M
Anonyme
! Moi à chaque foie que je voie une belle fille ? je pense à toi !non et Tant mieux
! Moi à chaque foie que je voie une belle fille ? je pense à toi !non et Tant mieux
et Léa dans tous ça ?! Moi à chaque foie que je voie une belle fille ? je pense à toi !
... Léa ? C' est une Vipère !!! C' est bientôt la fin !et Léa dans tous ça ?
Ah bon ,et pk ?... Léa ? C' est une Vipère !!! C' est bientôt la fin !
Longue histoire ! mais moi je suis encore la victime !Ah bon ,et pk ?
Ah ok et t'est sur ,que c'est pas de ta faute ?Longue histoire ! mais moi je suis encore la victime !
! Non !!! en plus j' ai des preuves ! Tous mes Potes ! et mes Copines ! sont avec moi !Ah ok et t'est sur ,que c'est pas de ta faute ?
ah ok ,courage! Non !!! en plus j' ai des preuves ! Tous mes Potes ! et mes Copines ! sont avec moi !
Je t' expliquerais ! mais entre nous ... C' est fini !ah ok ,courage
Etre elle et toi ? pas entre toi et moi ?Je t' expliquerais ! mais entre nous ... C' est fini !
!!!! Oui ! entre Elle et moi ! toi tu n' a rien fait de mal !Etre elle et toi ? pas entre toi et moi ?
ok ,j'avais mal compris!!!! Oui ! entre Elle et moi ! toi tu n' a rien fait de mal !
TOI ? tu es sérieuse ! et c' est super !ok ,j'avais mal compris
pas tous le temps ,aujourd'hui ,j'ai fait une dinguerie sur mes cheveuxTOI ? tu es sérieuse ! et c' est super !
? QUOI ?pas tous le temps ,aujourd'hui ,j'ai fait une dinguerie sur mes cheveux
elle me les a couper et elle ma fait une frange rideau? QUOI ?
? Ha ? JE VOUDRAIS ??? voir avant ? et maintenant ?elle me les a couper et elle ma fait une frange rideau
Mdr non? Ha ? JE VOUDRAIS ??? voir avant ? et maintenant ?
! Si ! Bon je doit partir ! Feux d' artifices sur la plage ! 😘 ! 😘Bisous ! la belle ! à la frange rideau ! à demain ?Mdr non
Ok ,à demain! Si ! Bon je doit partir ! Feux d' artifices sur la plage ! 😘 ! 😘Bisous ! la belle ! à la frange rideau ! à demain ?
! Coucou la Miss ! toujours heureuse de ta nouvelle coupe ? Attention !!! aux Mecs ! tu va les excités encore plus !Ok ,à demain
slt ,ouii tjr aussi heureuse, et non tkt pas! Coucou la Miss ! toujours heureuse de ta nouvelle coupe ? Attention !!! aux Mecs ! tu va les excités encore plus !
! Moi je te trouve toujours belle ! ( Même si tu à toujours la même coupe ! ) sur Fofo ? Jolie tête ronde et jaune ! et grand sourire ! ??? MAIS PAS DE CHEUVEUX !!!😯😃slt ,ouii tjr aussi heureuse, et non tkt pas
mdr si tu l'dis! Moi je te trouve toujours belle ! ( Même si tu à toujours la même coupe ! ) sur Fofo ? Jolie tête ronde et jaune ! et grand sourire ! ??? MAIS PAS DE CHEUVEUX !!!😯😃
Coucou ! Nour !mdr si tu l'dis
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