Dieu n'existe pas : une invention remaniée au fil des temps !

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
je ne peut pas mettre la vidéo(youtube) , mais le poisson peut ce manger cru
2 689 vues 16 sept. 2021
Dans cette vidéo, découvrez comment consommer un poisson cru 🐟
C’est l’été il fait chaud, alors pourquoi ne pas manger le poisson froid ? On vous propose d’aller encore plus loin en le mangeant cru, et vous allez être surpris ! Alors convaincru 🤓 ?

Les Japs Font Ça depuis des Siècles ..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
269 304
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
je ne peut pas mettre la vidéo(youtube) , mais le poisson peut ce manger cru
2 689 vues 16 sept. 2021
Dans cette vidéo, découvrez comment consommer un poisson cru 🐟
C’est l’été il fait chaud, alors pourquoi ne pas manger le poisson froid ? On vous propose d’aller encore plus loin en le mangeant cru, et vous allez être surpris ! Alors convaincru 🤓 ?
Même les légionnaires le font, les commandos
Cela n'a rien de dégueux
J'ai baptisé ma chérie lorsqu'elle est venue vivre sur les terres celtes
Elle a mangé une sardine crue
Et j'ai ait pareil

Le meilleur c'est mariné au citron

A
aPOTRE
Anonyme
Par contre on n'a jamais lu Jésus qui cuisine
Matthieu 25
…34Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde. 35Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli; 36j'étais nu, et vous m'avez vêtu; j'étais malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi.…
et
Après son baptême dans le Jourdain, Jésus fut conduit par l'Esprit dans le désert de Judée, situé entre Jérusalem et la Mer Morte, pour être tenté par le diable (Matthieu 4:1-2)

. Pendant quarante jours et quarante nuits, il jeûna et fut confronté à trois tentations majeures : transformer des pierres en pain, se jeter du haut du temple, et recevoir tous les royaumes du monde en échange de l’adoration du diable. Jésus répondit à chaque tentation par des citations des Écritures, affirmant sa foi et sa fidélité à Dieu !

à Toi de tirer ta conclusion !

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !