Passions cachées ⚡

Bonjour bonsoir 💛
(Je parle trop en ce moment haha)

Voilà, je voulais savoir...
Avez-vous des passions « cachés » ? Dans le sens où quand on se présente à des gens, il y a des choses que l'on aime mais qu'on ne mentionne pas forcément 🤔 Par peur d'être jugé, ou parce qu'on juge ça inintéressant ou autre...

Du coup, vous vous reconnaissez ? 😌 si oui, je vous propose d'en parler ici ☺️✨ (les personnes qui jugeront... 🏏).
Alors moi j'aime beaucoup bavarder x), ca que je dis pas souvent aux gens car j'ai un réputation de celle qui bavarde pas ...
Moi je sais pas vraiment si j'ai des passions cacher. Mais en fait y a moi qui aime beaucoup collectionner des bibelots genre des pots d'yaourt et des échantillons de trucs x) . Et puis j'aime aussi beaucoup me balader ou bien regarder le ciel sans rien faire et contempler le paysage , oh et ma drôle d'obsession avec tout ce qui touche aux sorcières la magie etc . Que je dis pas souvent aux gens sous peur qu'on me trouve enfantin. Ouah et la biologie aussi, enfin l'SVT en général jsp pourquoi, oh et l'histoire et l'e.c 😭 . Que je dis pas vraiment aux gens car c'est chelou TvT. Surtout l'svt.

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Alors moi j'aime beaucoup bavarder x), ca que je dis pas souvent aux gens car j'ai un réputation de celle qui bavarde pas ...
Moi je sais pas vraiment si j'ai des passions cacher. Mais en fait y a moi qui aime beaucoup collectionner des bibelots genre des pots d'yaourt et des échantillons de trucs x) . Et puis j'aime aussi beaucoup me balader ou bien regarder le ciel sans rien faire et contempler le paysage , oh et ma drôle d'obsession avec tout ce qui touche aux sorcières la magie etc . Que je dis pas souvent aux gens sous peur qu'on me trouve enfantin. Ouah et la biologie aussi, enfin l'SVT en général jsp pourquoi, oh et l'histoire et l'e.c 😭 . Que je dis pas vraiment aux gens car c'est chelou TvT. Surtout l'svt.
MAGICALOUU
Passions cachées ⚡

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !