Passions cachées ⚡

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Bonjour bonsoir 💛
(Je parle trop en ce moment haha)

Voilà, je voulais savoir...
Avez-vous des passions « cachés » ? Dans le sens où quand on se présente à des gens, il y a des choses que l'on aime mais qu'on ne mentionne pas forcément 🤔 Par peur d'être jugé, ou parce qu'on juge ça inintéressant ou autre...

Du coup, vous vous reconnaissez ? 😌 si oui, je vous propose d'en parler ici ☺️✨ (les personnes qui jugeront... 🏏).

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
J'aime bien aussi me balader, admirer le paysage, et cueillir des mûres 👁️👄👁️✨

D'ailleurs jai fait une petite balade dernièrement et j'ai pris des photos ✨
Passions cachées ⚡

Passions cachées ⚡

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bonjour bonsoir 💛

Avez-vous des passions « cachés » ? Dans le sens où quand on se présente à des gens, il y a des choses que l'on aime mais qu'on ne mentionne pas forcément 🤔 Par peur d'être jugé, ou parce qu'on juge ça inintéressant ou autre...

Du coup, vous vous reconnaissez ? 😌 si oui, je vous propose d'en parler ici ☺️✨ (les personnes qui jugeront... 🏏).
Les maths. Enfin ici ça me dérange pas de le dire parce que je sais pas pourquoi en fait mais je suis plus à l’aise😅😆
Mais irl quand j’en parle ça sors direct des clichés de la meuf qui a pas de vie -_- et ya eu une période l’année dernière ou un groupe de garçon se sont ps mal moqué de moi à cause de ca..;-;

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Les maths. Enfin ici ça me dérange pas de le dire parce que je sais pas pourquoi en fait mais je suis plus à l’aise😅😆
Mais irl quand j’en parle ça sors direct des clichés de la meuf qui a pas de vie -_- et ya eu une période l’année dernière ou un groupe de garçon se sont ps mal moqué de moi à cause de ca..;-;
Je vois. Moi aussi j'aime bien les maths, mais je le dis pas souvent non plus donc je te comprends 😅
Ce sont des C.O.N.S sinon

Yumáo.
Passionné
Fofocoins
30 285
J'adore me balader, mater des garcons aussi XD, et écrire. Les gens se moquent de moi car j'aime écrire ;-;. Pour la lecture aussi.J'aime bien aussi taper des sprint dans la rue quand je suis seul (car j'ai pas envie qu'on me regarde bizarrement). J'aime bien les balades nocturne, la nuit et me mettre au mileu des route ;-; ou marcher comme un bourré XD. Voilaaaa.

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
J'adore me balader, mater des garcons aussi XD, et écrire. Les gens se moquent de moi car j'aime écrire ;-;. Pour la lecture aussi.J'aime bien aussi taper des sprint dans la rue quand je suis seul (car j'ai pas envie qu'on me regarde bizarrement). J'aime bien les balades nocturne, la nuit et me mettre au mileu des route ;-; ou marcher comme un bourré XD. Voilaaaa.
Moi aussi j’aime trop les balades nocturne😍

Yumáo.
Passionné
Fofocoins
30 285
Ah et aussi j'aime bien suivre des gens dans la rue ;-;. Vu que je ne sais jamais ou aller, toute les 5 minutes je change de personne. Ou alors a ma dernière balade nocture (une fugue mais tranquille) je suis arrivé dans une ville et yavais qqun. Alors j'étais en mode agent secret a me cacher derriere les voiture pour pas qu'il me voie. C'est compliqué ! J'aurais été comme un c*n s'il m'avais vu :')…

GrizzliKawaii
Hyper actif
Fofocoins
2 976
Genre
Homme
Bonjour bonsoir 💛

Hmmm... je n'en ai pas forcément, mais si la K-pop rentre dans cette case alors pourquoi pas mdrr.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !