Je crois que ça vers novembre dernier :0 ou peu etre décembre jspT'est revenu quand🤔?
Je crois que ça vers novembre dernier :0 ou peu etre décembre jspT'est revenu quand🤔?
Ah ok uwuJe crois que ça vers novembre dernier :0 ou peu etre décembre jsp
Vuala uwuAh ok uwu
Tu sais que j'me souviens qu'en mai/juin dernier t'était la légende de fofo dont tout les nouveaux entendait parler mais qu'on conaissais pas👀Je crois que ça vers novembre dernier :0 ou peu etre décembre jsp
Ah bon 😭 Gt connu enfait 💅Tu sais que j'me souviens qu'en mai/juin dernier t'était la légende de fofo dont tout les nouveaux entendait parler mais qu'on conaissais pas👀
Mais grave😆Ah bon 😭 Gt connu enfait 💅
Ah xD je suis une célébrité uwuMais grave😆
Quand je suis revenue sur fofo et que j'ai vu sue tetait la gt en mode wawww😱😱
Oui😂Ah xD je suis une célébrité uwu
voilà roi des grenouillesDonnez moi vos fofocoins mon peuple uwu
Merci gentil petit citoyen xDvoilà roi des grenouilles
Euh alors calme toi espèce de riche 😑😑😂Donnez moi vos fofocoins mon peuple uwu
oulala trop de monde tue le mondeeee ;-; ( j'ai flop .. je sort T-T ) nan mais sérieusement faut pas me compliquer la vie comme ça déjà que j'ai déjà du mal a retenir des trucs basic si en plus vous décider de tous changer comme ça ... T-THello! Vu que tout le monde change de pseudos je vais faire un ptit rappel x)
Yoko❣️✨️ ( moi)= Lala227
@Hana = Cerise
@Noppera-bō. = Kahiru
Heiwa = Artémis
Voilà pour pas que vous soyez perdus x)
Tkt tu vas t'habituer xDoulala trop de monde tue le mondeeee ;-; ( j'ai flop .. je sort T-T ) nan mais sérieusement faut pas me compliquer la vie comme ça déjà que j'ai déjà du mal a retenir des trucs basic si en plus vous décider de tous changer comme ça ... T-T
On aime rendre les choses simples compliquées 😌✨oulala trop de monde tue le mondeeee ;-; ( j'ai flop .. je sort T-T ) nan mais sérieusement faut pas me compliquer la vie comme ça déjà que j'ai déjà du mal a retenir des trucs basic si en plus vous décider de tous changer comme ça ... T-T
Heiwa comme dans avatar ?Hello! Vu que tout le monde change de pseudos je vais faire un ptit rappel x)
Yoko❣️✨️ ( moi)= Lala227
@Hana = Cerise
@Noppera-bō. = Kahiru
Heiwa = Artémis
Eh beh...Hello! Vu que tout le monde change de pseudos je vais faire un ptit rappel x)
Yoko❣️✨️ ( moi)= Lala227
@Hana = Cerise
@Noppera-bō. = Kahiru
Heiwa = Artémis
Tu n'aime pas ton vrai nom ;-;?Eh beh...
Si seulement on pouvait changer son nom comme ça dans la vrai vie XDDD
Nion ;^;Tu n'aime pas ton vrai nom ;-;?
Ah zut ;-;Nion ;^;
Non, désolée. TvTHeiwa comme dans avatar ?
Aaaaaaaaaahhh, ceci expliquant cela !Hello! Vu que tout le monde change de pseudos je vais faire un ptit rappel x)
Yoko❣️✨️ ( moi)= Lala227
@Hana = Cerise
@Noppera-bō. = Kahiru
Heiwa = Artémis