La plupart de ses criminel recommence une fois sortit de prison c'est des taréOui cest sa
La plupart de ses criminel recommence une fois sortit de prison c'est des taréOui cest sa
C'est n'importe quoi parce que peut être que lui a des problèmes mentales et qu'il ne peut pas se contrôler, et dans ce cas il doit être interne, alors que toi tu n'aurais aucune excuse face à la justice, et donc tu pourrais toi aussi, silvy avait la peine de mort, être tué pour homicide volontaire, donc c'est illogique.Chacun son avis moi je le tue et tres lentement pour qu'il souffre après je me rent au flic
Après je pense qu’un criminel en a assez dans la tête pour ne pas violer et tuer un enfant en public TwTImagine qu'un mec viole et tu ton enfant tu fais quoi franchement
50 pourcent récidive il me semble 🤔La plupart de ses criminel recommence une fois sortit de prison c'est des taré
Je ne pourrais pas vivre en sachant que se mec se fais dorloter alors qu'il devrais en prendre plein la gueuleC'est n'importe quoi parce que peut être que lui a des problèmes mentales et qu'il ne peut pas se contrôler, et dans ce cas il doit être interne, alors que toi tu n'aurais aucune excuse face à la justice, et donc tu pourrais toi aussi, silvy avait la peine de mort, être tué pour homicide volontaire, donc c'est illogique.
Dorloter ? En prison ? LolJe ne pourrais pas vivre en sachant que se mec se fais dorloter alors qu'il devrais en prendre plein la gueule
C'est bien plus50 pourcent récidive il me semble 🤔
On sait comment il l'a tué du coup ou pas au fait ?C'est bien plus
Regarde autre enfoiré qui a tuer la petite fille de 5 ans
C'est bien normalDorloter ? En prison ? Lol
Ça se voit tes jamais rentre dans une prison mon gars. Certaines prisons sont remplis a 140 pourcent, aucune intimité, et ça devient vite limite insalubre
Si c'est pas lui elle ne sais pas mit dans un sac poubelle toute seuleOn sait comment il l'a tué du coup ou pas au fait ?
Nan mais comment il s'y est pris je veux dire, genre est ce qu'il la étrangler ou autre je sais pas moiSi c'est pas lui elle ne sais pas mit dans un sac poubelle toute seule
Nan c’est sûr.Si c'est pas lui elle ne sais pas mit dans un sac poubelle toute seule
Pas faux, mais là dignité humaine est importante, mais je comprend ton point de vueC'est bien normal
Tu voudrais quoi qu'il alle a hotel et qu'on leur servent le petit déjeuner au lit
Faut que les médecins légiste fassent un compte rendu, on en saura peut-être plus au journal ce midiNan mais comment il s'y est pris je veux dire, genre est ce qu'il la étrangler ou autre je sais pas moi
Je sais pas mais elle étais nue a ton avis pourquoiNan mais comment il s'y est pris je veux dire, genre est ce qu'il la étrangler ou autre je sais pas moi
Non l'autopsie dit qu'il l'a pas violéJe sais pas mais elle étais nue a ton avis pourquoi
Merci de comprendrePas faux, mais là dignité humaine est importante, mais je comprend ton point de vue
Peut-être pas violer oui mais il a pus faire autre chosesNon l'autopsie dit qu'il l'a pas violé
Oui J'ose même pas penser à ce que doivent ressentir les parentsPeut-être pas violer oui mais il a pus faire autre choses
Elle avait 5 ans m*rde
C'est injuste
Oui c’est injuste, oui c’est triste, mais ce qui est fait est fait.Peut-être pas violer oui mais il a pus faire autre choses
Elle avait 5 ans m*rde
C'est injuste
Mais bon c'est sur que s'il ressort de prison dans 5 ans ça paraîtra juste hallucinantOui c’est injuste, oui c’est triste, mais ce qui est fait est fait.
On est personne pour mener l’enquête, —ou du moins pas pour l’instant—. On a rien vu de tous ça, on a pas fait d’études de droit, on ne travail pas dans la police (je crois ?) .
On ne peux pas mener décider de sa peine non plus.
On a le droit etre en colèreOui c’est injuste, oui c’est triste, mais ce qui est fait est fait.
On est personne pour mener l’enquête, —ou du moins pas pour l’instant—. On a rien vu de tous ça, on a pas fait d’études de droit, on ne travail pas dans la police (je crois ?) .
On ne peux pas mener décider de sa peine non plus.
Oui c'est vrai, nous on a pas d'enfants 🤣On a le droit etre en colère
Moi je suis deja père
Sa explique peut-être ma réaction
peut-être voir même sûrement TTOn a le droit etre en colère
Moi je suis deja père
Sa explique peut-être ma réaction
C'est vraipeut-être voir même sûrement TT
A côté, j’ai beaucoup moins de vécu il est vrai X)
Mais malheureusement, être en colère ne suffit pas pour y changer quelque chose en France