On est encore des p’tits jeunes qui subissent touts le jours le « QUOIKOUBEH »🥲. Alors oui, on a pas d’enfants X)Oui c'est vrai, nous on a pas d'enfants 🤣
On est encore des p’tits jeunes qui subissent touts le jours le « QUOIKOUBEH »🥲. Alors oui, on a pas d’enfants X)Oui c'est vrai, nous on a pas d'enfants 🤣
La dernière fois ya un ami il m'a appelé par mon prénom ça a fait :On est encore des p’tits jeunes qui subissent touts le jours le « QUOIKOUBEH »🥲. Alors oui, on a pas d’enfants X)
Oui, en ce moment leur devise c'est plutôt "service Macron notre Jésus a tous et défoncer le peuple" xD
D'ailleurs je sais pas pourquoi ils disent peuple parce que ça fait un peu protéger et servir les ploucs 😅🤣
chacun a ses torts que soit la police ou les riverains , quand la police ne fait rien c'est " mais que fait la police ? " et dans l'autre cas c'est "la police abuse quand même "Trouvez-vous qu'en France, la police soit trop violente ? Devrait-elle avoir parfois plus de sanction, de restriction, ou au contraire plus de droit pour pouvoir pleinement effectuer ses fonctions sans être réfrénée ?
je trouve qu'au contraire la police est libre de faire ce qu'elle veut un peu trop même (bon après c'est pas comme au USA) par exemple un flic va faire une connerie ( tuer , violer , trafic ... ) comparer a nous ils vont étouffer l'affaire et ils sera libre de recommencer , je trouve ça deg en France on devrait donner justice a toutes le victimes .... pareille pour les hauts placéTrouvez-vous qu'en France, la police soit trop violente ? Devrait-elle avoir parfois plus de sanction, de restriction, ou au contraire plus de droit pour pouvoir pleinement effectuer ses fonctions sans être réfrénée ?
Mais les policiers n'ont jamais violer personne, si ? 🤨je trouve qu'au contraire la police est libre de faire ce qu'elle veut un peu trop même (bon après c'est pas comme au USA) par exemple un flic va faire une connerie ( tuer , violer , trafic ... ) comparer a nous ils vont étouffer l'affaire et ils sera libre de recommencer , je trouve ça deg en France on devrait donner justice a toutes le victimes .... pareille pour les hauts placé
bien sur que si c'est juste que comme je disais ils étouffent l'affaire ...Mais les policiers n'ont jamais violer personne, si ? 🤨
C'est qui ce juge a la noix de cajou ? 🤨bien sur que si c'est juste que comme je disais ils étouffent l'affaire ...
Pareille avec un juge ils n'y a pas longemps , il a forcer son fils a faire du proxénétisme et il a pris que deux mois de sursis dsl mais quand tu vois que des petits dealers de rue font 6 mois ferme je vois pas trop le justice qui est censée être impartiale ...
jsp mais j'avoue j'avais les boules surtout que le gosse devait avoir 10 ans a peux prèsC'est qui ce juge a la noix de cajou ? 🤨
Bah voilà t'as tout dit, j'ai la flemme de debattre 🥱Moi je pense que d'un côté, il ne faut pas non plus cracher sur la police OnO sans eux, on ne pourrait rien faire :/
Mais d'un autre côté, il y a parfois des bourdes, comme faire tomber des jeunes de leur scooter tout en sachant que cc'est extrêmement dangereux.
Mais en même temps la police est de plus en plus décrédibilisé, par exemple, ces jeunes en scooter ne se sont pas arrêté, et alors qu'ils sont mineur, ont essayé de fuir OnO
Néanmoins, ce n'est pas parce que trois ou quatre policiers ont fait tomber des gosses que tous les policiers de France auraient fait la même chose OnO
Et puis j'ai l'impression que la légitime défence elle aussi perd en puissance OnO des policiers sont condamnés alors qu'ils se défendaient juste 😞 Par exemple, un jour, en Corse, un policier a été jugé parce qu'il a tiré sur le conducteur d'un camion qui fonçait sur lui, mais il allait pas se laisser écraser quand même, si ?
Mais e=d'un autre côté parfois j'ai l'impression qu'ils sont vraiment violent avec certains manifestants, genre quand il les frappe à terre et tout à la télé, donc je sais pas trop :/
#teamflémardddBah voilà t'as tout dit, j'ai la flemme de debattre 🥱