Pénurie de médecins

• Auteur de la discussion MILLE789
  • Date de début
A
aPOTRE
Anonyme
C'est là qu'on se trompe
On peut oui, certes prendre exemple sur d'autres pays
De là à les copier ce serait une énorme erreur
Parce que tout pays a son propre modèle économique et administratif

Tu copies sur un pays où tout fonctionne très bien
Il y a de fortes chances que tu engendreras plus de casse !

Et regarde aussi à quel âge ils partent à la retraite
Les réformes dans le passé qui ont été brutales, pour en arriver à maintenant plus zen que nous
Il faudrait tout réformer !
que l'on m'explique tout ces mauvais bilans de la France !!!

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
211 555
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
que l'on m'explique tout ces mauvais bilans de la France !!!
Moins de recettes fiscales + moins de production = plus de chômage
Et le premier à en prendre plein la figure c'est le salarié

Ce bordel n'est pas à imputer Macron lui seul, il a commencé un peu avant que la France entre dans l' Europe avec la mondialisation qui s'est accélérée

L'immigration et la délinquance, liée ou pas, a un coût phénoménale pour n'importe quelle commune de France. Une petite ville de 15.OOO habitants c'est déjà plusieurs centaines de milliers d'euros de dépenses. Argent qui aurait pu servir à autre chose !

M
MILLE789
Anonyme
C'est là qu'on se trompe
On peut oui, certes prendre exemple sur d'autres pays
De là à les copier ce serait une énorme erreur
Parce que tout pays a son propre modèle économique et administratif

Tu copies sur un pays où tout fonctionne très bien
Il y a de fortes chances que tu engendreras plus de casse !

Et regarde aussi à quel âge ils partent à la retraite
Les réformes dans le passé qui ont été brutales, pour en arriver à maintenant plus zen que nous
Il faudrait tout réformer !
Oui il faudrait tout réformer, mais le problème est que tout est entre les mains des politiques et eux, quelque soit leur parti ils ne veulent pas perdre les privilèges qu'ils se sont octroyés sur le dos de ceux qu'ils sont censés aider.
Il faut tous les virer et mettre des professionnels diplômés dans chaque branche qu'ils sont censés représenter et, il me semble que dans ses promesses Macron devait supprimer 30% de sénateurs, l'ÉNA et la cours de justice de la république qui juge les politiques.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
211 555
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Oui il faudrait tout réformer, mais le problème est que tout est entre les mains des politiques et eux, quelque soit leur parti ils ne veulent pas perdre les privilèges qu'ils se sont octroyés sur le dos de ceux qu'ils sont censés aider.
Il faut tous les virer et mettre des professionnels diplômés dans chaque branche qu'ils sont censés représenter et, il me semble que dans ses promesses Macron devait supprimer 30% de sénateurs, l'ÉNA et la cours de justice de la république qui juge les politiques.
Pourquoi pas, je ne serai pas contre
Ce que tu décris me fait penser au futur de notre civilisation, de ce qui semblerait être logique dans les centaines d'années à venir

Pourquoi pas commencer cette construction maintenant là de suite !

MAIS LES ROYS N'ABANDONNENT PAS AUSSI VITE LEURS CHATEAUX

M
MILLE789
Anonyme
Pourquoi pas, je ne serai pas contre
Ce que tu décris me fait penser au futur de notre civilisation, de ce qui semblerait être logique dans les centaines d'années à venir

Pourquoi pas commencer cette construction maintenant là de suite !

MAIS LES ROYS N'ABANDONNENT PAS AUSSI VITE LEURS CHATEAUX
Mai 68 lancé par les étudiants et les Gilets jaune par le ras le bol du peuple, étaient des mouvements contre les incapables de politiques qui ne pensaient qu'au pouvoir et à leurs privilèges, mais le premier a été repris par les syndicats et a permis de beaux avantages, quand au second il n'avait aucune structure pour gérer se mouvement et devant l'ampleur qu'il prenait, nos gouvernants ont pris comme excuse le terrorisme puis le Covid pour interdire les manifestations, en se servant des médias pour semer la peur du chao. Ils ont laissé faire les casseurs sous les yeux des forces de l'ordre qui avaient ordre de ne pas intervenir, par contre ceux qui ne pouvaient pas se défendre ils les encerclaient et les bombardaient avec leurs flash-ball et des gaz lacrymogènes.
Des milliers de personnes ont payé des amendes pour avoir participé à des manifestations non déclarées que le Conseil Constitutionnel a mis deux ans pour les déclarer non conforme à la constitution, mais l'état n'a jamais remboursé les amendes.
En 1789 si les révolutionnaires avaient demandé la permission, nos crétins de politiques ne seraient pas là avec tous leurs privilèges qu'ils se sont octroyé sur le dos du peuple.

