Le mensonge n’est jamais une bonne chose, et une relation quelle qu’elle soit basée sur le mensonge n’est ni Seine ni durableNon, surtout pas !!
Le mensonge n’est jamais une bonne chose, et une relation quelle qu’elle soit basée sur le mensonge n’est ni Seine ni durableNon, surtout pas !!
Mais ça la fera souffrir, vaut mieux qu'il oublieBien sûr que si elle a le droit de savoir ce que son copain fait dans son dos
Tu as entièrement raison kelsy 😌Le mensonge n’est jamais une bonne chose, et une relation quelle qu’elle soit basée sur le mensonge n’est ni Seine ni durable
Certes, mais c’est mieux que de vivre dans une joie illusoirMais ça la fera souffrir, vaut mieux qu'il oublie
Oui mais dans ces cas là, il vaut mieux rien dire et préserver la personne qui t'aimeLe mensonge n’est jamais une bonne chose, et une relation quelle qu’elle soit basée sur le mensonge n’est ni Seine ni durable
Ca dépend si il aime vraiment sa copineCertes, mais c’est mieux que de vivre dans une joie illusoir
Je suis pas de cet avisOui mais dans ces cas là, il vaut mieux rien dire et préserver la personne qui t'aime
Tu ferais quoi a sa place ?Je suis pas de cet avis
Ben ces histoires là peuvent rapidement foutre un bordel pas possible !Je suis pas de cet avis
Tellement mêmeCa dépend si il aime vraiment sa copine
A la place du garçon ?Tu ferais quoi a sa place ?
Ça il fallait qu’il y pense avantBen ces histoires là peuvent rapidement foutre un bordel pas possible !
Alors c'est dommage de gâcher ça !Tellement même
Il faut savoir être honnête et assumer ses actesA la place du garçon ?
Je dirais à cette fille de me rejoindre quelque part, que j’ai quelque chose à lui dire
Je lui expliquerai doucement que depuis quelques temps je m’intéresse à une autre fille et qu’elle aussi semble s’intéresser à moi, que je suis vraiment désolé pour ce que j’ai fait, que c’est vraiment stupide,je t’aime mais j’ai dérapé et je te demande pas d’oublier ce que j’ai fait sous prétexte que je l’ai avoué mais simplement que tu sache que je suis sincère avec toi
( après il faudrait savoir ce qu’il veut, et ça dépend aussi de comment la fille va réagir )
ExactementIl faut savoir être honnête et assumer ses actes