Tu imagines si les deux étaient au second tour en 2027 ?Ça c'est l'image qu'ils Cultivent depuis Plusieurs Années ..
Pour élargir leur éventail d'électeurs ..
Mais on Sait Ts la Réalité ..
LE GOS BORDEL
Tu imagines si les deux étaient au second tour en 2027 ?Ça c'est l'image qu'ils Cultivent depuis Plusieurs Années ..
Pour élargir leur éventail d'électeurs ..
Mais on Sait Ts la Réalité ..
Euh oui le RN est un parti d’extrême droite depuis toujours.. et il n’a pas changé même s’il essaie de faire croire le contraireLe RN est-il vraiment un parti d'extrême droite ?
Ou plutôt une droite plus dure
Quoi que... Tous les discours que je vois n'ont rien qui font allusion à du racisme ou discrimination
Je me demande si ce n'est pas un peu abusé, un propos repris d'ailleursEuh oui le RN est un parti d’extrême droite depuis toujours.. et il n’a pas changé même s’il essaie de faire croire le contraire
Je me demande si ce n'est pas un peu abusé, un propos repris d'ailleurs
Parce que quand ça l'est, tu as des écrits, et même dans les paroles
Et étrangement on à rien à leur reprocher à ce niveau, qui peut les cataloguer en tant que tel
Pour autant ce n'est pas ma tasse de thé le RN, simple constat
Tout l'inverse de lfi qui n'a plus peur de rien
L'extrême est surtout là, et il s'alimente auprès des islamistes
Après je suis preneur s'il y a des infos récentes, tout sauf ceux de la gauche pourrie
Tu sais mes relations sont de tous bords, de tout horizon politiques, de toutes les races, donc j'en connais forcément qui votent RN. A ce sujet je pourrai te dire qu'il y en a de plus en plus qui font le pas parce que dégoûtés de la politique en général.Suffit de Connaître les Électeurs du RN ..
Pour Savoir de quel bois ils se Chauffent ..![]()
Ah bon ?Je Sais que tu a des Soucis en Ce moment ..
Mais ce n'est pas une Raison pour te Baigner dans la haine ..
Parce-que ce qu'il t'arrive Ce n'est la Faute de Personne ..
La Paix est le Remède le plus Saint pour l'esprit ..
Courage !
Ah bon ?
Eh bien merci de me l'apprendre parce que je ne le savais pas
Quels soucis, Il m'arrive quoi ? Tu n'inverserais pas les rôles ?
Un conseil, attention avec la diffamation, je ne suis pas méchant, mais si on commence à sortir des conneries sur moi, j'ai d'autres armes (ni à feu ni blanches) que des menaces
Ben les soucis de santé ça n'empêche pas d'aller de l'avant, j'ai des projets pour bientôt, je ne vois pas où est le problème. Je ne suis pas du genre à me laisser aller, je me suis déjà battu dans le passé, et la vie reste belleBah ..
Tu nous as annoncé sur le Forum que tu avais quelques Soucis de Santé ..
Je me dis que c'est peut-être Ça qui te mets à Cran ..
Garde tes Menaces ..
Je n'ai Rien à me Reprocher moi ..
Ben les soucis de santé ça n'empêche pas d'aller de l'avant, j'ai des projets pour bientôt, je ne vois pas où est le problème. Je ne suis pas du genre à me laisser aller, je me suis déjà battu dans le passé, et la vie reste belle
Contente toi de rester dans le sujet et pas te braquer sur la vie privée des gens
Tu sais mes relations sont de tous bords, de tout horizon politiques, de toutes les races, donc j'en connais forcément qui votent RN. A ce sujet je pourrai te dire qu'il y en a de plus en plus qui font le pas parce que dégoûtés de la politique en général.
Et tu sais quoi ? Même des Français naturalisés ou issus de familles étrangères, et en ajoutant qu'ils sont contre le racisme. Ce que tu me raconte, c'est souvent et toujours le même discours d'une certaine gauche. Attention, je ne te colle pas une étiquette hein, je parle de ce que j'entends et vois, dans la vie de tous les jours et les forums.
Et cette même certaine gauche, elle a commencé depuis un certain temps, à condamner tous les autres partis de droite de la même manière, ou presque. Il paraîtrait qu'eux seuls pourraient sauver notre pays.
Les toubibs aimeraient une augmentations, et on vient s'insurger au point de les prendre pour des demeurés. A un moment je pense qu'il faut commencer à se poser des vraies questions non ?
Combien touche un généraliste de l'heure ?
Combien touche un garagiste de l'heure ?
Oui je sais, ce sont des choses différentes, mais quand tu vois tout ce qu'ils doivent rembourser pour le financement de leurs études, et c'est à mille lieues des études d'un mécanicien auto hein. Et en plus y'a le cabinet à payer, les frais des secrétaires et l'administration
Moi tous ceux que je connais sont souvent à l'hosto, beaucoup aux soins palliatifs, et après on les critique tsssssss