Snake59
Passionné
Fofocoins
27 393
Pourtant pour faire face à cette pénurie , certains Maires de zones rurales offrent plusieurs solutions ( Primes , Cabinet tout neuf )
Mais c'est pas assez !!!!

M
MILLE789
Anonyme
Pourtant pour faire face à cette pénurie , certains Maires de zones rurales offrent plusieurs solutions ( Primes , Cabinet tout neuf )
Mais c'est pas assez !!!!
IL N'Y A PAS DE PÉNURIE DE MÉDECINS dont le nombre en six ans a été multiplié par 2,32, mais ceux-ci ne travaillent qu'au rendement, donc avec 4 patients par heure, ils leurs suffit de travailler 25 heures la semaine pour 3.000€, soit 12.000€ par mois.
Comme je l'ai déjà écrit, je ne suis pas jaloux de leurs salaires, mais dans ces conditions ils est impossible de faire un travail sérieux et ils ne sont pas en face de machines, mais des hêtres humains dans la souffrance et ils sont la principale cause des problèmes des urgences qui sont dans l'impossibilité totale de faire un travail sérieux.
Le personnel médical, et toutes les aides à la personne, on leurs imposent des horaires qui peuvent varier tous les jours et de travailler deux week-ends par mois minimum, avec des salaires de misères, dont certains font plus de 2.500 km/mois dont les deux tiers ne sont pas indemnisés.
Alors avant de vouloir imposer de travailler plus aux citoyens, commençons par ceux qui vivent aisément en travaillant moins de 30 heures la semaine.
Je m'aperçois que la majorité des nantis sont des gens dont leur travail consiste à faire de beaux discours, donc eux ils ne veulent pas partir à la retraite.

Snake59
Passionné
Fofocoins
27 393
IL N'Y A PAS DE PÉNURIE DE MÉDECINS dont le nombre en six ans a été multiplié par 2,32, mais ceux-ci ne travaillent qu'au rendement, donc avec 4 patients par heure, ils leurs suffit de travailler 25 heures la semaine pour 3.000€, soit 12.000€ par mois.
Comme je l'ai déjà écrit, je ne suis pas jaloux de leurs salaires, mais dans ces conditions ils est impossible de faire un travail sérieux et ils ne sont pas en face de machines, mais des hêtres humains dans la souffrance et ils sont la principale cause des problèmes des urgences qui sont dans l'impossibilité totale de faire un travail sérieux.
Le personnel médical, et toutes les aides à la personne, on leurs imposent des horaires qui peuvent varier tous les jours et de travailler deux week-ends par mois minimum, avec des salaires de misères, dont certains font plus de 2.500 km/mois dont les deux tiers ne sont pas indemnisés.
Alors avant de vouloir imposer de travailler plus aux citoyens, commençons par ceux qui vivent aisément en travaillant moins de 30 heures la semaine.
Je m'aperçois que la majorité des nantis sont des gens dont leur travail consiste à faire de beaux discours, donc eux ils ne veulent pas partir à la retraite.
Disons plutôt déserts médicaux alors

L
Lips
Anonyme
Et ça c'est que pour les médecins !
Vous oubliez tout le reste !
Ophtalmologue, gynécologue,etc... L'hôpital qui s'écroule,les urgences les portes du paradis ou de l'enfer !
Tout le système de santé est à l'abandon ! Une catastrophe pas climatique !! Une catastrophe d'utilité publique... la santé... le bien-être des Français... tout n'est que destruction dans tous les secteurs,tous les corps de métiers etc...
Mais, la solidarité, la fraternité, la liberté des Français va résoudre le problème...!!!
Individualisme ! En gros chacun sa m*rde et Dieu pour tous !!

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
211 555
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Mai 68 lancé par les étudiants et les Gilets jaune par le ras le bol du peuple, étaient des mouvements contre les incapables de politiques qui ne pensaient qu'au pouvoir et à leurs privilèges, mais le premier a été repris par les syndicats et a permis de beaux avantages, quand au second il n'avait aucune structure pour gérer se mouvement et devant l'ampleur qu'il prenait, nos gouvernants ont pris comme excuse le terrorisme puis le Covid pour interdire les manifestations, en se servant des médias pour semer la peur du chao. Ils ont laissé faire les casseurs sous les yeux des forces de l'ordre qui avaient ordre de ne pas intervenir, par contre ceux qui ne pouvaient pas se défendre ils les encerclaient et les bombardaient avec leurs flash-ball et des gaz lacrymogènes.
Des milliers de personnes ont payé des amendes pour avoir participé à des manifestations non déclarées que le Conseil Constitutionnel a mis deux ans pour les déclarer non conforme à la constitution, mais l'état n'a jamais remboursé les amendes.
En 1789 si les révolutionnaires avaient demandé la permission, nos crétins de politiques ne seraient pas là avec tous leurs privilèges qu'ils se sont octroyé sur le dos du peuple.
Les gilets jaunes n'existaient pas à cette époque, Mai 68 ce sont surtout des étudiants de fils de bourgeois avec des idées nanars. D'ailleurs des actions sont nées plus tard et qui ont assassiné des gens, c'était tout sauf le peuple, et ça a fichu le bordel ça oui je te l'accorde.

Ce qui me fait marrer tu sais quoi ? C'est que certains activistes sont devenus ministres , voir ont eu des bons postes en politique. Au fil du temps, il se trouve qu'ils se sont retrouvés avec plus de pouvoirs et de fric en fin de moi. alors la cause ? C'est tout comme si on revenait au temps des syndicats routiers américains. Un mouvement, la politique, et derrière un système mafieux. Ok en France c'est plus sectaire, par exemple mélenche m*rde

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
64 291
La France est Partie en Couille depuis qu'elle a Vendu ses entreprises Nationales ..

Autoroutes FDJ et Compagnies ..

Elle a Vendu ses Poules aux Œufs d'or ..

Pour ensuite demander au Peuple de Combler le Manque à Gagner par des Taxes et Impôts ..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
211 555
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
La France est Partie en Couille depuis qu'elle a Vendu ses entreprises Nationales ..

Autoroutes FDJ et Compagnies ..

Elle a Vendu ses Poules aux Œufs d'or ..

Pour ensuite demander au Peuple de Combler le Manque à Gagner par des Taxes et Impôts ..
Y'a plein d'arabes qui se fendent la poire :poop:
Les jeux Olympiques sont passés avant la Nouvelle Calédonie, on a vu le résultat, et les cocos avec
Qui sont maintenant les boss des clubs sportifs ?

Sans compter les morues qui voudraient imposer le voile dans le sport !

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
64 291
Y'a plein d'arabes qui se fendent la poire :poop:
Les jeux Olympiques sont passés avant la Nouvelle Calédonie, on a vu le résultat, et les cocos avec
Qui sont maintenant les boss des clubs sportifs ?

Sans compter les morues qui voudraient imposer le voile dans le sport !

Je Vois pas le Rapport ..

Je Répondais au Sujet Financiers Mentionné plus haut ..

Les Trucs de Xénophobes ce n'est pas mon Truc ..

Bien que je Sois d'accord avec le fait qu'il faut Stopper l'immigration ..

C'est Trop ..

Mais Ceux qui Sont déjà Présents en France et avec Nationalités Française parfois depuis plus de 50 ans bah faut pas les Faire Chié pour Rien ..

J'aime tt le Monde Moi ..

D'où qu'ils Viennent dans le Monde je les Respecte avec leurs Coutumes et leurs Religions ..

Celui qui fait Chié bah on le met en Prison ou en Psy comme n'importe quel Français ..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
211 555
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je Vois pas le Rapport ..

Je Répondais au Sujet Financiers Mentionné plus haut ..

Les Trucs de Xénophobes ce n'est pas mon Truc ..

Bien que je Sois d'accord avec le fait qu'il faut Stopper l'immigration ..

C'est Trop ..

Mais Ceux qui Sont déjà Présents en France et avec Nationalités Française parfois depuis plus de 50 ans bah faut pas les Faire Chié pour Rien ..

J'aime tt le Monde Moi ..

D'où qu'ils Viennent dans le Monde je les Respecte avec leurs Coutumes et leurs Religions ..

Celui qui fait Chié bah on le met en Prison ou en Psy comme n'importe quel Français ..
C'est lié mais tu vois le mal partout
Ma réplique est très courte et volontaire
Et pourquoi ?
Parce que elle a le sens que l'on veut donner
Tu verras le mal là où il y en a pas

Et justement, tu es tombé en plein dedans
Mais franchement, ai-je tort quand je dit qu'ils achètent tout ?

Il sont déjà en politique à travers les frères gonzesses et un parti france idiote
Dis plus haut, qui achète nos châteaux, nos équipes de sport et manifeste dans les rues ?

Oui tu as raison la France part en kouille parce que l'on n'ose pas dévoiler certains trucs
Elle a vendu comme tu dis, aux chinois aussi, à ce sujet tu devrais te renseigner sur les vignobles

Et on demande au peuple de fermer les yeux, notre patrimoine fini aux mains des étrangers

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
211 555
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme