Petit débat pour savoir ce que vous en pensez... :)

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
duss
Passionné
Fofocoins
59 018
De vivre ? Un peu fort nan ? Tu es pour la peine de mort ? Tuer la vie d'un homme qui a tué, ce n'est pas la justice. Ce n'est pas juste. C'est le supprimer définitivement, lui dire qu'il n'a pas le droit de vivre. Peut importe la faute immense que tu as commise, la peine de mort sera toujours à mes yeux injustifiée OnO
Il mérite de vivre au même titre que tu as le droit de vivre. Ça peut paraitre dur a entendre, mais c'est ce que je pense.
Imagine qu'un mec viole et tu ton enfant tu fais quoi franchement

G
Grana padano
Anonyme
J'aurais sûrement envie de le tuer, c'est humain.
Mais il faut pas réagir à vif. Si quelqu'un viol mon enfant, forcément, je serais accablé par la tristesse, aveuglé par la colère, donc je n'aurais pas la même capacité a réfléchir qu'aujourd'hui forcément. Dans ce genre de cas, apparemment, il me semble que tu dois pas être très lucide...
Mais ta remarque est intelligente, parce que pour certaines personnes la peine de mort permettrait d'assouvir leur désir de vengeance.

duss
Passionné
Fofocoins
59 018
J'aurais sûrement envie de le tuer, c'est humain.
Mais il faut pas réagir à vif. Si quelqu'un viol mon enfant, forcément, je serais accablé par la tristesse, aveuglé par la colère, donc je n'aurais pas la même capacité a réfléchir qu'aujourd'hui forcément. Dans ce genre de cas, apparemment, il me semble que tu dois pas être très lucide...
Mais ta remarque est intelligente, parce que pour certaines personnes la peine de mort permettrait d'assouvir leur désir de vengeance.
Oui cest sa

G
Grana padano
Anonyme
Chacun son avis moi je le tue et tres lentement pour qu'il souffre après je me rent au flic
C'est n'importe quoi parce que peut être que lui a des problèmes mentales et qu'il ne peut pas se contrôler, et dans ce cas il doit être interne, alors que toi tu n'aurais aucune excuse face à la justice, et donc tu pourrais toi aussi, silvy avait la peine de mort, être tué pour homicide volontaire, donc c'est illogique.

Dwaen
Enragé
Fofocoins
31 994
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Après je pense qu’un criminel en a assez dans la tête pour ne pas violer et tuer un enfant en public TwT
La police va l’arrêter, le reste de la procédure (except l’enquête sur l’auteur du viole et du meurtre) va être faite par les avocats (du genre peine choisie ect…)
(Enfin je crois OnO)
Ce n’est pas le même bras de la police qui va faire les enquêtes, de la partie « violente » de la police ne va pas s’occuper des meurtres ect…

duss
Passionné
Fofocoins
59 018
C'est n'importe quoi parce que peut être que lui a des problèmes mentales et qu'il ne peut pas se contrôler, et dans ce cas il doit être interne, alors que toi tu n'aurais aucune excuse face à la justice, et donc tu pourrais toi aussi, silvy avait la peine de mort, être tué pour homicide volontaire, donc c'est illogique.
Je ne pourrais pas vivre en sachant que se mec se fais dorloter alors qu'il devrais en prendre plein la gueule

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !