Petit débat pour savoir ce que vous en pensez... :)

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
G
Grana padano
Anonyme
Oui c’est injuste, oui c’est triste, mais ce qui est fait est fait.
On est personne pour mener l’enquête, —ou du moins pas pour l’instant—. On a rien vu de tous ça, on a pas fait d’études de droit, on ne travail pas dans la police (je crois ?) .
On ne peux pas mener décider de sa peine non plus.
Mais bon c'est sur que s'il ressort de prison dans 5 ans ça paraîtra juste hallucinant

duss
Passionné
Fofocoins
59 018
Oui c’est injuste, oui c’est triste, mais ce qui est fait est fait.
On est personne pour mener l’enquête, —ou du moins pas pour l’instant—. On a rien vu de tous ça, on a pas fait d’études de droit, on ne travail pas dans la police (je crois ?) .
On ne peux pas mener décider de sa peine non plus.
On a le droit etre en colère
Moi je suis deja père
Sa explique peut-être ma réaction

Dwaen
Enragé
Fofocoins
31 994
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
On a le droit etre en colère
Moi je suis deja père
Sa explique peut-être ma réaction
peut-être voir même sûrement TT
A côté, j’ai beaucoup moins de vécu il est vrai X)
Mais malheureusement, être en colère ne suffit pas pour y changer quelque chose en France

Diane88
Passionné
Fofocoins
56 069
Genre
Femme
Avec des mots comme rigueur .politesse et éducation...respect... La France irait beaucoup mieux et serait plus agréable à vivre

G
Grana padano
Anonyme
On est encore des p’tits jeunes qui subissent touts le jours le « QUOIKOUBEH »🥲. Alors oui, on a pas d’enfants X)
La dernière fois ya un ami il m'a appelé par mon prénom ça a fait :
- Marius ?
- quoi ?
- quoicoubeh
- hein ?
- deux trois
- mais, noooon
- bril
🤣🤣🤣 Je suis vraiment trop c*n 🤣🤣🤣

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Oui, en ce moment leur devise c'est plutôt "service Macron notre Jésus a tous et défoncer le peuple" xD
D'ailleurs je sais pas pourquoi ils disent peuple parce que ça fait un peu protéger et servir les ploucs 😅🤣
Petit débat pour savoir ce que vous en pensez... :)

Snake59
Enragé
Fofocoins
25 428
Trouvez-vous qu'en France, la police soit trop violente ? Devrait-elle avoir parfois plus de sanction, de restriction, ou au contraire plus de droit pour pouvoir pleinement effectuer ses fonctions sans être réfrénée ?
chacun a ses torts que soit la police ou les riverains , quand la police ne fait rien c'est " mais que fait la police ? " et dans l'autre cas c'est "la police abuse quand même "

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Trouvez-vous qu'en France, la police soit trop violente ? Devrait-elle avoir parfois plus de sanction, de restriction, ou au contraire plus de droit pour pouvoir pleinement effectuer ses fonctions sans être réfrénée ?
je trouve qu'au contraire la police est libre de faire ce qu'elle veut un peu trop même (bon après c'est pas comme au USA) par exemple un flic va faire une connerie ( tuer , violer , trafic ... ) comparer a nous ils vont étouffer l'affaire et ils sera libre de recommencer , je trouve ça deg en France on devrait donner justice a toutes le victimes .... pareille pour les hauts placé

G
Grana padano
Anonyme
je trouve qu'au contraire la police est libre de faire ce qu'elle veut un peu trop même (bon après c'est pas comme au USA) par exemple un flic va faire une connerie ( tuer , violer , trafic ... ) comparer a nous ils vont étouffer l'affaire et ils sera libre de recommencer , je trouve ça deg en France on devrait donner justice a toutes le victimes .... pareille pour les hauts placé
Mais les policiers n'ont jamais violer personne, si ? 🤨

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Mais les policiers n'ont jamais violer personne, si ? 🤨
bien sur que si c'est juste que comme je disais ils étouffent l'affaire ...
Pareille avec un juge ils n'y a pas longemps , il a forcer son fils a faire du proxénétisme et il a pris que deux mois de sursis dsl mais quand tu vois que des petits dealers de rue font 6 mois ferme je vois pas trop le justice qui est censée être impartiale ...

G
Grana padano
Anonyme
bien sur que si c'est juste que comme je disais ils étouffent l'affaire ...
Pareille avec un juge ils n'y a pas longemps , il a forcer son fils a faire du proxénétisme et il a pris que deux mois de sursis dsl mais quand tu vois que des petits dealers de rue font 6 mois ferme je vois pas trop le justice qui est censée être impartiale ...
C'est qui ce juge a la noix de cajou ? 🤨

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !