Perturbée

  • Auteur de la discussion Willie
  • Date de début
M
MARCO
Anonyme
Tu m'a abandonner là ?
:) ? NON ! mais tu boude ?:cautious: ( En plus ont sais jamais pourquoi ??? ) Bref ! voilà nous ont prépare le départ !:D pour demain matin ! :p " Plus de Marco pendant plus de 15 jours ? :oops: ! Pleure pas ? HUM ? :LOL: à toute à l' heure la boudeuse ??? ;)
 
N
Nfezai
Anonyme
:) ? NON ! mais tu boude ?:cautious: ( En plus ont sais jamais pourquoi ??? ) Bref ! voilà nous ont prépare le départ !:D pour demain matin ! :p " Plus de Marco pendant plus de 15 jours ? :oops: ! Pleure pas ? HUM ? :LOL: à toute à l' heure la boudeuse ??? ;)
bah fallait me répondre :rolleyes:
 
M
MARCO
Anonyme
Moi aussi j'étais a la plage 😋
:p! A bientôt Nour ! et toi ? Tu pense aussi un peu à moi ? :rolleyes: ? Moi je vais continuer à regarder l' horizon et me dire que derrière ? Il y à une belle sirène qui m' attend sur la plage 🥰💞🌹
 
N
Nfezai
Anonyme
:p! A bientôt Nour ! et toi ? Tu pense aussi un peu à moi ? :rolleyes: ? Moi je vais continuer à regarder l' horizon et me dire que derrière ? Il y à une belle sirène qui m' attend sur la plage 🥰💞🌹
oui je pense à toi ;)
 
M
MARCO
Anonyme
oui je pense à toi ;)
:) ! Super ! Aujourd' hui nous sommes aller en Espagne ! faire des achats ... et il y avait des jolies Filles Espagnols ... "Hum ! :p toutes bronzées ! couleur Caramels ! hum !!! :p j' adore !!! " alors j' ai penser à toi ! :p Puis aussi à des trucs :rolleyes: ! Bon stops ! :D tu va rougir ? :love: . MAINTENANT !!! Piscine !!! (y) " je vais faire la bombe !!!"🤪 !!! bye !Nour !😘
 
D
DePassage
Anonyme
Connerie ! Pourquoi toujours tout dire ? Cela ne servirait a rien.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment