Le pense-bête xDHello! Vu que tout le monde change de pseudos je vais faire un ptit rappel x)
Yoko❣️✨️ ( moi)= Lala227
@Hana= Cerise
@Noppera-bō.= Kahiru
@Heiwa= Artémis
Voilà pour pas que vous soyez perdus x)
Ah ouais!? Tu veux mettre quoi?Je pensais moi aussi changer de pseudo 😂
Eh beh xDJe pensais moi aussi changer de pseudo 😂
Oui x)Le pense-bête xD
J'hésitais, entre Deneb et OrionAh ouais!? Tu veux mettre quoi?
J'aime beaucoup Orion 😌✨J'hésitais, entre Deneb et Orion
Deneb, car ça a un lien avec le prénom que j'ai choisi irlJ'hésitais, entre Deneb et Orion
Et Orion car j'aime beaucoupJ'hésitais, entre Deneb et Orion
Oooh ! J'aime beaucoup Orion ! En plus, ce n'est pas seulement le nom d'une constellation mais aussi celui d'un personnage de la mythologie !J'hésitais, entre Deneb et Orion
Deneb c'est une des trois belles d'été, l'étoile de la constellation du cygne.Oooh ! J'aime beaucoup Orion ! En plus, ce n'est pas seulement le nom d'une constellation mais aussi celui d'un personnage de la mythologie !
Deneb aussi c'est jolie, c'est une étoile je crois ^^
(Ou une constellation ? 😅)
Orion c’est aussi le nom du chat dans Men In Black (même si du coup ça se rapporte toujours à la constellation) . Mais c’est vrai que c’est super joli !Oooh ! J'aime beaucoup Orion ! En plus, ce n'est pas seulement le nom d'une constellation mais aussi celui d'un personnage de la mythologie !
Deneb aussi c'est jolie, c'est une étoile je crois ^^
(Ou une constellation ? 😅)
Ta oublier lumineuse qui est candyHello! Vu que tout le monde change de pseudos je vais faire un ptit rappel x)
Yoko❣️✨️ ( moi)= Lala227
@Hana = Cerise
Noppera-bō. = Kahiru
Heiwa = Artémis
Voilà pour pas que vous soyez perdus x)
Beaucoup de changements d'un coup xD (Je suis tellement mal placée pour dire ça)Maintenant que tout le monde change, moi aussi je songe à changer UwU
Ah oui dsl mais c parce que elle ça fait plus d'un mois déjà x)Ta oublier lumineuse qui est candy
Il faudrait le mettre dans un coin du forum pour le retrouver
Pour les petits mémoire je vais être obliger faire une photoAh oui dsl mais c parce que elle ça fait plus d'un mois déjà x)
Ho non pilier je vais être perduMaintenant que tout le monde change, moi aussi je songe à changer UwU
Non tkt je changerai pasHo non pilier je vais être perdu
Si je change de tête de mort tu pense me reconnaitre
Moi aussi TvT enfin ça fais depuis que je suis revenu sur le forum TvT mais je suis pas inspiré ;—;Je pensais moi aussi changer de pseudo 😂
MerciNon tkt je changerai pas
T'est revenu quand🤔?Moi aussi TvT enfin ça fais depuis que je suis revenu sur le forum TvT mais je suis pas inspiré ;—;