Dieu n'existe pas : une invention remaniée au fil des temps !

Athéagnos
Enragé
Fofocoins
11 096
Genre
Homme
il n'a jamais été conçu avec la faim et boire , fils d'homme ne signifie pas fils d'humain , mais que sa condition humaine était comme Adam qui était au début immortel avant qu'il devient mortel pour son désobéissance à Dieu !
Il trichait avec une pseudo condition humaine. C'est donc du cinéma qu'il a fait sur la croix.
D'ailleurs on le voit très bien aussi dans l'évangile où il calme une tempête.

A
aPOTRE
Anonyme
Il trichait avec une pseudo condition humaine. C'est donc du cinéma qu'il a fait sur la croix.
D'ailleurs on le voit très bien aussi dans l'évangile où il calme une tempête.
j'ai vu que la lave d'un volcan en Italie , c'était stopper net à la frontière d'une ville ou d'un village par des gens priant Dieu et Jésus , coïncidence ou prière exaucé (???)

A
aPOTRE
Anonyme
Ma conclusion à moi c'est que Matthieu n'a jamais fait autre chose que raconter des conneries.
C'est quand même aussi lui qui a dit de s'arracher l'œil droit si on regardait une femme avec désir.
C'est ses évangiles qu'il faut enfermer aujourd'hui, dans une cage blindée.
le mauvais œil nous l'avons tous à cause d'Adam , il suffit de le gérer et ne pas ce laisser entrainer par lui!

Athéagnos
Enragé
Fofocoins
11 096
Genre
Homme
j'ai vu que la lave d'un volcan en Italie , c'était stopper net à la frontière d'une ville ou d'un village par des gens priant Dieu et Jésus , coïncidence ou prière exaucé (???)
"Stoppée net" ?? Ça c'est de la broderie. Elle s'est arrêtée là où elle devait s'arrêter, c'est tout. Et les gens qui ont prié à Fatima pour que la guerre s'arrête ont attendu encore plus d'un an, c'était pas très net.

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !