M
Anonyme
😲 ??? pourquoi ??? j'ai rien fait !ouai ,t'a tout à fait raison
😲 ??? pourquoi ??? j'ai rien fait !ouai ,t'a tout à fait raison
ouai j'en fait peu être un peu trop😲 ??? pourquoi ??? j'ai rien fait !
! Un gros Bisous ! à toi Nour ! de mes vacances ! ou je pense presque tout le temps à toi Bon !!! direction la Playa ! ! Soit sage ?ouai j'en fait peu être un peu trop
Moi aussi j'étais a la plage 😋! Un gros Bisous ! à toi Nour ! de mes vacances ! ou je pense presque tout le temps à toi Bon !!! direction la Playa ! ! Soit sage ?
! Nous étions dans la même Mer ? Hum ! j'aurais aimé ! te faire boire la tasse ! et te voir bouder un peu ?Moi aussi j'étais a la plage 😋
! A bientôt Nour ! et toi ? Tu pense aussi un peu à moi ? ? Moi je vais continuer à regarder l' horizon et me dire que derrière ? Il y à une belle sirène qui m' attend sur la plage 🥰💞🌹Moi aussi j'étais a la plage 😋
oui je pense à toi! A bientôt Nour ! et toi ? Tu pense aussi un peu à moi ? ? Moi je vais continuer à regarder l' horizon et me dire que derrière ? Il y à une belle sirène qui m' attend sur la plage 🥰💞🌹
! Super ! Aujourd' hui nous sommes aller en Espagne ! faire des achats ... et il y avait des jolies Filles Espagnols ... "Hum ! toutes bronzées ! couleur Caramels ! hum !!! j' adore !!! " alors j' ai penser à toi ! Puis aussi à des trucs ! Bon stops ! tu va rougir ? . MAINTENANT !!! Piscine !!! " je vais faire la bombe !!!"🤪 !!! bye !Nour !😘oui je pense à toi
il faut lui dire parce que c'est de la tromperie là surtout que vous avez hâte de la revoir ,après vous faites comme vous voulez mais c'est mon avis 😉cc
tu parle à qui ?Connerie ! Pourquoi toujours tout dire ? Cela ne servirait a rien.
! C' est qui lui ou elle ? 😠 Foutez nous la paie avec vos conseils débiles !!!😐tu parle à qui ?
mais je sais même pas pk ,il ou elle dit ça 🤷♀️! C' est qui lui ou elle ? 😠 Foutez nous la paie avec vos conseils débiles !!!😐
Coucou Nour ! pas de problèmes ! moi je t'ai...... Alors les autres ?"je m' en fout !😘mais je sais même pas pk ,il ou elle dit ça 🤷♀️