Petit débat pour savoir ce que vous en pensez... :)

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
G
Grana padano
Anonyme
Chacun son avis moi je le tue et tres lentement pour qu'il souffre après je me rent au flic
C'est n'importe quoi parce que peut être que lui a des problèmes mentales et qu'il ne peut pas se contrôler, et dans ce cas il doit être interne, alors que toi tu n'aurais aucune excuse face à la justice, et donc tu pourrais toi aussi, silvy avait la peine de mort, être tué pour homicide volontaire, donc c'est illogique.

Dwaen
Enragé
Fofocoins
31 274
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Imagine qu'un mec viole et tu ton enfant tu fais quoi franchement
Après je pense qu’un criminel en a assez dans la tête pour ne pas violer et tuer un enfant en public TwT
La police va l’arrêter, le reste de la procédure (except l’enquête sur l’auteur du viole et du meurtre) va être faite par les avocats (du genre peine choisie ect…)
(Enfin je crois OnO)
Ce n’est pas le même bras de la police qui va faire les enquêtes, de la partie « violente » de la police ne va pas s’occuper des meurtres ect…

duss
Passionné
Fofocoins
55 605
C'est n'importe quoi parce que peut être que lui a des problèmes mentales et qu'il ne peut pas se contrôler, et dans ce cas il doit être interne, alors que toi tu n'aurais aucune excuse face à la justice, et donc tu pourrais toi aussi, silvy avait la peine de mort, être tué pour homicide volontaire, donc c'est illogique.
Je ne pourrais pas vivre en sachant que se mec se fais dorloter alors qu'il devrais en prendre plein la gueule

G
Grana padano
Anonyme
Je ne pourrais pas vivre en sachant que se mec se fais dorloter alors qu'il devrais en prendre plein la gueule
Dorloter ? En prison ? Lol
Ça se voit tes jamais rentre dans une prison mon gars. Certaines prisons sont remplis a 140 pourcent, aucune intimité, et ça devient vite limite insalubre

duss
Passionné
Fofocoins
55 605
Dorloter ? En prison ? Lol
Ça se voit tes jamais rentre dans une prison mon gars. Certaines prisons sont remplis a 140 pourcent, aucune intimité, et ça devient vite limite insalubre
C'est bien normal
Tu voudrais quoi qu'il alle a hotel et qu'on leur servent le petit déjeuner au lit

G
Grana padano
Anonyme
C'est bien normal
Tu voudrais quoi qu'il alle a hotel et qu'on leur servent le petit déjeuner au lit
Pas faux, mais là dignité humaine est importante, mais je comprend ton point de vue :)

G
Grana padano
Anonyme
Peut-être pas violer oui mais il a pus faire autre choses
Elle avait 5 ans m*rde
C'est injuste
Oui J'ose même pas penser à ce que doivent ressentir les parents
Mais faux pas mélanger les débats. La peine de mort d'un côté, rose de l'autre. La population française est sous le choc, et les politiques en profitent pour relancer le débat peine de mort, faut pas tomber dans le piège. Imagine le mec de 15 ans. Il a mon âge. Il est au lycée, il a des amis, une famille. Même s'il a fait ça pour moi c'est insupportable de savoir que certains veulent le tuer. Toi, il a pas ton âge, donc c'est peut être moins facile d'avoir de la pitié pour lui aussi, même si évidemment ce qu'il a fait est juste horrible, et je ne le défend pas.

Dwaen
Enragé
Fofocoins
31 274
Peut-être pas violer oui mais il a pus faire autre choses
Elle avait 5 ans m*rde
C'est injuste
Oui c’est injuste, oui c’est triste, mais ce qui est fait est fait.
On est personne pour mener l’enquête, —ou du moins pas pour l’instant—. On a rien vu de tous ça, on a pas fait d’études de droit, on ne travail pas dans la police (je crois ?) .
On ne peux pas mener décider de sa peine non plus.

G
Grana padano
Anonyme
On est personne pour mener l’enquête, —ou du moins pas pour l’instant—. On a rien vu de tous ça, on a pas fait d’études de droit, on ne travail pas dans la police (je crois ?) .
Mais bon c'est sur que s'il ressort de prison dans 5 ans ça paraîtra juste hallucinant

duss
Passionné
Fofocoins
55 605
On a le droit etre en colère
Moi je suis deja père
Sa explique peut-être ma réaction

Dwaen
Enragé
Fofocoins
31 274
On a le droit etre en colère
Moi je suis deja père
Sa explique peut-être ma réaction
peut-être voir même sûrement TT
A côté, j’ai beaucoup moins de vécu il est vrai X)
Mais malheureusement, être en colère ne suffit pas pour y changer quelque chose en France

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !