Manifestations lycéennes et étudiantes

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
Celui qui trouve la France pas trop comme il voudrais , moche , nul !
Ben il repart dans sont pays ???
C' est pas être raciste ????? 🤨

Il n'y a Absolument ..

Rien de Constructif en toi ??!!

Donc C'est Soit Vous Acceptez d'étudier en Compagnie des Rats Tt en inhalant du Salpêtre ..

Soit Vous Retournez dans Votre Pays ??!

Réfléchis Un Peu a l'idiotie de Tes Propos ..

Ça Te Fera du Bien ..

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
Et Puis ..

Il n'y a pas Que des Soi-disant "Étrangers" Qui Manifestent ..

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
Les Gilets Jaunes étaient des Étrangers Venus d'ailleurs ..

Pour Manifester en France ??!! 🤣

Les Pompiers Aussi .. 🤣

Et les Agriculteurs Aussi Tien .. 🤣

Alors Qu'il Quittent Ts la France Puisque ils Sont Ts Mécontent .. 😇

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
Il n'y a Pas Que des Soi-disant "Étrangers" ..

Dans Ces Manifestations Étudiante ..

M
MILLE789
Anonyme
Je ne pense pas que les médias et le gouvernement, contrairement à ce que vous sous-entendez, collaborent avec les casseurs ou les laissent volontairement agir en toute impunité, car les dégâts causés, c'est l'Etat qui devra les assumer...
Il n'y a pas de complot ou je ne sais quoi. S'ils ne les arrêtent pas tous, c'est parce qu'ils ont plus à perdre qu'à gagner à le faire. Savoir se mettre en sécurité est une compétence. Quant à ces casseurs, certains sont interpelés. Pas tous certes, mais certains oui.
Je ne pense pas que les médias et le gouvernement, contrairement à ce que vous sous-entendez, collaborent avec les casseurs ou les laissent volontairement agir en toute impunité, car les dégâts causés, c'est l'Etat qui devra les assumer...
Il n'y a pas de complot ou je ne sais quoi. S'ils ne les arrêtent pas tous, c'est parce qu'ils ont plus à perdre qu'à gagner à le faire. Savoir se mettre en sécurité est une compétence. Quant à ces casseurs, certains sont interpelés. Pas tous certes, mais certains oui.
Tu plaisantes, ce ne sont pas nos élus qui vont payer les dégâts, par contre eux ils n'ont pas besoin de manifester pour augmenter leur salaire de 20, 30, 40 et 50%, ils n'ont juste qu'à faire voter des lois et bien sûr à part certaines exceptions, quelque soit leur parti politique ils sont tous d'accord.
Quand aux moyens utilisés par l'état pour aboutir à ses fins, il y a assez de preuves dans les récits écrits par des personnes bien placés dénonçant les méthodes employés

M
MILLE789
Anonyme
Pour vous ça n'existe pas les flics qui se mellent aux manifestants et font mine de jetter des pierres sur leurs collèges pour que ceux-ci chargent les manifestants, ni ceux qui sont masqués et cassent devant leurs collègues qui le regarde sans intervenir.
Vous avez le droit de ne pas y croire, mais regardez comment fonctionnent les dictatures et même dans les pays soit disant démocratique comme l'Amérique où son président Trump est le parfait exemple de la dictature du libéralisme où l'argent est roi.

M
MILLE789
Anonyme
Supposons que Mélenchon gagne les élections de 2027...
Des manifestations il y en aura toujours
Et je pense que nous sommes d'accord sur ce sujet
Il en va de même pour les casseurs

Je crois que tu continuerais le même discours lorsque tu dis que l' Etat laisse faire
Je me fou de Mélenchon comme de toute la racaille de poliques qui sont responsables de la ruine de la France.
Moi je suis et serait toujours pour ceux qui se sont battus pour nos acquis sociaux et à part quelques exceptions, je crois que nous les devons à l'union de la gauche et aux syndicats en particulier au PCF et la CGT sans eux jamais ont ne les aurait acquis, même si je suis d'accord sur certains points avec le RN, je n'oublie pas qu'il est de droite donc pour le libéralisme dont Trump est le parfait représentant d'un pays démocratique devenu une dictature.

M
MILLE789
Anonyme
LFI en rajoute une couche
Cela va se passer le 6 octobre

La question que je me pose, c'est combien d'élèves , à cause de tout ce merdier, des lycées brûlés, n'auront pas leur diplôme en 2027
À quoi serviront leur diplôme s'il n'y a pas d'emplois dans leur branche, actuellement la majorité des emplois sont dans les services d'aide à domicile et la restauration en plus ce sont des emplois à temps partiel avec souventcdes missions de 0h30 à 1h00 ou plus et des trajets de plus de 3.000 km par an dont les 2/3 ne sont pas indemnisés.
De plus pour avoir la retraite à temps plein i devront travailler jusqu'à 70 ans et plus, alors que vu la pénibilité de leur travail à 60 ans ou moins ils seront déjà en invalidité.
Il faudrait peut-être se rappeler que se sont les étudiants qui sont à l'origine de mai 68, et c'est devant l'ampleur du mouvement que les syndicats sont rentrés dans le mouvement.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
269 290
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Pour vous ça n'existe pas les flics qui se mellent aux manifestants et font mine de jetter des pierres sur leurs collèges pour que ceux-ci chargent les manifestants, ni ceux qui sont masqués et cassent devant leurs collègues qui le regarde sans intervenir.
Vous avez le droit de ne pas y croire, mais regardez comment fonctionnent les dictatures et même dans les pays soit disant démocratique comme l'Amérique où son président Trump est le parfait exemple de la dictature du libéralisme où l'argent est roi.
Complotisme