IL N'Y A PAS DE PÉNURIE DE MÉDECINS dont le nombre en six ans a été multiplié par 2,32, mais ceux-ci ne travaillent qu'au rendement, donc avec 4 patients par heure, ils leurs suffit de travailler 25 heures la semaine pour 3.000€, soit 12.000€ par mois.
Comme je l'ai déjà écrit, je ne suis pas jaloux de leurs salaires, mais dans ces conditions ils est impossible de faire un travail sérieux et ils ne sont pas en face de machines, mais des hêtres humains dans la souffrance et ils sont la principale cause des problèmes des urgences qui sont dans l'impossibilité totale de faire un travail sérieux.
Le personnel médical, et toutes les aides à la personne, on leurs imposent des horaires qui peuvent varier tous les jours et de travailler deux week-ends par mois minimum, avec des salaires de misères, dont certains font plus de 2.500 km/mois dont les deux tiers ne sont pas indemnisés.
Alors avant de vouloir imposer de travailler plus aux citoyens, commençons par ceux qui vivent aisément en travaillant moins de 30 heures la semaine.
Je m'aperçois que la majorité des nantis sont des gens dont leur travail consiste à faire de beaux discours, donc eux ils ne veulent pas partir à la retraite.