Moi je pense que d'un côté, il ne faut pas non plus cracher sur la police OnO sans eux, on ne pourrait rien faire :/
Mais d'un autre côté, il y a parfois des bourdes, comme faire tomber des jeunes de leur scooter tout en sachant que cc'est extrêmement dangereux.
Mais en même temps la police est de plus en plus décrédibilisé, par exemple, ces jeunes en scooter ne se sont pas arrêté, et alors qu'ils sont mineur, ont essayé de fuir OnO
Néanmoins, ce n'est pas parce que trois ou quatre policiers ont fait tomber des gosses que tous les policiers de France auraient fait la même chose OnO
Et puis j'ai l'impression que la légitime défence elle aussi perd en puissance OnO des policiers sont condamnés alors qu'ils se défendaient juste 😞 Par exemple, un jour, en Corse, un policier a été jugé parce qu'il a tiré sur le conducteur d'un camion qui fonçait sur lui, mais il allait pas se laisser écraser quand même, si ?
Mais e=d'un autre côté parfois j'ai l'impression qu'ils sont vraiment violent avec certains manifestants, genre quand il les frappe à terre et tout à la télé, donc je sais pas trop :/