Alors moi j'aime beaucoup bavarder x), ca que je dis pas souvent aux gens car j'ai un réputation de celle qui bavarde pas ...Bonjour bonsoir 💛
(Je parle trop en ce moment haha)
Voilà, je voulais savoir...
Avez-vous des passions « cachés » ? Dans le sens où quand on se présente à des gens, il y a des choses que l'on aime mais qu'on ne mentionne pas forcément 🤔 Par peur d'être jugé, ou parce qu'on juge ça inintéressant ou autre...
Du coup, vous vous reconnaissez ? 😌 si oui, je vous propose d'en parler ici ☺️✨ (les personnes qui jugeront... 🏏).
Moi je sais pas vraiment si j'ai des passions cacher. Mais en fait y a moi qui aime beaucoup collectionner des bibelots genre des pots d'yaourt et des échantillons de trucs x) . Et puis j'aime aussi beaucoup me balader ou bien regarder le ciel sans rien faire et contempler le paysage , oh et ma drôle d'obsession avec tout ce qui touche aux sorcières la magie etc . Que je dis pas souvent aux gens sous peur qu'on me trouve enfantin. Ouah et la biologie aussi, enfin l'SVT en général jsp pourquoi, oh et l'histoire et l'e.c 😭 . Que je dis pas vraiment aux gens car c'est chelou TvT. Surtout l'svt.