Petit jeu, 24h pour répondre !

• Auteur de la discussion Membre supprimé 4023
  • Date de début
Cami2
Hyper actif
Fofocoins
4 965
Genre
Femme
Bonjour !

J’avais du temps à perdre, du coup j’ai vu mon gros bocal de pièces rouges et je me suis dit « bon allez pourquoi pas compter tout ça ».
Du coup, et si vous essayez de deviner le montant total de ma petite cagnotte ?

Ce gros bébé pèse désormais 9kg !

La personne qui aura l’estimation la plus proche gagnera quelques fofocoins 😌 je donnerai la réponse demain matin
Je pars sur 74€

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
C'est peut-être totalement stupide comme raisonnement mais je me dis que tu t'es peut-être dis que tu allais proposer cette énigme car tu as remarquée avoir un chiffre rond dans le bocal. Genre : "oh mais j'ai 55 euros tout pile, je vais leur faire deviner" xD

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
C'est peut-être totalement stupide comme raisonnement mais je me dis que tu t'es peut-être dis que tu allais proposer cette énigme car tu as remarquée avoir un chiffre rond dans le bocal. Genre : "oh mais j'ai 55 euros tout pile, je vais leur faire deviner" xD
T’essayerais pas de gratter quelques indices toi ? J’essaye de rester impassible à vos propositions 😂
Cette semaine j’ai fait le jeu à une soirée de faire deviner le poids du bocal, et vous c’est le montant 😌

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
T’essayerais pas de gratter quelques indices toi ? J’essaye de rester impassible à vos propositions 😂
Cette semaine j’ai fait le jeu à une soirée de faire deviner le poids du bocal, et vous c’est le montant 😌
Ah ah c'est qu'elle est joueuse xD !
Je pense que de toute façon tu ignores toi même le nombre de pièces dans le bocal, et que tu t'es contentée de compter la somme petit à petit quand tu les ajoutaient ^^
Je suis parti du principe que le bocal contient 1/5 de pièces de 5 centimes, car souvent ce sont celles que l'on met le moins dans un bocal de ce type. Donc 2/5 de pièces de 1 et 2 centimes ^^
Evidemment si ces fractions sont fausses, mon calcul est complètement faux également ^^

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Ah ah c'est qu'elle est joueuse xD !
Je pense que de toute façon tu ignores toi même le nombre de pièces dans le bocal, et que tu t'es contentée de compter la somme petit à petit quand tu les ajoutaient ^^
Je suis parti du principe que le bocal contient 1/5 de pièces de 5 centimes, car souvent ce sont celles que l'on met le moins dans un bocal de ce type. Donc 2/5 de pièces de 1 et 2 centimes ^^
Evidemment si ces fractions sont fausses, mon calcul est complètement faux également ^^
Ahah oui, y en a qui arrivait à sortir de ces chiffres… 😂

En tout cas oui, je ne sais pas le nombre de pièces , mais tu as le meilleur raisonnement 😊

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
69 084
Bonjour !

J’avais du temps à perdre, du coup j’ai vu mon gros bocal de pièces rouges et je me suis dit « bon allez pourquoi pas compter tout ça ».

La personne qui aura l’estimation la plus proche gagnera quelques fofocoins 😌 je donnerai la réponse demain matin

Entre 50 et 70 €..

duss
Passionné
Fofocoins
64 927
Bonjour !

15 euros

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 528
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Bonjour !

48€.
Je ne suis pas sûre du tout, je ne suis pas douée en mathématiques.

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !