Passions cachées ⚡

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bonjour bonsoir 💛
(Je parle trop en ce moment haha)

Voilà, je voulais savoir...
Avez-vous des passions « cachés » ? Dans le sens où quand on se présente à des gens, il y a des choses que l'on aime mais qu'on ne mentionne pas forcément 🤔 Par peur d'être jugé, ou parce qu'on juge ça inintéressant ou autre...

Du coup, vous vous reconnaissez ? 😌 si oui, je vous propose d'en parler ici ☺️✨ (les personnes qui jugeront... 🏏).
J'adore me poser à des endroits et juste regarder pendant longtemps sans rien faire. J'adore observer les insectes aussi, je peux passer vla le temps à juste regarder quelque chose.

G
Grana padano
Anonyme
Bonjour bonsoir 💛

Avez-vous des passions « cachés » ? Dans le sens où quand on se présente à des gens, il y a des choses que l'on aime mais qu'on ne mentionne pas forcément 🤔 Par peur d'être jugé, ou parce qu'on juge ça inintéressant ou autre...

Du coup, vous vous reconnaissez ? 😌 si oui, je vous propose d'en parler ici ☺️✨ (les personnes qui jugeront... 🏏).
Ah moi c'est l'histoire...ici je le dis mais dans la vraie vie c'est assez stigmatisant vu que dans mon ancien collège du moins c'était la matière chiante par défaut. En plus les gens ont tendance à dire que ça sert à rien, etc...mais j'ai l'impression de comprendre beaucoup plus les enjeux d'aujourd'hui que avant d'aimer l'histoire.
Perso ma période préféré c'est la WW1 mais si je dis bjr je m'appelle Marius j'ai 15 j'aime x, x ,x et la Ww1 tout de suite ça la fou mal 🤣🤣🤣

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bonjour bonsoir 💛

Oooh moi c'est les jeux vidéos, et les écrans en général. ^^
Quand on nous demande en début d'année sur une feuille combien d'heures on passe devant les écrans en moyenne en une semaine, je mets toujours le temps que j'avais avant fofo et mes quelques jeux vidéos (donc environ deux ans que je baratine dés la rentrée TwT). Avant fofo, comme je n'avais pas de portable, pas d'ordinateur à moi, que je regarde très peu la télé même encore aujourd'hui, j'avais un temps d'écrans vraiment clean genre moins de sept heures par SEMAINES. Mais après j'ai eu tellement honte que j'ai continué à mentir aux gens. Pourtant j'adore fofo, enfin plutôt, j'adore tous les amis que je me suis faits ici, et je ne voudrais plus les quitter ! Et pourtant, un jour en physique-chimie je ne sais plus pourquoi on en était venu à parler de ça, mais ma prof de physique avait critiqué les personnes qui parlent à des inconnus sur Internet, et elle avait dit "Levez la main ceux à qui c'est déjà arrivé de parler sur Internet à des personnes qu'elle ne connaissait pas." et moi je n'avais pas levé la main alors que je suis ici et que... Vous êtes mes amis. Après toute la journée je m'étais questionnée en mode "Mais tu as honte de tes amis maintenant ?" et tout, j'étais trop perturbée. Sauf que c'est comme ça, j'arrive pas à assumer que OUI, je passe du temps sur Internet, donc devant les écrans. 💀

Ana
Giga actif
Fofocoins
5 656
Genre
Fille
Bonjour bonsoir 💛

Mes passions cacher sont le rock/métal, les jeux rétro et en se moment l'ésotérisme. Souvent quand je révèle à des nouvelles connaissances que j'écoute beaucoup de rock et de métal et que je joue à des jeux vidéo rétro, ils trouvent ça bizarre et me jugent, donc j'évite dans parler, je ne parle d'ailleurs jamais de mon intérêt pour l'ésotérisme justement par peur d'être encore jugée.
Cette année j'étais considérée comme la fille bizarre de ma classe car je n'avais pas des goûts "normaux" mdrr

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Mes passions cacher sont le rock/métal, les jeux rétro et en se moment l'ésotérisme. Souvent quand je révèle à des nouvelles connaissances que j'écoute beaucoup de rock et de métal et que je joue à des jeux vidéo rétro, ils trouvent ça bizarre et me jugent, donc j'évite dans parler, je ne parle d'ailleurs jamais de mon intérêt pour l'ésotérisme justement par peur d'être encore jugée.
Cette année j'étais considérée comme la fille bizarre de ma classe car je n'avais pas des goûts "normaux" mdrr
Oh Ana Ana ! Ça faisait longtemps ! (Je ne sais plus si je t'avais dit que j'étais l'ancienne Cerise donc au cas où je te le redis xD)

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Bonjour bonsoir 💛

J’aime chanter 🤫

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !