Perturbée

  • Auteur de la discussion Willie
  • Date de début
W
Willie
Anonyme
Bonjour à tous, besoin de parler......
En couple depuis 8 ans sans aucuns soucis, à part quelques broutilles dû aux enfants (2 à moi d'une première union et 1 petit en commun)
Il y a 10 jours lors d'une soirée un peu alcoolisée son meilleur pote à flirté avec moi comme à son habitude.... Mais cette fois petite faiblesse et nous sommes allé beaucoup plus loin....
Je m'en veux et en même temps j'ai aimé....
Nous nous sommes promis de garder le secret chose très dur, de ne pas pouvoir en parler donc je passe par ici
Nous nous revoyons tous ensemble pour la première fois samedi j'appréhende mais en même temps j'ai hâte
Je suis perdue et pas fière de moi....
Merci pas de jugement c'est assez compliqué.....
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 284
Fofocoins
50
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Bonjour à tous, besoin de parler......
En couple depuis 8 ans sans aucuns soucis, à part quelques broutilles dû aux enfants (2 à moi d'une première union et 1 petit en commun)
Il y a 10 jours lors d'une soirée un peu alcoolisée son meilleur pote à flirté avec moi comme à son habitude.... Mais cette fois petite faiblesse et nous sommes allé beaucoup plus loin....
Je m'en veux et en même temps j'ai aimé....
Nous nous sommes promis de garder le secret chose très dur, de ne pas pouvoir en parler donc je passe par ici
Nous nous revoyons tous ensemble pour la première fois samedi j'appréhende mais en même temps j'ai hâte
Je suis perdue et pas fière de moi....
Merci pas de jugement c'est assez compliqué.....
Ici on ne juge pas! Ne t'inquiète pas. Donc si j'ai bien compris, tu a fait l'amour. C'est ça? Il faut que tu fasse attention à ne pas tombée enceinte. Demande lui de mettre un préservatif si il en a. J'espère avoir été utile pour toi!
 
N
Nfezai
Anonyme
il faut lui dire parce que c'est de la tromperie là surtout que vous avez hâte de la revoir ,après vous faites comme vous voulez mais c'est mon avis 😉
 
W
Willie
Anonyme
Je sais bien que c'est de la tromperie. J'aime mon conjoint. J'ai pas envie de tout casser. Dur de supporter ce secret et de penser qu'à ça. Hâte de le revoir mais stressée qu'elle réaction, faire comme si rien c'est passé. Faire comme avant, on a toujours eu une très bonne complicité.... Pfff pas facile.... C'est bête de se prendre la tête pour ça il y a tellement plein d'autres choses...
Je ne peux vraiment pas en parler autour de moi...
 
N
Nfezai
Anonyme
Je sais bien que c'est de la tromperie. J'aime mon conjoint. J'ai pas envie de tout casser. Dur de supporter ce secret et de penser qu'à ça. Hâte de le revoir mais stressée qu'elle réaction, faire comme si rien c'est passé. Faire comme avant, on a toujours eu une très bonne complicité.... Pfff pas facile.... C'est bête de se prendre la tête pour ça il y a tellement plein d'autres choses...
Je ne peux vraiment pas en parler autour de moi...
d'accord ,mais imaginez si il (votre conjoint ) vous aurez fait la même chose ,vous en penserez quoi ?
alcool ou pas ,c'est de la tromperie et c'est difficile de faire ça a quelqu'un qu'on n'aime ,j'en n'est conscience mais il faut tout lui avouer quand même .
 
Skyblogueur
Ultra actif
Messages
110
Fofocoins
188
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Je pars du principe que, dès l'instant que tu trompes, et qu'en plus tu as trouvé ça bien, que tu es même un petit peu hâte de le revoir c'est qu'il y a quelque chose dans ton couple qui ne passe pas. Même si la chose est insignifiante, peut être qu'inconsciemment elle te pèse au point d'envisager d'autres possibilités.

Attends la prochaine soirée et voit comment tu réagis.
Si encore une fois tu sens que t'as envie, ou que tu sens que y'a quelque chose, poses toi de réel question sur ton couple.
Parfois ce qui nous fait penser à de l'amour véritable n'est en fait qu'une routine installée depuis des années. J'aime mon compagnon/ma compagne parce que c'est comme ça finalement.
Et surtout, le changement peut faire peur.

Comme je dis plus haut, attends la soirée, et voit ce qui se passe.

Pas de jugement ici, j'ai envie de dire on a chacun nos merdes pour juger les merdes des autres, ne t'inquiètes pas. En plus c'est 100% anonyme en publique, donc ici tu es libre.

Courage 😉
 
U
Une humaine assez conne
Anonyme
Bonjour à tous, besoin de parler......
En couple depuis 8 ans sans aucuns soucis, à part quelques broutilles dû aux enfants (2 à moi d'une première union et 1 petit en commun)
Il y a 10 jours lors d'une soirée un peu alcoolisée son meilleur pote à flirté avec moi comme à son habitude.... Mais cette fois petite faiblesse et nous sommes allé beaucoup plus loin....
Je m'en veux et en même temps j'ai aimé....
Nous nous sommes promis de garder le secret chose très dur, de ne pas pouvoir en parler donc je passe par ici
Nous nous revoyons tous ensemble pour la première fois samedi j'appréhende mais en même temps j'ai hâte
Je suis perdue et pas fière de moi....
Merci pas de jugement c'est assez compliqué.....
Bonsoir ! Déjà, je ne vais pas te juger (C'est tellement immature).
Si j'ai bien compris avec ton ami, vous avez couchés ? Et tu dis donc avoir aimé.
Le truc maintenant c'est voir si tu aimes encore /Avec de réels et forts sentiments/ ton homme. C'est sois tu l'aimes et l'ami c'est ciao, sois tu le quittes. Aussi, parle avec ton ami. Tu dis qu'il a habitude de te draguer. Et bah fait lui comprendre que ça va pas être possible. Je comprends que tu sois anxieuse mais tu as trompé ton mari (Et celui qui me sort la phrase "Embrasser c'est pas tromper" je le noie amicalement), donc là c'est le dialogue qui s'impose.
J'espère avoir pu t'aider ! Courage à toi ma belle !
 
N
Nfezai
Anonyme
Bonsoir ! Déjà, je ne vais pas te juger (C'est tellement immature).
Si j'ai bien compris avec ton ami, vous avez couchés ? Et tu dis donc avoir aimé.
Le truc maintenant c'est voir si tu aimes encore /Avec de réels et forts sentiments/ ton homme. C'est sois tu l'aimes et l'ami c'est ciao, sois tu le quittes. Aussi, parle avec ton ami. Tu dis qu'il a habitude de te draguer. Et bah fait lui comprendre que ça va pas être possible. Je comprends que tu sois anxieuse mais tu as trompé ton mari (Et celui qui me sort la phrase "Embrasser c'est pas tromper" je le noie amicalement), donc là c'est le dialogue qui s'impose.
J'espère avoir pu t'aider ! Courage à toi ma belle !
moi je remplacerai votre pseudo par "une humaine assez sympa ", 😛 après vous faites comme vous voulez 😉
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment