu fais, c'est un jeu dangereux !Salut. Et ouais j'ai un petit soucis. Le fait est que je sors avec une meuf X depuis 5mois. Déjà tout allait bien. Au 4ème mois, j'ai crushé sur une meuf Y qui m'est totalement inconnu mais qui crush aussi sur moi (à voir son regard) . Alors j'ai vite fait le premier pas. Et dès les premiers échanges j'ai cherché à lui avouer ma flamme mais elle m'a tout de suite repoussé, cependant elle ne voulait pas perdre contact. Et tous les deux on cherchaient à obliger l'autre à faire le premier pas sans oublier que X n'en sais rien et tout va bien entre nous. seulement , aujourd'hui, Y m'a indirectement émis son souhait à ce que je sois son mec. J'étais confu puisque avec X les sentiments se solidifient encore plus. Mais je ne peux pas nier le fait que j'ai toujours une flamme pour Y . Que dois je faire ? Aidez moi
C'est pourtant la véritéj'suis ému de ta réponse
Bah la dsl mais tes un infidèle pour XJe sais plus trop. La flamme est nourrie des 2 côtés. Je sais pas si je dois parler à l'une d'entre elles de l'existence de l'autre dans ma vie pour voir ce que ça donne
Tu as une copine que tu aimes et qui t’aimes et tu trouves pas mieux à faire que d’aller voir ailleursSalut. Et ouais j'ai un petit soucis. Le fait est que je sors avec une meuf X depuis 5mois. Déjà tout allait bien. Au 4ème mois, j'ai crushé sur une meuf Y qui m'est totalement inconnu mais qui crush aussi sur moi (à voir son regard) . Alors j'ai vite fait le premier pas. Et dès les premiers échanges j'ai cherché à lui avouer ma flamme mais elle m'a tout de suite repoussé, cependant elle ne voulait pas perdre contact. Et tous les deux on cherchaient à obliger l'autre à faire le premier pas sans oublier que X n'en sais rien et tout va bien entre nous. seulement , aujourd'hui, Y m'a indirectement émis son souhait à ce que je sois son mec. J'étais confu puisque avec X les sentiments se solidifient encore plus. Mais je ne peux pas nier le fait que j'ai toujours une flamme pour Y . Que dois je faire ? Aidez moi
Oui il vaut mieux être honnête dans une relationTu as une copine que tu aimes et qui t’aimes et tu trouves pas mieux à faire que d’aller voir ailleurs
Est ce que tu te rends compte de ce que tu fais au moins?
Si ta copine le découvre ça lui fera vraiment beaucoup de peine,mais lui cacher c’est injuste.
Je suis d'accord !!Tu as une copine que tu aimes et qui t’aimes et tu trouves pas mieux à faire que d’aller voir ailleurs
Si ta copine le découvre ça lui fera vraiment beaucoup de peine,mais lui cacher c’est injuste.
Fais gaffe à ce que tu fais, c'est un jeu dangereux !
J'en suis conscientBah la dsl mais tes un infidèle pour X
Tu crois que je dois lui en parler ?Tu as une copine que tu aimes et qui t’aimes et tu trouves pas mieux à faire que d’aller voir ailleurs
Tu crois que je dois lui en parler ?Tu as une copine que tu aimes et qui t’aimes et tu trouves pas mieux à faire que d’aller voir ailleurs
C'est pas pour te faire peur mais si tu tiens à ta copine, c'est risqué !!
Non, surtout pas !!Tu crois que je dois lui en parler ?
OuiTu crois que je dois lui en parler ?
Bien sûr que si elle a le droit de savoir ce que son copain fait dans son dosNon, surtout pas !!