Manifestations lycéennes et étudiantes

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
Celui qui trouve la France pas trop comme il voudrais , moche , nul !
Ben il repart dans sont pays ???
C' est pas être raciste ????? 🤨

Il n'y a Absolument ..

Rien de Constructif en toi ??!!

Donc C'est Soit Vous Acceptez d'étudier en Compagnie des Rats Tt en inhalant du Salpêtre ..

Soit Vous Retournez dans Votre Pays ??!

Réfléchis Un Peu a l'idiotie de Tes Propos ..

Ça Te Fera du Bien ..

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
Les Gilets Jaunes étaient des Étrangers Venus d'ailleurs ..

Pour Manifester en France ??!! 🤣

Les Pompiers Aussi .. 🤣

Et les Agriculteurs Aussi Tien .. 🤣

Alors Qu'il Quittent Ts la France Puisque ils Sont Ts Mécontent .. 😇

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
Il n'y a Pas Que des Soi-disant "Étrangers" ..

Dans Ces Manifestations Étudiante ..

M
MILLE789
Anonyme
Je ne pense pas que les médias et le gouvernement, contrairement à ce que vous sous-entendez, collaborent avec les casseurs ou les laissent volontairement agir en toute impunité, car les dégâts causés, c'est l'Etat qui devra les assumer...
Il n'y a pas de complot ou je ne sais quoi. S'ils ne les arrêtent pas tous, c'est parce qu'ils ont plus à perdre qu'à gagner à le faire. Savoir se mettre en sécurité est une compétence. Quant à ces casseurs, certains sont interpelés. Pas tous certes, mais certains oui.
Je ne pense pas que les médias et le gouvernement, contrairement à ce que vous sous-entendez, collaborent avec les casseurs ou les laissent volontairement agir en toute impunité, car les dégâts causés, c'est l'Etat qui devra les assumer...
Il n'y a pas de complot ou je ne sais quoi. S'ils ne les arrêtent pas tous, c'est parce qu'ils ont plus à perdre qu'à gagner à le faire. Savoir se mettre en sécurité est une compétence. Quant à ces casseurs, certains sont interpelés. Pas tous certes, mais certains oui.
Tu plaisantes, ce ne sont pas nos élus qui vont payer les dégâts, par contre eux ils n'ont pas besoin de manifester pour augmenter leur salaire de 20, 30, 40 et 50%, ils n'ont juste qu'à faire voter des lois et bien sûr à part certaines exceptions, quelque soit leur parti politique ils sont tous d'accord.
Quand aux moyens utilisés par l'état pour aboutir à ses fins, il y a assez de preuves dans les récits écrits par des personnes bien placés dénonçant les méthodes employés